partage de sentiments ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partage de sentiments ?

Messagepar amour » Sun Jan 19, 2014 12:16 pm

Bonjour, je suis tres attachée à une personne a qui je pense tres tres tres souvent ...
Cette personne etant assez discrete sur ses sentiments, je voudrais savoir si ce que je ressents est reciproque, si lui aussi ressents les mêmes sentimenst pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour vos interpretations, c'est important pour moi de savoir si je fais fausse route.

Bon dimanche
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partage de sentiments ?

Messagepar Océan » Wed Jan 22, 2014 2:45 pm

amour a écrit:Bonjour, je suis tres attachée à une personne a qui je pense tres tres tres souvent ...
Cette personne etant assez discrete sur ses sentiments, je voudrais savoir si ce que je ressents est reciproque, si lui aussi ressents les mêmes sentimenst pour moi ?

Bonjour,

je ne sais pas :( !

cet homme semble très "pris" encore par son passé....a t'il vécu une rupture face a laquelle il a du mal a "émerger"?
comme si ce qu'il a vécu par le passé faisait encore partie de son présent....

Bonne journée
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Jan 22, 2014 4:22 pm

La justice en fin de tirage à l'endroit est de toute manière positive.
L'impératrice en solution à la tempérance envers signifie qu'une reflexion sur le passé peut l'aider, ou bien une femme.
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Jan 23, 2014 8:23 am

Océan a écrit:
amour a écrit:Bonjour, je suis tres attachée à une personne a qui je pense tres tres tres souvent ...

Bonjour,

je ne sais pas :( !

cet homme semble très "pris" encore par son passé....a t'il vécu une rupture face a laquelle il a du mal a "émerger"?
comme si ce qu'il a vécu par le passé faisait encore partie de son présent....

Bonne journée

Bonjour, oui il vient de vivre une séparation et pourtant semble dire que cela lui a ouvert les yeux sur d'autres choses...
Merci, bonne journee
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Jan 23, 2014 8:25 am

Mamour a écrit:La justice en fin de tirage à l'endroit est de toute manière positive.
L'impératrice en solution à la tempérance envers signifie qu'une reflexion sur le passé peut l'aider, ou bien une femme.

Bonjour et merci ! Oui il semble vouloir se détacher de ce passé... est ce que je pourrais être cette femme pour l'aider ?
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Jan 23, 2014 9:45 am

Pourquoi pas? :o
Bonne journée
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Jan 23, 2014 9:59 am

Mamour a écrit:Pourquoi pas? :o
Bonne journée