partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 29, 2012 5:27 pm

Bonjour Lily rose,

ben dis donc je suis pas en avance... mais j'ai eu tellement de trucs à faire, tout simplement pas pu venir plus vite... désolée...

du coup la rencontre prof c'était aujourd'hui bien sur...
je comprends de ton tirage, que les dialogues en sont restés que sur le plan professionnel (c'est juste ?)

Ensuite pour ta question suivante
le tirage introduit la recherche, la mise en mouvement (mat) vers un idéal (monde). Seulement l'empereur envers ne sait pas l'exprimer. Il n'arrive parler qu'avec ses ressentis (lune en soluce), il met des freins (dus à la peur peut-être) et c'est finalement le "destin", la croisée des chemins, qui le confronte face à des situations où il est tenu de prendre position...

je suis pas sûre que ça réponde à ta question, mais c'set comme ça que je comprends maintenant.

En attendant j'espère quand même que ce sera utile.
Bonne soirée et amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Mar 29, 2012 6:11 pm

Bonjour tjconfiante
ben dis donc je suis pas en avance... mais j'ai eu tellement de trucs à faire, tout simplement pas pu venir plus vite... désolée...

Ce n'est pas grave, ce n'est pas vital non plus.... :D .et puis il est normal que tu ais ta vie quand meme :wink:
du coup la rencontre prof c'était aujourd'hui bien sur...
je comprends de ton tirage, que les dialogues en sont restés que sur le plan professionnel (c'est juste ?)

Oui, il est venu mais on ne s'est pas vu physiquement en fait mais on s'est parlé au téléphone du coup et oui, ce n'est resté que sur un plan professionnel.....

le tirage introduit la recherche, la mise en mouvement (mat) vers un idéal (monde). Seulement l'empereur envers ne sait pas l'exprimer. Il n'arrive parler qu'avec ses ressentis (lune en soluce), il met des freins (dus à la peur peut-être) et c'est finalement le "destin", la croisée des chemins, qui le confronte face à des situations où il est tenu de prendre position...
je suis pas sûre que ça réponde à ta question, mais c'set comme ça que je comprends maintenant.

En fait, ca parle de la situation en général j'ai l'impression plus que ce qu'il attend de moi.....
Et au niveau de la situation actuelle générale, je pense que l'on en est tout a fait la!!! :?

En attendant j'espère quand même que ce sera utile.

Oui toujours très utile, je te le confirme... :wink:

merci beaucoup et bonne soirée a toi
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Mar 29, 2012 8:31 pm

Bonjour tjrconfiante, c'est a nouveau moi :mrgreen:

en fait je voudrais compendre par rapport a cela:

Il n'arrive parler qu'avec ses ressentis (lune en soluce), il met des freins (dus à la peur peut-être) et c'est finalement le "destin", la croisée des chemins, qui le confronte face à des situations où il est tenu de prendre position...

j'aurai voulu savoir quelles sont les craintes ou cette peur qui l'empeche d'avancer et qui empeche l'évolution de notre relation?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis je l'aider, ai je un role a jouer pour le rassurer? comment l'aider pour avancer?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 10:03 am

Bonjour Lily Rose

quelles sont les craintes ou cette peur qui l'empeche d'avancer et qui empeche l'évolution de notre relation?

Manque de confiance je pense… (papesse qui regarde pendu renv, lune sur la tête), imagination qui prend le dessus (dû à l’enfance peut-être – lune ? -) et le remets face à des situations qui le perturbent et lui enlèvent sa capacité d’actions (chariot env.), malgré qu’il considère que son choix amoureux soit harmonieux et réponde à ce qu’il souhaite…
C’est donc une confrontation à certaines réactions en relation avec son univers plus jeune et ses relations avec sa mère peut-être (papesse ?), qui l’oblige à devoir revoir tout ça et se stabiliser face à tout ça (sn, empereur).

Puis je l'aider, ai je un role a jouer pour le rassurer? comment l'aider pour avancer?

Le fait déjà simplement d’être là en soi est suffisant. Tu ne peux pas agir ouvertement, tu dois je pense simplement rayonner par ta présence, lui montrer l’exemple, lui communiquer ton énergie qui le pousse à l’action, à la mise en œuvre de ses potentiels, à se faire confiance en fait….

Voilà j’espère que tout ceci te parlera et te souhaite un bon samedi
Amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Mar 31, 2012 1:47 pm

Merci beaucoup de tes réponses tjrconfiante. Ca m'aide beaucoup et surtout ca m'aide pour mieux le comprendre et mieux évoluer dans cette relation. C'est sur qu'avec ce que tu me dis là aujourd hui, je vais etre plus attentive.

Manque de confiance je pense… (papesse qui regarde pendu renv, lune sur la tête),

Oui, plus ca va, plus je me dis que ca ressemble a cela. Dernièrement il n'arrétait pas de me dire qu'il était nul et ca m'a mise mal a l'aise au pont que je lui ai demandé d'arréter!!!
imagination qui prend le dessus (dû à l’enfance peut-être – lune ? -) et le remets face à des situations qui le perturbent et lui enlèvent sa capacité d’actions (chariot env.), malgré qu’il considère que son choix amoureux soit harmonieux et réponde à ce qu’il souhaite…

Son choix amoureux, moi tu veux dire?
C’est donc une confrontation à certaines réactions en relation avec son univers plus jeune et ses relations avec sa mère peut-être (papesse ?), qui l’oblige à devoir revoir tout ça et se stabiliser face à tout ça (sn, empereur).
Ca ca me parle bien vois tu! je ne sais pas si je peux mais je le fais vraiment dans le but d'avancer et en aucun cas un but de voyeurisme ou autre chose de la sorte.....Je voudrais savoir ce qu'il a vécu plus jeune avec sa mère au point de le déstabiliser autant?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar07U:

je ne sais pas si le tarot sera parlant a ce sujet.....

Puis je l'aider, ai je un role a jouer pour le rassurer? comment l'aider pour avancer?/quote]

Le fait déjà simplement d’être là en soi est suffisant. Tu ne peux pas agir ouvertement, tu dois je pense simplement rayonner par ta présence, lui montrer l’exemple, lui communiquer ton énergie qui le pousse à l’action, à la mise en œuvre de ses potentiels, à se faire confiance en fait….

OK donc ca je sais faire! :D
Pas agir ouvertement tu dis......alors d'accord, je vais faire cela d'une manière tout a fait naturelle....comme a mon habitude :wink: :mrgreen:

Voilà j’espère que tout ceci te parlera et te souhaite un bon samedi

Ca m'a beaucoup parlé et je te remercie infinimment.....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 4:01 pm

bonjour Lily,

Peut être des conflits dans le couple, entre le père et la mère (pape suivi de papesse renversée : mère castratrice... ?) Le symbole de la mère ressort tant chez la papesse que dans la lune. Mais franchement là je vois pas. Il pourrait y avoir la maison familiale dans la md, mais elle est debout, je vois pas le problème, et le chariot peut signifier le mouvement, les voyages en voiture...
je sais pas...
désolée,
te souhaite une bonne soirée quand même et te remercie pour tes retours,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Apr 06, 2012 2:08 pm

Bonjour tjrconfiante, je continue a attendre.....et attendre......

Dois je persister et continuer a croire en une histoire entre lui et moi?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

De manière générale, comment va évoluer mon avenir sentimental?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17U:

merci

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 07, 2012 8:42 am

bonjour lily-rose
Dois je persister et continuer a croire en une histoire entre lui et moi?

C’est comme ça que je le comprends…

De manière générale, comment va évoluer mon avenir sentimental?

J’ai l’impression de comprendre ici qu’une crainte va t’envahir s’agissant de ton univers sentimental. Comme si la base d’esprit de bonne volonté, la collégialité, allait être secouée, enfin te donner le sentiment de te « glisser en les doigts »… Pourtant le Tarot avec l’Etoile du bout et la roue à son autre extrêmité, te parle encore de patience, enfin surtout d’harmonie universelle. Moi je la comprends comme la réponse à tes demandes (force, jugement, étoile).
Donc une ouverture, mais pas dans l’immédiat.
Désolée :?

En attendant te souhaite malgré tout un bon we pascal
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Apr 10, 2012 10:41 am

Bonjour et merci tjrconfiante...

c'est tout a fait vrai ce que tu dis:
J’ai l’impression de comprendre ici qu’une crainte va t’envahir s’agissant de ton univers sentimental. Comme si la base d’esprit de bonne volonté, la collégialité, allait être secouée, enfin te donner le sentiment de te « glisser en les doigts »…

C'est exactement ce que je ressens.

Pourtant le Tarot avec l’Etoile du bout et la roue à son autre extrêmité, te parle encore de patience, enfin surtout d’harmonie universelle. Moi je la comprends comme la réponse à tes demandes (force, jugement, étoile).

Oui, voila, je crois que la patience commence a me manquer et pourtant, je n'ai pas envie de nier sa présence ou refouler cette relation (meme si elle n'est que platonique actuellement).
Mais je me demande si je ne devrais pas prendre un peu de distance (en cela je parle de moins m'investir) alors si tu le veux bien, je vais poser deux question qui vont peut etre m'aiguiller sur la marche a suivre avec lui.

j'ai demandé au tarot de me faire un état des lieux de la situation...

:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis savoir si grace a lui, je réussirai a m'épanouir?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20U:

merci de ton regard sur cette situation...

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 10, 2012 7:04 pm

Bonsoir Lily-rose,

Merci pour ton retour, suis désolée que ce ne soit pas plus rose… :|

S’agissant du point de la situation, le Tarot indique des émotions fortes en ce moment, des hauts et des bas, des moments de chaos total, des moments de joie subite, des moments de conflits où on a envie de tout envoyer péter.
C’est l’opposé total de la stabilité.
En solution il me semble que le Tarot t’invite à faire confiance en ton idéal, à continuer à œuvrer dans ce sens, l’empereur est là qui attend que l’action commence pour se manifester on dirait…

Maintenant en ce qui concerne ta seconde question sur ton épanouissement à ses côtés, me semble que de la manière comme tu le conçois, non pas vraiment. Mais c’est un « passage obligé » pour te faire vivre une nouvelle compréhension, un nouveau passage qui tend vers l’évolution.

Voilà j’espère que ces ressentis te parleront et te seront utiles
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Apr 11, 2012 8:54 am

Bonjour tjrconfiante et a nouveau merci

S’agissant du point de la situation, le Tarot indique des émotions fortes en ce moment, des hauts et des bas, des moments de chaos total, des moments de joie subite, des moments de conflits où on a envie de tout envoyer péter.
C’est l’opposé total de la stabilité.

C'est absolument cela et ca peut changer d'un jour a l'autre......
pas très facile moralement! Il faut arriver a suivre!!!!! Vivement que ca se calme!!!!
j'ai l'impression de me retrouver au coeur d'une tempete.....qui se calme et repart de plus belle!!!

En solution il me semble que le Tarot t’invite à faire confiance en ton idéal, à continuer à œuvrer dans ce sens, l’empereur est là qui attend que l’action commence pour se manifester on dirait…

Je continue comme ca bien sur!
Quand tu dis, "il attend que l'action commence"......l'action vient par lui n'est ce pas? Ou il attend sur moi? :?: :shock:

Maintenant en ce qui concerne ta seconde question sur ton épanouissement à ses côtés, me semble que de la manière comme tu le conçois, non pas vraiment.

Non, c'est sur que la, on est loin de l'épanouissement.... :mrgreen:
Mais c’est un « passage obligé » pour te faire vivre une nouvelle compréhension, un nouveau passage qui tend vers l’évolution.

OK! Vivement l'évolution dans ce cas.

Voilà j’espère que ces ressentis te parleront et te seront utiles

Ils le sont toujours, merci

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 6:19 pm

Bonsoir Lily rose,

Merci pour ton retour :D
"il attend que l'action commence"......l'action vient par lui n'est ce pas? Ou il attend sur moi?

Ecoute moi j’ai cru comprendre qu’il attend que l’action se manifeste d’un tiers, d’une autre personne que lui. Lui l’est sur son trône, comme tout empereur, et là il attend le résultat de l’action du bateleur. Sinon, le bateleur l’aurait été dans le dos de l’empereur..
Et l’action du bateleur elle sort du monde…

voilà j'espère que ce sera un tantinet plus clair...
en attendant une bonne soirée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Apr 12, 2012 10:34 am

Merci tjrconfiante, alors pour que ce soit plus clair, je vais poser la question, qu'en penses tu?

Tarot, dans cette relation, dois je faire le premier pas et lui montrer ce que je ressens pour que cette relation évolue?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppFR:

Dois je attendre que lui fasse le premier pas?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U:

Merci a toi......
Je suis intriguée, Crois tu que cette femme du monde soit moi?
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 14, 2012 10:01 am

Bonjour Lily Rose

Alors écoute, en comparant ces deux tirages, tous deux actifs en fait, c'est-à-dire sans « blocages », j’ai plus l’impression que le deuxième soit recommandé, que ce soit lui qui fasse le 1er pas. Ca lui laisserait le sentiment de « tenir les rennes ». Dans le premier, tu aurais l’impression de nouveau de refaire les incessants efforts toi-même.

Donc attends… c’est mieux…
Je suis intriguée, Crois tu que cette femme du monde soit moi?
moi je vois surtout que le monde est le lien qui relie le chariot à l'impératrice, et que c'est un lien plutôt positif.... car entier.

voilà, j'espère que mes ressentis ressentent juste... :wink:
en attendant une bonne journée à toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Apr 17, 2012 1:54 pm

Bonjour tjrconfiante, et merci pour ta réponse précédente...je le laisse donc venir (mais ca correspondait assez a ce qu'il me semblait etre bon de faire...le tarot est donc de mon avis, c'est déja bien)

Nous avons passé la matinée ensemble et c'est que du bonheur que d'etre en sa compagnie......nos échanges étaient très fluides, comme si nous étions ensemble depuis la nuit des temps......oh la la mais quand va t'il se décider a aller plus loin!!!!????( je ne pense pas qu'il ait des sentiments amoureux, je n'y crois pas...mais ca peut etre quelque chose de plus.....passionné peut etre.....)
Alors ma curiosité etant a son comble :lol: , je voulais savoir:
Que pense t'il de moi? comment me voit il?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar15U:

Merci beaucoup.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT