partage de sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partage de sentiments?

Messagepar lily-rose » Tue Apr 17, 2012 5:26 pm

lily-rose a écrit:Bonjour tjrconfiante, et merci pour ta réponse précédente...je le laisse donc venir (mais ca correspondait assez a ce qu'il me semblait etre bon de faire...le tarot est donc de mon avis, c'est déja bien)

Nous avons passé la matinée ensemble et c'est que du bonheur que d'etre en sa compagnie......nos échanges étaient très fluides, comme si nous étions ensemble depuis la nuit des temps......oh la la mais quand va t'il se décider a aller plus loin!!!!????( je ne pense pas qu'il ait des sentiments amoureux, je n'y crois pas...mais ca peut etre quelque chose de plus.....passionné peut etre.....)
Alors ma curiosité etant a son comble :lol: , je voulais savoir:
Que pense t'il de moi? comment me voit il?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci beaucoup.

Et puis une seconde question (en + de celle posée ci dessus que j'ai collé dnas ce meme post).....cette journée me laisse entrevoir pleins de belles choses...ou suis simplement très positive aujourd hui.... :wink:
Lui et moi allons nous recommencer une histoire d'amour ensemble? (recommencer car lui comme moi en avons eu de chaque coté bien sur)

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 20, 2012 11:27 am

Bonjour lily-rose,

Alors pour ta 1ère question :
Que pense t'il de moi? comment me voit il?

Je pense qu’il y a une attirance charnelle qui va entraîner des liens. Il est attiré sans conteste, il te trouve donc « canon ». Il y a dans le jugement comme une sorte de timidité qui ressort et qui pourrait disparaître, si j’en crois la md, à l’occasion d’une fête, enfin d’une « réunion » sous le même toit.
(souhaiterait-il se retrouver chez toi, pour ne repartir qu’au petit-matin ?)

A ta question suivante
Lui et moi allons nous recommencer une histoire d'amour ensemble?

Pour moi c’est pas impossible. On dirait que les obstacles, les impossibilités qui empêchaient la réalisation d’un couple, vont trouver une solution plutôt via « un nettoyage par le vide ». Il y a dans le mat et jugement comme une délivrance, une compréhension qui pourrait être assez rapide et entraînerait alors bien des changements de manière à mettre sur pied à une rencontre sous un même toit qui puisse presque être considérée comme une victoire… (enfin je crois).

voilà ce que je comprends à tout ça aujourd'hui. J'espère que ça te sera utile et te remercie comme toujours pour tes retours.
En attendant te souhaite une belle journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue May 01, 2012 4:13 pm

Bonjour et joli premier Mai.

Je le "revois" après quelques jours sans nouvelles!

Attend t'il mon retour avec une certaine impatience?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar19U:

Merci beaucoup
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 01, 2012 7:41 pm

bonsoir Lily rose,

je te réponds facilement par l'affirmative :D
bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed May 02, 2012 11:46 am

Bonjour tjrconfiante.......

Oh ben voila que les nouvelles tant attendues, je ne les ai pas eu......alors pourquoi?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il va bien me contacter n'est ce pas?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar19U:

merci a toi
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 04, 2012 3:44 pm

Bonsoir Lily rose

Oh ben voila que les nouvelles tant attendues, je ne les ai pas eu......alors pourquoi?

Je suis désolée déjà… :(

Tu sais quoi entre cette question là et l’autre d’avant, le diable se trouve dans le présent, me demande s’il ne s’agit-là pas d’une fierté « mal placée »… comme s’il arrêtait le temps (roue env) pour mieux savourer l’instant ensuite, celui de la réunion (md sur la roue). J’ai l’impression que ça lui permet de se faire des films (mat, lune). Et j’ai l’impression que dans ses plans il aimerait bien que ce soit toi qui prenne l’initiative si j’en crois la force qui sort de l’impératrice pour via le soleil prendre contact avec l’empereur. Bon ça c’est le souhait, car on dirait que dans la réalité c’est pas tant le scénario espéré qui s’est produit… du coup on dirait que ça le met à mal car il sait pas trop pourquoi…
(bon c’set ma version, ma compréhension, peut-être je me plante)….

A cette question

Le soleil du bout te répond déjà par l’affirmative. Mais le chariot droit avant surmonté de la roue, me donne l’impression qu’il y a un « os » lequel sera « nettoyé » via un changement de situation. Quant au mat, je pourrais dire qu’il est plein de bonne intention, et même peut-être impatient de se trouver en ta compagnie (mat qui se dirige vers l’étoile), et le mat/étoile, c’est le couple parfait de chez Parfait….

Ça ce’st déjà sympa :wink:

bon voilà pour ce qui en est de mes ressentis à ces tirages... j'espère ne pas comprendre tard pour barre, et en attendant de tes nouvelles, te souhaite un bon début de soirée.
amtiiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri May 04, 2012 8:17 pm

Bonjour Tjrconfiante....

Tu sais quoi entre cette question là et l’autre d’avant, le diable se trouve dans le présent, me demande s’il ne s’agit-là pas d’une fierté « mal placée »…

Il aurait voulu que ce soit moi qui le contacte en 1er? Je me suis demandée la meme chose avec le recul!
Et de mon coté, je crois que j'ai voulu que ce soit lui qui le fasse. Je suis un peu trop orgueilleuse parfois. :(

comme s’il arrêtait le temps (roue env) pour mieux savourer l’instant ensuite, celui de la réunion (md sur la roue). J’ai l’impression que ça lui permet de se faire des films (mat, lune).

Heuuhh des films, c'est a dire? Il se pojète des choses en pensant a la suite? Je crois que je suis un peu cruche et que je ne vois pas bien le but de tout cela... :oops:

Et j’ai l’impression que dans ses plans il aimerait bien que ce soit toi qui prenne l’initiative si j’en crois la force qui sort de l’impératrice pour via le soleil prendre contact avec l’empereur

Ah eh bien c'est ce qu'on disait plus haut. Il aurait voulu que ce soit moi qui reprenne contact.
Dis moi, moi je suis orgueilleuse mais il aurait un peu la grosse tete lui?
Eh bien a nous deux, on fait une sacré paire. :roll:

Bon ça c’est le souhait, car on dirait que dans la réalité c’est pas tant le scénario espéré qui s’est produit… du coup on dirait que ça le met à mal car il sait pas trop pourquoi…
(bon c’set ma version, ma compréhension, peut-être je me plante)….

Mais non tjrconfiante, je crois bien que tu ne te plantes pas car j'ai un peu de recul par rapport au jour du tirage.
C'est exactement cela. En fait j'ai repris contact mais de facon indirecte. Pas pour lui demander des nouvelles ou quoi que ce soit vois tu? en fait il a eu un message de ma part "en copie". le message ne lui été pas directement destiné.
Lorsque tu dis, "ca le met a mal il ne sait pas trop pourquoi". je lui ai répondu a un de ses messages mais de manière très évasive. Presque en l'expédiant. j'ai été très énervée toute la journée au travail et.....ben j'ai été très "distante" dans la réponse que je lui ai faite. Et puis et puis...be oui, j'étais terriblement vexée qu'il ne m'ait pas appelé!

alors avant de continuer, afin que l'on voit si on se trompe ou pas.
Tarot, comment a t'il réagit a la lecture de mon message cet après midi?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A cette question

Le soleil du bout te répond déjà par l’affirmative. Mais le chariot droit avant surmonté de la roue, me donne l’impression qu’il y a un « os » lequel sera « nettoyé » via un changement de situation. Quant au mat, je pourrais dire qu’il est plein de bonne intention, et même peut-être impatient de se trouver en ta compagnie (mat qui se dirige vers l’étoile), et le mat/étoile, c’est le couple parfait de chez Parfait….

Oui j'ai donc eu un contact comme j'en parle plus haut, mais pas vraiment aussi parfait que ca, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire! Mais je crois que c'est un peu de ma faute.
Un peu beaucoup meme.
Oh parfois je suis tete de mule! :evil:

Merci en tous les cas. Ca me permet de constater que j'ai fais une boulette semble t'il?

A + tard.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 05, 2012 8:16 am

Bonjour Lyli-rose et merci pour ton retour :)

Il a du être vexé. Il s’est dit y’a vraiment un bug, que j’ai pas compris, mais au moins du mouvement, seulement un mouvement qui m’enlève toute initiative. On dirait que du coup il va y avoir une sorte de « non-réaction » volontaire pour te mettre à « l’épreuve », pour voir tes réactions.

voilà à suivre.
En attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat May 05, 2012 10:21 am

tjrconfiante a écrit:Bonjour Lyli-rose et merci pour ton retour :)

Il a du être vexé. Il s’est dit y’a vraiment un bug, que j’ai pas compris, mais au moins du mouvement, seulement un mouvement qui m’enlève toute initiative. On dirait que du coup il va y avoir une sorte de « non-réaction » volontaire pour te mettre à « l’épreuve », pour voir tes réactions.

voilà à suivre.
En attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante

Merci :D

Oh la la.....on est pas sorti de l'auberge dis moi!!!
Bon la il a dormi il doit etre moins en colère et voir les choses différemment!
Tu peux me dire ce qu'il pense de moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar21U:

Et puis parce que c'est toujours bon a savoir:
Quelle va etre l'évolution de cette relation entre lui et moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar17U:

Et enfin, peux tu me dire ce que le tarot me conseille vis a vis de lui?
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Et maintenant, après t'avoir remercié chaleureusement, je te laisse a ton WE......en éspérant qu'il soit très bon.
Je viendrais te donner des nouvelles.....sur la situation :wink:

merci beaucoup
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 8:07 am

bonjour Lyli-rose
Tu peux me dire ce qu'il pense de moi?

Au moment du tirage, on y retrouve cette association collégiale, ce plaisir d’être ensemble. Il te considère comme une femme pleine de ressources, forte, agréable, cultivée, intelligente. Il émane de cette pensée une tendance qui l’attire vers toi, mais troublée au moment du tirage, il ne sait trop quoi penser… on dirait que cela le pousse à analyser ses pulsions, bref tout au bout avec le monde, c’est quand même un joli clin d’œil à la direction qu’il souhaite prendre, à savoir la manifestation de son « couple idéal ».
Quelle va etre l'évolution de cette relation entre lui et moi?

On dirait que les conflits actuels seront résolus par l’attirance que vous éprouver l’un pour l’autre, et que c’est toi qui risque de te tourner vers lui d’abord (je dis ça à cause de l’étoile)

peux tu me dire ce que le tarot me conseille vis a vis de lui?

Ah ben on y retrouve l’étoile en solution agenouillée devant le diable. Serait-ce un signe disant que tu dois toi lui faire comprendre ta bonne volonté ? En tout cas me semble encore une fois que c’set ce qu’il attendait. Et me semble maintenant comprendre qu’il faudrait que tu te « confrontes » avec les conflits, pour leur donner leurs éclaircissements…. Ce qui remettrait l’hermite debout, et reviendrait à faire ce que l’étoile indique….

Voilà ma compréhension à tout ceci.
En attendant, merci pour tes retours et bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun May 06, 2012 9:05 am

Merci infinimment tjrconfiante. :wink:

tout cela me donne un sacré éclaircissement.
je vais faire le nécessaire pour remettre tout cela a l'endroit.
je vais lui envoyer un message d'excuses dès demain matin.
c'est vrai que ma réaction a été quelque peu....."disproportionnée"!!!!

Tu m'as beaucoup aidé avec ta lecture......encore merci!

Bon dimanche a toi et a très bientot avec de bonnes nouvelles je l'éspère.... :D

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon May 07, 2012 6:20 am

Bonjour tjrconfiante,

voila mon mail d'excuse est envoyé.
Comment va t'il réagir a sa lecture demain?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:

Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 07, 2012 2:38 pm

Coucou Lyli-rose et merci pour tes retours…. :D
voila mon mail d'excuse est envoyé.
Comment va t'il réagir a sa lecture demain?

Et bien j’ai l’impression que ça va lui permettre de mettre fin à des mauvaises pensées (sn sur diable env). On dirait qu’il va se sentir comme dans la peau d’un « débutant », d’un « ado » super content, et qui en perd sa maitrise de soi. Du reste me demande s’il ne se manifestera pas à la suite de ça….

Faudra me dire… :wink:
j'espère ne pas me tromper ...
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon May 07, 2012 2:56 pm

Bonjour tjrconfiante,

au moment meme ou je me connecte, je vois que tu me réponds.....ca c'est ce qui s'appelle du timing! :)

Et bien j’ai l’impression que ça va lui permettre de mettre fin à des mauvaises pensées (sn sur diable env). On dirait qu’il va se sentir comme dans la peau d’un « débutant », d’un « ado » super content, et qui en perd sa maitrise de soi. Du reste me demande s’il ne se manifestera pas à la suite de ça….

Alors je ne sais pas.....je ne sais pas comment il a réagi a la lecture de ce mail mais je viens de l'avoir au téléphone et j'ai une impression "mitigée".
J'ai l'impression que l'échange était très "technique". j'ai eu l'impresion qu'il était mal a l'aise en tous les cas pas comme d'habitude. Lui ai meme demandé si il y avait quelqu'un près de lui qui ferait qu'il ne pouvait pas parler comme a l'accoutumée.
Je n'ai pas senti de chaleur........je ne sais pas comment dire mais je reste sur ma faim au terme de cette communication téléphonique. :?

j'aime pas lorsque c'est comme ca! Tu sais, j'ai eu l'impression que c'est moi qui donnait de la chaleur a cette conversation...pas tant lui..... :?

Alors si je demande comment a t'il vécu cette conversation téléphonique, le tarot me répond quoi?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
Il a pas l'air de l'avoir mal vécu a priori.

Enfin je crois car je ne comprends pas la signification de la 13 dans ce contexte.

Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 07, 2012 3:27 pm

Re
t bien j’ai l’impression que ça va lui permettre de mettre fin à des mauvaises pensées (sn sur diable env). On dirait qu’il va se sentir comme dans la peau d’un « débutant », d’un « ado » super content, et qui en perd sa maitrise de soi. Du reste me demande s’il ne se manifestera pas à la suite de ça….

Alors je ne sais pas.....je ne sais pas comment il a réagi a la lecture de ce mail mais je viens de l'avoir au téléphone et j'ai une impression "mitigée".
J'ai l'impression que l'échange était très "technique". j'ai eu l'impresion qu'il était mal a l'aise en tous les cas pas comme d'habitude. Lui ai meme demandé si il y avait quelqu'un près de lui qui ferait qu'il ne pouvait pas parler comme a l'accoutumée.
Je n'ai pas senti de chaleur........je ne sais pas comment dire mais je reste sur ma faim au terme de cette communication téléphonique.

Du coup me suis plantée dans l’association sn / diable, j’ai certainement voulu voir la fin des mauvaises pensées…, mais en fait semblerait que c’était la représentation de la 3d pure et dure… désolée…

Alors si je demande comment a t'il vécu cette conversation téléphonique, le tarot me répond quoi?

Moi ce qui m’interpelle c’est l’association pape/force/chariot trouvée en solution ultime à ton autre tirage et ici pape / sn / chariot..
Dans le premier tirage c’est cette association qui m’a poussé à me demander s’il n’allait pas se manifester.
Ici, je pourrais comprendre la sn comme la nettoyeuse qui laisse tout ce qui n’est plus nécessaire, ou qui pourrait freiner derrière, afin de permettre une mobilité plus grande et plus libre au chariot… En tout cas l’intro est très bonne. La fraternité semble avoir été retrouvée…

Voilà comme je comprends tout ça… à suivre …
En attendant rebonne après midi
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT