Partir ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Partir ou pas ?

Messagepar maya » Sun Dec 11, 2011 5:35 pm

Coucou,

C'etais important pour moi de venir vous faire un retour, vous nous donnez de votre temps, de votre gentillesse, et je trouve logique et normal de dire ce qui c'est passer par rapport a votre interprétation sur un tirage .. donc voilà..

Je suis effectivement revenue dans ma région, j'ai quitter physiquement l'homme avec qui je vivais.. je dis physiquement parce que pour lui la séparation n'a pas été "intégrée" vraiment .. nous avons continuer la relation, mais telle qu'elle étais depuis la début.. a distance.. et bizarrement cela nous as rapprochés c'est fou !!! le soleil qui clos le tirage !!!
Donc voilà, vous aviez raison, pas de rupture mais jusqu’à quand ?? je me conditionne a cette eventualité ou un jour different d'un autre je n'aurais plus ni l'envie ni la force de continuer.. je ne sais plus si cette relation a vraiment un avenir.

voilà pour le retour

Biz a tous
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN