merci Océan c'est très juste comme tirage!
Je ne connais pas tellement le tarot mais l'interprétation que vous en faite m'impressionne.
Ne pas agir en fait ne pas poser de gestes sans bien réfléchir car ce serait retourner dans les patterns souffrants du passé.
Ma question n'est pas claire
je voulais dire partir en voyage avec un homme ou rester tranquille chez moi pendant mes vacances
c'est un homme intéressant mais pas libre enfin il se dit libre comme tous les hommes mais je sens bien qu'il y a quelque chose avec une femme qui connait les ficelles de la marionnette qu'est son corps pas libéré de sa mère donc cherchant inlassablement la source de laquelle il a été coupée
mais il n'y a que cela dans notre monde
et la solitude
vaillante a écrit:merci encore Océan
je voyage souvent seule mais cette fois j'étais heureuse d'avoir trouvé un compagnon mais ça a tourné en ménage à trois
une relation pas terminée pour lui
et il me l'avait cachée
ce que je veux dire c'est que les dernières années j'ai rencontré que des hommes prisonniers d'une autre femme
pour moi donc il n'y a que cela
ou la douce solitude
mieux que de vivre ce que l'on ne désire pas
À bientôt!
vaillante a écrit:alors je pars sans lui puisqu'il se sert de moi pour transférer ses souffrances qu'il ne sent même pas
et si je n'accepte pas d'être sa poubelle et bien je dois me résigner à attendre comme la belle au bois dormant que le prince vienne me délivrer
alors je pars seule
c'est décidé!
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, stephnoemie, Stéphane et 67 invités