partir ou rester?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester?

Messagepar vaillante » Wed Feb 26, 2014 1:15 pm

:Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partir ou rester?

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 1:40 pm

Bonjour,

difficile! le pape donne sa "bénédiction" pour recommencer quelque chose......le tirage va décroissant....comme si on arrivait au terme de quelque chose, mais ....le total des cartes donnent le pendu....donc ne pas agir!

Un peu plus d'explication pourrait aider.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

j'annule mon voyage

Messagepar vaillante » Sat Mar 01, 2014 11:56 am

merci Océan c'est très juste comme tirage!
Je ne connais pas tellement le tarot mais l'interprétation que vous en faite m'impressionne.

Ne pas agir en fait ne pas poser de gestes sans bien réfléchir car ce serait retourner dans les patterns souffrants du passé.
Ma question n'est pas claire
je voulais dire partir en voyage avec un homme ou rester tranquille chez moi pendant mes vacances

c'est un homme intéressant mais pas libre enfin il se dit libre comme tous les hommes mais je sens bien qu'il y a quelque chose avec une femme qui connait les ficelles de la marionnette qu'est son corps pas libéré de sa mère donc cherchant inlassablement la source de laquelle il a été coupée
donc à éviter
mais il n'y a que cela dans notre monde
et la solitude
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'annule mon voyage

Messagepar Océan » Sat Mar 01, 2014 12:49 pm

Bonjour vaillante :wink:

merci Océan c'est très juste comme tirage!

Merci, c'est déjà rassurant.....

Je ne connais pas tellement le tarot mais l'interprétation que vous en faite m'impressionne.

arfffff!! c'est très gentil, j'adorerais impressionner mais .....non, je cherche mes marques en lisant et m'enrichissant encore et encore des interprétations des tarologues confirmés de ce forum (qui sont malheureusement peu nombreux)

Ne pas agir en fait ne pas poser de gestes sans bien réfléchir car ce serait retourner dans les patterns souffrants du passé.
Ma question n'est pas claire
je voulais dire partir en voyage avec un homme ou rester tranquille chez moi pendant mes vacances

c'est encore la même question pour le second tirage?

c'est un homme intéressant mais pas libre enfin il se dit libre comme tous les hommes mais je sens bien qu'il y a quelque chose avec une femme qui connait les ficelles de la marionnette qu'est son corps pas libéré de sa mère donc cherchant inlassablement la source de laquelle il a été coupée

c'est tout a fait cela! tu as en fait parfaitement résumé ton tirage!!!

On a deux couples dans ce tarot mais l'un d'eux ne se regarde pas! lui restee sur le passé, attiré par une femme plus âgée? représentée en tous cas par la papesse!
Il n''est est pas libéré c'est tout a fait cela! ils ont vécu une rupture ensemble? en tous cas, ils ont eu d'énormes conflits, ça c'est évident!

mais il n'y a que cela dans notre monde
et la solitude

Alors la par contre, tu veux dire quoi précisément? parce que je n'ai pas bien compris en fait.....

en tous les cas,qu'est ce qui t’empêcherai de partir sans lui?
l'impératrice qui regarde le monde, c'est aussi celle qui met ses projets a exécution et qui va s'épanouir en partant de son coté.....le monde pouvant aussi symboliser le voyage et/ou l'étranger..... .

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Sat Mar 01, 2014 11:56 pm

merci encore Océan
je voyage souvent seule mais cette fois j'étais heureuse d'avoir trouvé un compagnon mais ça a tourné en ménage à trois
une relation pas terminée pour lui
et il me l'avait cachée
ce que je veux dire c'est que les dernières années j'ai rencontré que des hommes prisonniers d'une autre femme
pour moi donc il n'y a que cela
ou la douce solitude
mieux que de vivre ce que l'on ne désire pas
À bientôt!
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 02, 2014 10:16 am

vaillante a écrit:merci encore Océan
je voyage souvent seule mais cette fois j'étais heureuse d'avoir trouvé un compagnon mais ça a tourné en ménage à trois
une relation pas terminée pour lui
et il me l'avait cachée
ce que je veux dire c'est que les dernières années j'ai rencontré que des hommes prisonniers d'une autre femme
pour moi donc il n'y a que cela
ou la douce solitude
mieux que de vivre ce que l'on ne désire pas
À bientôt!

Bonjour,

oui tes tirages étaient assez explicites......

Courage a toi et comme je te le disais, tu peux trouver un bel épanouissement même en voyageant seule, et dans le cas présent, surtout en voyageant seule. :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Sun Mar 02, 2014 6:26 pm

merci!
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Tue Mar 04, 2014 7:09 pm

alors je pars sans lui puisqu'il se sert de moi pour transférer ses souffrances qu'il ne sent même pas
et si je n'accepte pas d'être sa poubelle et bien je dois me résigner à attendre comme la belle au bois dormant que le prince vienne me délivrer
alors je pars seule
c'est décidé!
A+
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Mar 04, 2014 7:34 pm

vaillante a écrit:alors je pars sans lui puisqu'il se sert de moi pour transférer ses souffrances qu'il ne sent même pas
et si je n'accepte pas d'être sa poubelle et bien je dois me résigner à attendre comme la belle au bois dormant que le prince vienne me délivrer
alors je pars seule
c'est décidé!
A+

Très bonne initiative.....c'est ce que le tarot te proposait donc c'est parfait!
Tu devrais vivre cela très bien d'après le tarot! :wink:

Bon séjour

A bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vaillante » Wed Mar 05, 2014 1:14 am

Merci!
A+
vaillante

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT