partir en voyage, ou travailler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir en voyage, ou travailler

Messagepar jine » Wed Mar 24, 2010 10:17 am

bonjour à tous, :)
voila plusieurs années que je n'ai pas pû faire un vrai voyage car pendant l'été je dois systématiquement travailler pour payer mes études. il faut absolument que je parte pour découvrir d'autres personnes d'autres façons de de vivre... je sais qu'en faisant ça, je me met un peu en péril au niveau financier, mais je me dis aussi que je pourrai en profiter pour voir si je suis capable peut-être de créer mon activité rémunératrice en toutes situations, dans tous les contextes. est-ce risqué de partir cet été sachant qu'il se peut que je sois ensuite dans une situation financière compliquée?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mon idée, c'est de partir aux états-unis pendant un mois, et faire des photos. je pense faire de la route et vivre au jour le jour, un road trip en somme. est-ce une bonne idée? est-ce risqué? qu'est-ce que ce projet pourrai m'apporter?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partir en voyage, ou travailler

Messagepar jine » Wed Mar 24, 2010 7:21 pm

njhkl
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT