Bonjour Tjrconfiante....
Tu sais quoi entre cette question là et l’autre d’avant, le diable se trouve dans le présent, me demande s’il ne s’agit-là pas d’une fierté « mal placée »…
Il aurait voulu que ce soit moi qui le contacte en 1er? Je me suis demandée la meme chose avec le recul!
Et de mon coté, je crois que j'ai voulu que ce soit lui qui le fasse. Je suis un peu trop orgueilleuse parfois.
comme s’il arrêtait le temps (roue env) pour mieux savourer l’instant ensuite, celui de la réunion (md sur la roue). J’ai l’impression que ça lui permet de se faire des films (mat, lune).
Heuuhh des films, c'est a dire? Il se pojète des choses en pensant a la suite? Je crois que je suis un peu cruche et que je ne vois pas bien le but de tout cela...
Et j’ai l’impression que dans ses plans il aimerait bien que ce soit toi qui prenne l’initiative si j’en crois la force qui sort de l’impératrice pour via le soleil prendre contact avec l’empereur
Ah eh bien c'est ce qu'on disait plus haut. Il aurait voulu que ce soit moi qui reprenne contact.
Dis moi, moi je suis orgueilleuse mais il aurait un peu la grosse tete lui?
Eh bien a nous deux, on fait une sacré paire.
Bon ça c’est le souhait, car on dirait que dans la réalité c’est pas tant le scénario espéré qui s’est produit… du coup on dirait que ça le met à mal car il sait pas trop pourquoi…
(bon c’set ma version, ma compréhension, peut-être je me plante)….
Mais non tjrconfiante, je crois bien que tu ne te plantes pas car j'ai un peu de recul par rapport au jour du tirage.
C'est exactement cela. En fait j'ai repris contact mais de facon indirecte. Pas pour lui demander des nouvelles ou quoi que ce soit vois tu? en fait il a eu un message de ma part "en copie". le message ne lui été pas directement destiné.
Lorsque tu dis,
"ca le met a mal il ne sait pas trop pourquoi". je lui ai répondu a un de ses messages mais de manière très évasive. Presque en l'expédiant. j'ai été très énervée toute la journée au travail et.....ben j'ai été très "distante" dans la réponse que je lui ai faite. Et puis et puis...be oui, j'étais terriblement vexée qu'il ne m'ait pas appelé!
alors avant de continuer, afin que l'on voit si on se trompe ou pas.
Tarot, comment a t'il réagit a la lecture de mon message cet après midi?
A cette question
Il va bien me contacter n'est ce pas?
Le soleil du bout te répond déjà par l’affirmative. Mais le chariot droit avant surmonté de la roue, me donne l’impression qu’il y a un « os » lequel sera « nettoyé » via un changement de situation. Quant au mat, je pourrais dire qu’il est plein de bonne intention, et même peut-être impatient de se trouver en ta compagnie (mat qui se dirige vers l’étoile), et le mat/étoile, c’est le couple parfait de chez Parfait….
Oui j'ai donc eu un contact comme j'en parle plus haut, mais pas vraiment aussi parfait que ca, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire! Mais je crois que c'est un peu de ma faute.
Un peu beaucoup meme.
Oh parfois je suis tete de mule!
Merci en tous les cas. Ca me permet de constater que j'ai fais une boulette semble t'il?
A + tard.