Partir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir

Messagepar aglaeetsidonie » Fri Aug 24, 2012 6:42 am

Partir et continuer ailleurs....Retourner à ses racines...
Qu'en pensez-vous?
Si quelqu'un peut me donner son interprétation?
Un grand merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
aglaeetsidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir

Messagepar pmaugui » Fri Aug 24, 2012 8:12 am

Bonjour

Vous parlez de vos racines, et je vois LE MONDE et au dessus LE PENDU, les foetus, votre naissance, LA LUNE à l'envers, votre lieu de naissance, de votre enfance ? qui semble porteur de conflit, de quelque chose de dis-harmonique, séparation ? L'AMOUREUX pourrait indiquer le choix de naître .. LA FORCE et la TEMPERANCE, en regard de LA LUNE à l'envers, semblent indiquer que peut-être ce retour à vos racines, serait plus un retour en vous même, vers vous même, un travail sur l'inconscient, la spiritualité, pour trouver l'équilibre blessé dans LA LUNE à l'envers, à votre naissance (problème d'acceptation de votre **** ?). Merci de me donner votre avis.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aglaeetsidonie » Fri Aug 24, 2012 8:23 am

Bonjour,
Votre interprétation me touche au plus profond de moi-même,en effet,je suis en hésitation pour repartir m'installer ou je suis née.
C'est exact que ce lieu de naissance est porteur de souffrances....Et que depuis quelques années je travaille sur moi-même,essayant ainsi d'avancer.
Aujourd'hui arrivée à la moitié de ma vie,un retour aux "sources" pour continuer et laisser derriére moi le passé.
Poutant,je suis encore en hésitation,mais je sens physiquement à l'intérieur les "mutations" qui se préparent.Un peu comme un volcan qui l'heure venue va se mettre en éruption.
aglaeetsidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Fri Aug 24, 2012 12:03 pm

Bonjour
En effet vous vous trouvez face à un choix, LAMOUREUX, clairement posé mais vous êtes en même temps comme prisonnière, LE MONDE à l'envers, regardant votre passé, votre lieu de naissance, votre naissance (cf message précédent), LA LUNE, à l'envers elle aussi. Vous avez les ressources nécessaires LA FORCE et une aide favorable, TEMPERANCE, une spiritualité qui vous permettent de vous libérer, au travers de ce travail engagé sur vous même ? (seule ? avec une tiers personne à priori ?). Votre naissance s'est-elle bien passée, avez vous été bien accueillie ? n'attendait-on pas un garçon ?
Ce tirage ne parle pas de déménagement, de mouvement pour l'instant mais il vous indique la première étape qui est de vous libérer de ces souffrances du passé. LE PENDU pourrait indiquer le yoga, la méditation, lâcher prise, laisser faire en vous, et ainsi libérer l'énergie de LA FORCE et la canaliser, TEMPERANCE...
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aglaeetsidonie » Sat Aug 25, 2012 9:11 am

Bonjour,

Quelle clairvoyance dans votre interprétation!!!!
C'est un peu comme si vous transcriviez ce que je vis aujourd'hui.
Mon histoire,ma naissance....Trés compliquée à accepter pour ma mére..
Se libérer du passé,c'est tellement difficile,consciente de tant de choses et pourtant tellement dur de les mettre en applications!
Vous avez peut-être raison,essayer le yoga ou sophrologie.
Un trés grand merci à vous.
aglaeetsidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sat Aug 25, 2012 2:07 pm

.. un conseil qui me vient direct, connaissez vous vipassana, une technique de yoga enseignée pour retrouver la clair lumière en soi, très efficace, 1ere session de 10 jours intensifs, très marquants et profondément, après on peut continuer à pratiquer, refaire des sessions de trois jours, regarder sur internet, il y a un centre en France (origine Inde).
La vie est un long voyage ...
Bon week-end
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN