pour ceux qui ne le saurait pas : mon père vient de décéder très récemment (ce mois ci)
de son vivant, il m'avait dit plusieurs fois de partir la bas. je suis sa recommandation dite de son vivant et en rêve ?
merci a vous
Jayce

milune a écrit:Bonjour Jayce,
Sans sentir d'attachement particulier aux racines, elles sont une partie de toi et de ton histoire.
Certaines connexions mais aussi déconnexions à la mémoire familiale se font pendant ces moments d'immersion.
Personnellement ce voyage m'a beaucoup apaisée.
A accomplir toute seule de préférence pour éviter de récupérer les interférences éventuelles des autres membres de ta famille.
Voilà, juste un petit bout de mon expérience, s'il peut aider à ta décision...
Bises
Marie Madeleine a écrit:Coucou Jayce,
Il me vient une question, connais tu toute l'histoire de son départ d'Autriche.
Dans le tirage, je le vois aussi comme ci c'est une énergie qui fait parti de tes racines que tu as besoin d'aller resentir cette énergie sur place, pour prendre ta nouvelle place, pour naître à cette parti de toi avec ce père sur un plan spirituel maintenant, pape - jugement, pour que tu puisse integrer ce nouveau lien que tu as maintenant avec ton papa.
Bises,
Marie Madeleine
Danette a écrit:coucou Jayce![]()
je vais dire surment une betise, vu ma pauvre experience des Tarots, mais , dans ton tirage, mes yeux se sont portés sur L'Hermite, qui peut representer la recherche en Généalogie, il eclaire de sa lampe le Soleil a l'envers qui peut representer les racines de ton Papa.......c'etait juste mon petit grain de sucre
Bisous Jayce
ANNA a écrit:Hola Jayce,
toutes les cartes les plus denses, les plus de la matière, celles de la personalité à l' envers.
Mais ton âme, de quoi ton âme a besoin, Jayce? tu crois qu' elle a quelque rapport avec tout cette histoire de tes avant passées à comprendre, a assimiler, a intègrer?
Particulerment je ne me sentais non plus attachée à mes racines. Mais a la mort de mon grand père, j' ai du faire un travail de recherche des documents. Et SURPRISE!!! je me suis aperçu, j' ai connu des choses que j' ignorais de sa vie et qui m' ont connecté à tous mes avant passées d' une façon énergetique et belle. Je suis arrivée à la conclusion que je forme part aussi des leurs vies, soufrances, joies, experiènces ..... Nous sommes faites de tout cela. C' est tout un aprentissage d' aller voir qu' est-ce qu'il y a dans notre passée.
Beaucoup d' anges à la part supèrieur de ton tirage qui vont éclaircir tes idées.
si tu fais cas de ce qu'il a voulu te trasmetre, je crois que tu vas a découvrir certes choses que peuvent être importants pour toi.
ANNA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités