partenariat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partenariat

Messagepar katchoupi » Sun Sep 12, 2010 3:58 pm

Bonjour,
est-ce que l'association du partenariat avec lequel je dois travailler sur un de mes projets va se dérouler de manière constructive et mener le service sur la voie du succès?:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partenariat

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 12, 2010 7:55 pm

Hello Katchoupi,

Apparemment il y a un problème de direction à suivre, une disharmonie dans les priorités, peut être un souci dans qui fait quoi? C'est qui qui conduit le projet? Toi?

La voie du succès c'est beaucoup dire, le TAROT nous indique, une fois tes petits tracas réglés, une réalisation de ton objectif, sans plus. Ce qui est déjà rassurant :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partenariat

Messagepar katchoupi » Mon Sep 13, 2010 7:01 pm

Merci, non ce n'est pas moi qui dirige le projet, c'est un projet qui vient de ma direction et à qui j'ai demandé de m'en occuper, de le développer avec une "obligation" de partenariat qui jusqu 'aujourd'hui, n'est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que nous. Donc beaucoup de réunions et de discussions au programme pour trouver un sens commun à ce que nous allons mettre en place ensemble pour lancer le service dans les meilleures conditions possibles, enfin je l'espère!

Tarot, vais-je pouvoir assurer, assumer les trois différentes fonctions qui me sont confiées(ce projet plus deux autres), je suis un peu inquiète, je prends conscience de l'ampleur de la tâche et je me demande si je vais y arriver :? ?
Bonne soirée e:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: t merci pour ton interprétation.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT