partie en pleine nuit suite à une crise de jalousie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partie en pleine nuit suite à une crise de jalousie

Messagepar Isabel01 » Fri Mar 19, 2010 11:04 am

Mon ami s'est fair opérer il y a une semaine d'une pierre au rein qu'on a "éclaté"
LEs jours qui ont suivi ont été durs pour lui et pour moi (il a fait des crises de coliques néphrétiques et ne dormait pas, et moi non plus)
Ai du le reconduire à l'hôpital mardi la nuit de lundi à mardi et ai encore passé une nuit blanche.
MErcredi soir il a pu rentrer de l'hôpital.
La nuit j'ai reçu un sms d'une amie à 23 h 30 et la crise a commencé.
Il était tellement en colère parce que je recevais un sms que je dois dire que je me suis braquée et que je ne lui ai pas montré. re-nuit blanche..

Hier soir en rentrant chez lui j'étais contente qu'il n'avait pas eu de douleurs en journée.
Soirée clame mais un peu distante entre nous... il voulait téléphoner à mon amie, pensait que c'était un autre ami qui m'avais envoyé le sms etc etc...

Avons été dormir tôt "22H"(ayant de la fibromyalgie et suite à cette dernière semaine chahutée à cause de l'hôpital j'étais épuisée)..
A 23 il se tape le torse en faisant plein de bruit, se lève en tapant des pieds, en allumant toutes les lumières etc.. il est clair qu'il voulait me réveiller...
Je lui ai demandé s'il avait mal (pensant à une nouvelle crise de colique)...et me répond qu'il combat le mal par le mal (encore en tapant comme un fou sur son torse ; il était recouché à nouveau..

ET puis il "gueule" " tout ça à cause d'un sms... et la crise de jalousie est repartie de plus belle !

J'en ai eu assez; je me suis levée, ai pris ses affaires et suis partie à 23 h30 chez moi...

Quelle sera la suite de tout ça ?

Merci à vous !

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partie en pleine nuit suite à une crise de jalousie

Messagepar Isabel01 » Fri Mar 19, 2010 11:11 am

petites corrections : j'ai écrit trop vite :

ET puis il "gueule" " tout ça à cause d'un sms...
= et puis il gueule : " tout ça à cause d'un sms...

J'en ai eu assez; je me suis levée, ai pris ses affaires et suis partie à 23 h30 chez moi..

= je voulais dire : j'ai pris "mes" affaires...

bisous à tous
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Mar 19, 2010 12:19 pm

Quelle sera la suite de tout ça ?

bonjour Isabel01

La suite (13-8) = une remise en question et prise de recul...vous séparez pour mieux vous retrouver ?

En tout cas si vous souhaitez une relation durable, il faudrait établir des bases "nouvelles" et
que chacun soit plus en conscience plus réfléchi dans ses actes pour créer une relation stable, profonde et harmonieuse.

Amicalement
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Fri Mar 19, 2010 4:28 pm

bonjour Reg

La suite (13-8) = une remise en question et prise de recul...vous séparez pour mieux vous
retrouver ?

nous nous sommes rencontrés en mai de l'an dernier.
Ce n'est pas sa première crise... en fait il est jaloux et envieux de tout et de tous et c'est moi qui en pâtit...
nous nous sommes séparés déjà une fois, nous sommes retrouvés juste avant les fêtes et il me semblait avoir retrouvé qq'un de totalement différent et qui avait changé positivement... donc tout allait bien à part une discussion assez intense il y a un mois à peu près...
je suis qq'un de fort mais j'aime la sérénité et pour moi une relation est basée sur le respect de l'autre et la confiance, ces discussions agressives m'épuisent et je ne peut plus les supporter...

En tout cas si vous souhaitez une relation durable, il faudrait établir des bases "nouvelles" et
que chacun soit plus en conscience plus réfléchi dans ses actes pour créer une relation stable, profonde et harmonieuse.

je te tiendrai au courant !
en tout cas merci pour cette interprétation...

Bonne fin de journée

Amitiés

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 10:38 am

Salut ma belle Isabel :D

Ah, c'est ton empereur qui est de retour ?
Tu sais, le rapport est disproportionné entre lui et toi, toi tu es la Force, lui l'Empereur, il fait peut-être des crises aussi parce qu'il sait pas comment affirmer son autorité autrement (l'empereur c'est quelqu'un qui a besoin d'avoir de l'autorité).
Je sais pas si c'est un couple viable cette histoire-là.
Le diable à l'endroit, Dieu à l'envers, et le total Force-Empereur fait le diable encore.
On dirait que ça te parle d'une leçon à recevoir et ensuite transformation et libération (par l'épée de la justice).

La leçon c'est peut-être de réussir à le confronter, comme dans ces deux cartes Force-Empereur.
Ca ne nécessite pas d'agressivité ou de violence verbale, au contraire.
C'est peut-être une sorte d'épreuve initiatique qui est proposée avec lui, c'est peut-être pour ça qu'il est revenu dans ta vie.
Et une fois que tu auras appris ça, tu pourras trancher.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

A

Messagepar Isabel01 » Sat Mar 20, 2010 11:59 am

Bonjour Maïna

je suis contente de te lire...
Que de choses justes dans ce que tu écris..

Ah, c'est ton empereur qui est de retour ?

oui, il était revenu avant les fêtes et ça marchait bien, la jalousie et très forte chez lui et l'emmène dans des crises idiotes.
Si je n'avais pas été aussi fatiguée et si ça n'avait pas réveillé une mémoire du passé peut-être que ça n'aurait pas pris cette ampleur.. mais de mon côté je suis contente. Ca m'a permis de libérer encore qq chose et après deux jours j'en ris :D :D

Tu sais, le rapport est disproportionné entre lui et toi, toi tu es la Force, lui l'Empereur, il fait peut-être des crises aussi parce qu'il sait pas comment affirmer son autorité autrement (l'empereur c'est quelqu'un qui a besoin d'avoir de l'autorité).

Il m'a dit ce matin après avoir réfléchi qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir des douches froides... moi j'ai pas vraiment l'habitude de réagir comme ça.. j'ai cette force tranquille en général. Là le diable est venu s'en mêler mais c'est peut-être pas si mal.. j'ose enfin m'affirmer et pas m'effacer pour l'autre. Bénéfice d'un travail aussi (l'étoile qui se relève!)

Je sais pas si c'est un couple viable cette histoire-là.

En dehors de ces moments de crise tout se passe pourtant tellement bien... là j'en ris, je pense que je me suis libérée de l'autorité de ma maman quand j'étais enfant et ado et que "j'étais en prison".. le fait de me sentir forte l'oblige à un peu d'humilité et de prise de conscience s'il veut changer (être un peu moins hargneux) et me garder ! hum !

Le diable à l'endroit, Dieu à l'envers, et le total Force-Empereur fait le diable encore.
On dirait que ça te parle d'une leçon à recevoir et ensuite transformation et libération (par l'épée de la justice).

Oui, je pense que j'apprends à m'affirmer a ne pas être dans la soumission (la fatigue a été mauvaise conseillère car j'ai été un peu loin).. jusqu'à présent c'était dans l'avantage de l'autre, là c'est pour moi.. et je me sens encore plus forte (mais douce) et... tellement sereine !

La leçon c'est peut-être de réussir à le confronter, comme dans ces deux cartes Force-Empereur.
Ca ne nécessite pas d'agressivité ou de violence verbale, au contraire.
C'est peut-être une sorte d'épreuve initiatique qui est proposée avec lui, c'est peut-être pour ça qu'il est revenu dans ta vie.
Et une fois que tu auras appris ça, tu pourras trancher

Oui, je dois le confronter et c'est ce que j'ai fait.
J'étais très fatiguée le soir où je suis partie et lui trop dans son trip... donc à ces moments-là il ne voit rien et n'entends rien...
marrant, le jour-même j'avais fait une séance de nettoyage en travaillant justement la blessure que ça avait aussi ouvert chez moi... et le soir j'étais prête à lui parler calmement...
je pense que je lui fais comprendre qu'on n'obtient rien par l'agressivité etc...
il m'a dit qu'il n'avait pas l'habitude douches froides.. ça me fait rire... comme tu dis il aime montrer son autorité et ne supporte pas qu'on soit plus fort que lui.. pourtant il revient toujours.. vers moi..
en général je parviens à rester douce et ferme.. là, la fatigue aidant (qq nuits blanches derrière moi) je suis partie en claquant la porte..
mais ça l'a secoué et fait réfléchir..

jusqu'à présent j'ai souvent réussi à démêler les choses sans devoir m'énerver et faire tout ça, mais là je me suis libérée de la prison dans laquelle j'étais et je parviens à dire au "geôlier" que j'existe et qu'il ne fait pas peur ! Il fallait que je coupe un boulet qui m'attachait, et il n'y que de cette façon-là que j'ai pu le faire (par le calme je n'aurais pas réussi à l'arracher du mur). Je l'en remercie en somme d'avoir permis cette libération.

Il me disait une fois que dans un couple il y a toujours un dominant et un dominé.
Je pense qu'il voulait avoir l'emprise psychologique sur moi, et que je resterais l'étoile courbée... là il se rend enfin compte que dans une relation on peut être "égal à égal" et que l'agressivité, l'impulsivité colérique n'aide pas à garder un couple en harmonie.
Ca m'a servi de leçon et j'espère à lui aussi.

Le problème, si c'en est un, est que jusqu'à présent, à chaque situation je fais un travail de nettoyage sur moi.. lui se laisse un peu vivre de ce côté (même s'il a quand-même entamé qq chose).

Je me sens sereine, calme, forte et je sens que je garde ma douceur et la tendresse au fond de moi.. ça c'est important pour moi. ET surtout je ne lui en veux même pas. Je sens que le diable va être plutôt un petit diablotin rigolo parce libéré de ces chaines..

Qu'en penses-tu ?

Merci Maïna

Tes vacances se sont bien passées ?

Bisous et tendresse pour ton coeur

CE matin il m'a téléphoné pour qu'on se voie ce week-end. Je l'ai invité à prendre un peu de temps pour réfléchir encore un peu et que chacun se repose.
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 10:21 am

Salut ma belle,

Qu'en penses-tu ?

J'en pense... que tu sembles avoir la situation bien en main !! :D ;)

Tes vacances se sont bien passées ?

voui voui voui :D
Avec du soleil, du soleil, du soleil, et plein de belles rencontres. :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Sun Mar 21, 2010 11:12 am

La vie nous appartient !!
avec du soleil en plus :D :D

Bonne fête de printemps et "des amoureux" ... c'est la véritable fête des amoureux aujourd'hui.

Bisoussss et merci pour tout Maïna

Tendresse

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT