omicron a écrit:Bonjour,
cette question est-elle notamment en rapport avec ta situation sentimentale ?
il semble y avoir un lien qui fait que tu restes attachée à là où tu es même si partir t'attire.
on a deux cartes de voyage et de changement bien à l'endroit dans ton tirage, comme pour dire que oui c'est quelque chose qui serait bon pour toi : Le Monde, et La Lune.
es-tu éloignée de ta famille ? est-ce que c'est pour t'en rapprocher que tu voudrais partir ?
tu bloques visiblement, tu n'arrives pas à trouver l'élan pour bouger, roue de fortune envers et mat envers.
mais quelque chose est quand même ambigu dans ton tirage.
est-ce que tu veux partir "à cause d'un homme" ? (pour le fuir ? ou pour essayer de t'en détacher ? ou pour le faire réagir ? )
une chose m'interpelle aussi dans ton tirage c'est visiblement une grosse crise intérieure que tu vis, comme si tu ne savais vraiment plus quoi faire, où aller, ni ce que tu veux.
ton tirage évoque que tu es assez perdue, et du coup avant de décider de partir, je crois qu'il faudrait déjà peut-être savoir un peu mieux où tu en es.
Je lui ai demander de choisir ... il ne m'a pas choisi
Enfin, "il ne savait pas"
Le deuil de cette relation... oui tout à fait, mais il faudrait que je commence par ne plus le voir, m'éloigner pour l'oublier.
Ici, c'est petit - un pays de très petite dimension ou tout le monde se connaît.
Je croise constamment mon Ex . ou sa famille ... pas facile de devenir indifférente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités