ben dis donc je suis pas en avance... mais j'ai eu tellement de trucs à faire, tout simplement pas pu venir plus vite... désolée...
du coup la rencontre prof c'était aujourd'hui bien sur...
je comprends de ton tirage, que les dialogues en sont restés que sur le plan professionnel (c'est juste ?)
le tirage introduit la recherche, la mise en mouvement (mat) vers un idéal (monde). Seulement l'empereur envers ne sait pas l'exprimer. Il n'arrive parler qu'avec ses ressentis (lune en soluce), il met des freins (dus à la peur peut-être) et c'est finalement le "destin", la croisée des chemins, qui le confronte face à des situations où il est tenu de prendre position...
je suis pas sûre que ça réponde à ta question, mais c'set comme ça que je comprends maintenant.
En attendant j'espère quand même que ce sera utile.
Il n'arrive parler qu'avec ses ressentis (lune en soluce), il met des freins (dus à la peur peut-être) et c'est finalement le "destin", la croisée des chemins, qui le confronte face à des situations où il est tenu de prendre position...
quelles sont les craintes ou cette peur qui l'empeche d'avancer et qui empeche l'évolution de notre relation?
Puis je l'aider, ai je un role a jouer pour le rassurer? comment l'aider pour avancer?
Manque de confiance je pense… (papesse qui regarde pendu renv, lune sur la tête),
imagination qui prend le dessus (dû à l’enfance peut-être – lune ? -) et le remets face à des situations qui le perturbent et lui enlèvent sa capacité d’actions (chariot env.), malgré qu’il considère que son choix amoureux soit harmonieux et réponde à ce qu’il souhaite…
Ca ca me parle bien vois tu! je ne sais pas si je peux mais je le fais vraiment dans le but d'avancer et en aucun cas un but de voyeurisme ou autre chose de la sorte.....Je voudrais savoir ce qu'il a vécu plus jeune avec sa mère au point de le déstabiliser autant?C’est donc une confrontation à certaines réactions en relation avec son univers plus jeune et ses relations avec sa mère peut-être (papesse ?), qui l’oblige à devoir revoir tout ça et se stabiliser face à tout ça (sn, empereur).
Puis je l'aider, ai je un role a jouer pour le rassurer? comment l'aider pour avancer?/quote]
Le fait déjà simplement d’être là en soi est suffisant. Tu ne peux pas agir ouvertement, tu dois je pense simplement rayonner par ta présence, lui montrer l’exemple, lui communiquer ton énergie qui le pousse à l’action, à la mise en œuvre de ses potentiels, à se faire confiance en fait….
Voilà j’espère que tout ceci te parlera et te souhaite un bon samedi
Dois je persister et continuer a croire en une histoire entre lui et moi?
De manière générale, comment va évoluer mon avenir sentimental?
J’ai l’impression de comprendre ici qu’une crainte va t’envahir s’agissant de ton univers sentimental. Comme si la base d’esprit de bonne volonté, la collégialité, allait être secouée, enfin te donner le sentiment de te « glisser en les doigts »…
Pourtant le Tarot avec l’Etoile du bout et la roue à son autre extrêmité, te parle encore de patience, enfin surtout d’harmonie universelle. Moi je la comprends comme la réponse à tes demandes (force, jugement, étoile).
S’agissant du point de la situation, le Tarot indique des émotions fortes en ce moment, des hauts et des bas, des moments de chaos total, des moments de joie subite, des moments de conflits où on a envie de tout envoyer péter.
C’est l’opposé total de la stabilité.
En solution il me semble que le Tarot t’invite à faire confiance en ton idéal, à continuer à œuvrer dans ce sens, l’empereur est là qui attend que l’action commence pour se manifester on dirait…
Maintenant en ce qui concerne ta seconde question sur ton épanouissement à ses côtés, me semble que de la manière comme tu le conçois, non pas vraiment.
Mais c’est un « passage obligé » pour te faire vivre une nouvelle compréhension, un nouveau passage qui tend vers l’évolution.
Voilà j’espère que ces ressentis te parleront et te seront utiles
"il attend que l'action commence"......l'action vient par lui n'est ce pas? Ou il attend sur moi?
moi je vois surtout que le monde est le lien qui relie le chariot à l'impératrice, et que c'est un lien plutôt positif.... car entier.Je suis intriguée, Crois tu que cette femme du monde soit moi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Jania et 109 invités