Quelques jours loin de chez moi m'ont montré o combien j'aurais besoin de bouger. Cette occasion va-t-elle se représenter ?

Zosha a écrit:Coucou Coucou
Oui Tia, c'est à toi de décider avec un coup de pouce du destin.Je mets quelques actions en place, à voir si cela suit. Avec cette carte de l'amoureux, on dirait qu'une (ou des)personne intervient
Tes tirages à 3 cartes reviennent : c'est bon signe. c'est vrai !![]()
Bisous Bisous, merci
Sam77 a écrit:Coucou les filles juste pour ma culture perso ça veut dire quoi quand le tirage ressort avec 3 cartes ? Merci bcp
Lachance a écrit:Je crois , pour l’avoir déjà lu de certains anciens élèves, que ça veut dire que tu es en phase, vraiment aligné avec ton tirage. Du coup, le Tarot répond de façon concise, en allant à l’essentiel.
Lachance a écrit:Bonjour Tia et toutes,Sam77 a écrit:Coucou les filles juste pour ma culture perso ça veut dire quoi quand le tirage ressort avec 3 cartes ? Merci bcp
Je crois , pour l’avoir déjà lu de certains anciens élèves, que ça veut dire que tu es en phase, vraiment aligné avec ton tirage. Du coup, le Tarot répond de façon concise, en allant à l’essentiel.
Pour ton tirage, Tia, je rejoins Zosha, A toi de donner l’impulsion. Avec l’amoureux en début de tirage et trois à nouveau sur la roue, tu n’aurais pas des amis prêts à t’accueillir, ou deux ami(e)s avec qui partir ?![]()
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 37 invités