Partir ou rester ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir ou rester ?

Messagepar Mélanie » Mon Oct 22, 2012 1:17 pm

Bonjour à tous,
Je suis une jeune infirmière de 22 ans. Cela fait bientot 1 an que j'ai choisi de faire de l'intérim pour pouvoir me consacrer plus facilement aux voyages et organiser mon temps. 1 an ou j'ai pu alterner voyage/travail à ma guise, oui mais voilà depuis 1 mois environ, je peine à trouver des missions, la situation a bcp changé. Il est donc temps de m'orienter vers un mode de vie différent. Evidemment les postes en CDI sont assez faciles d'accès dans ma profession mais avant de prendre un poste fixe et de m'installer, j'ai envi de pouvoir continer mes voyages en toute liberté, de profiter. Je projette donc de partir pr une durée d'environ un an en Australie pour approfondir mon Anglais et découvrir de nouveaux horizons... Le hic, je partirai seule, j'appréhende le manque de ma famille ect ect ; d'ou toutes mes interrogations sur le bon choix à faire... Partir, tenter l'aventure ou rester et construire un avenir plus stable.

Est ce qu'avant la fin de l'année, ma situation professionnelle va changer ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:

Vais je partir à l'étranger pour plusieurs mois ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:

Mon départ à l'étranger pourrait être retardé si je faisais une rencontre amoureuse avant de partir.

Prochainement, vais je faire une rencontre affective qui pourrait modifier mes plans en cours ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance.
Mélanie
Mélanie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT