Ah ben dis donc, l’est beau ce tirage là.
C’est comme un coup de foudre qui ouvre la porte sur de nouvelles énergies qui vont faire un nettoyage de fond en mettant de l’air, en aérant chaque pièce on dirait….
En plus si on fait la somme on obtient comme tendance générale le chariot symbole de réussite dans la maîtrise de la réalisation, ici du plan sentimental.
[/quote]lily-rose a écrit:Mais peut etre que de demander de quel nature sont ses sentiments pour moi sera plus parlant.......
bouh qu'il est pas beau ce pendu a l'envers.....tout étriqué qu'il est!!!!!
Il devrait penser a se détendre......
de quel nature sont ses sentiments pour moi
Donc là tu avais en tête de demander
de quel nature sont ses sentiments pour moi
ci le Tarot répond qu’au moment il ne pense pas grand-chose que c’est un flou, comme un brouillard qu’il met pour éviter de penser à un conflit qu’il traine en lui, un problème avec son entourage, ce pourrait être ses enfants aussi.. ?
En solution à cet état d’âme qui erre sans trop savoir où aller, le Tarot pose le jugement en solution au soleil, comme si dans la brume l’avait trouvé quelqu’un à qui parler. Le jugement pourrait aussi représenter le net.
Et enfin avec le monde au bout, c’est à nouveau un très beau développement que je perçois là….
Faudra me dire, en attendant te souhaite une bonne soirée
Alors alors, ici le Tarot semble persister en disant que tout sera harmonieux, de beaux échanges, de belles découvertes en perspective, possible aussi d’un déplacement dans un endroit un peu en retrait, une sorte de communion avec la nature et ses énergies…je souhaiterais savoir comment va se passer notre rencontre?
je pense que oui à voir la force la roue et la papesse en solution… sur la ligne terre on peut y voir aussi une confirmation dans la md, mais cette md c’est plutôt l’aboutissement, ça veut pas dire qu’il n’y aura pas de suites, non, mais les bases de l’histoire se seront modifiées alors ce sera le début d’une nouvelle relation. Mais à l’heure actuelle on voit que ce couple (monde) est entouré d’une certaine crainte qui tient de celles qui ont peur de se dévoiler… mais les événements extérieurs sont là pour donner le mouvement nécessaire à une réunion sous le même toit…cette rencontre programmée peut elle etre le déclencheur d'une aurtre forme de relations que nous pourrions avoir...et/ou entamer?
je souhaiterais savoir comment va se passer notre rencontre?
Alors alors, ici le Tarot semble persister en disant que tout sera harmonieux, de beaux échanges, de belles découvertes en perspective, possible aussi d’un déplacement dans un endroit un peu en retrait, une sorte de communion avec la nature et ses énergies…
Très beau tirage….
Mais que dit le tarot a la question allons nous nous revoir bientot?
Après cette rencontre, comment me voit il?
il me semble comprendre que oui. En fait avec la papesse qui se tourne vers la lune, j’ai l’impression de te voir toi lui faisant partager tes souvenirs, tes expériences, tes réflexions. Le pape, à qui tu t’adresses est plus secret en effet, il parle peu (tempérance), mais il n’en reste pas moins avec une capacité de réflexions très riche (empereur, monde). Seulement on dirait que s’il parle peu de lui et peut –être de sa conception du monde, c’est parce qu’il a peur peut-être de se faire « abuser » de devoir « jouer un rôle » (étoile, bateleur env) comme ça lui est déjà arrivé par le passé…( lune, roue) abusé peut-être par un membre de sa famille ( ?) (hermite, soleil)… ?dois je m'investir dans cette relation?
Ben selon moi il dit qu’il va y avoir recontacte pour y échanger à nouveau des idées, des points de vue. Donc quelque chose dans la ligne de ce que tu as déjà échangé cette première fois.
L’est de nouveau vachement beau, harmonieux ce tirage, le couple spirituel parfait relié par l’amoureux, l’échange régit via les sentiments amoureux, le cœur… Mais un truc encore en « univers clos », un véritable dialogue (ils se regardent, alors qu’en temps normal ils devraient propager leurs connaissances…)
Après cette rencontre, comment me voit il?
Je comprends qu’il te considère comme digne d’intérêts, avec beaucoup de réflexions intéressantes, attirante aussi, et qu’il sent en lui vibrer une corde à ton souvenir…
Vu comme c'est parti, je devrais avoir cette info en 2014...!!!!c’est parce qu’il a peur peut-être de se faire « abuser » de devoir « jouer un rôle » (étoile, bateleur env) comme ça lui est déjà arrivé par le passé…( lune, roue) abusé peut-être par un membre de sa famille ( ?) (hermite, soleil)… ?
Mais en fait dans la solution ultime, le Tarot en y posant ce soleil qu’éclaire l’hermite, indique je pense le fait que quand le rire éclairera vos visages respectifs (ou le souvenir de ceux-ci lors de votre dernière rencontre), aura pris ses racines dans vos intérieurs respectifs (étoile, lune), alors l’empereur se manifestera pour t’inviter à vous retrouver une nouvelle fois dans un nouveau lieu… et toi tu te sentiras pleinement entière (monde) et folle de joie (md)
Voilà merci pour tes retours et suis curieuse d’en connaître les suites ….
.il est dans mes pensées tout le temps....
Ma question est toute simple mais si importante en meme temps.......C'est réciproque?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], delfine, Google [Bot] et 67 invités