sab a écrit:Quelque soit votre choix ....on dirait que cela vous pèse....
sab a écrit:maintenant....avec le pendu... l'idée serait de ne pas bouger....il s'est bien attaché... et avec le diable...on se sent attaché....
sab a écrit:"Dois je"....?
sab a écrit:Pouvez vous donner un peu plus de contexte par rapport à la situation? sur le fait que vous devriez revenir en cours de route? que cherchez vous dans ce voyage?
sab a écrit:si elle parvient à lâcher prise à envisager les choses autrement
sab a écrit:il y a peut-être moyen de clarifier une situation professionnelle (bateleur-lune)... d'exprimer ce problème à qui de droit (empereur) et envisager alors une solution qui satisfasse tout le monde....
sab a écrit:ouvrez vous aux solutions
sab a écrit:ne figez pas le blocage....il est là pour vous permettre de vous dépasser....et de découvrir de nouvelles ressources!
mimi2010 a écrit:Peut-être appeler R et lui dire que je serais définitivement dispo à partir du 20, éventuellement revenir le vendredi après midi si besoin pour les papiers?
Mais ça fait pas très sérieux... J'ai peur que cette opportunité me passe sous le nez, je ne peux pas me le permettre.
mimi2010 a écrit:R:"Vous êtes disponible oui ou non?! je ne peux pas vous donner plus de précision, si vous voulez partir c'est vous qui voyez!"
mimi2010 a écrit:Je pense m'inscrire dans une autre boite en revenant mais je fais un travail bien particulier pour lequel il y a peu d'offres donc cette opportunité ci est importante pour moi.
sab a écrit:vous avez vu ce que vous avez écris...."je pense m'inscrire dans une autre boîte en revenant" on pourrait presque penser que votre décision est déjà prise....
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 75 invités