Partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir ?

Messagepar odalys » Wed Jan 06, 2021 6:17 am

Bonjour
Je me sens plus très bien dans l’endroit où je travaille, j’aimerais savoir ce que dit le tarot de cette situation.

Faut il que je parte ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre éclairage.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir ?

Messagepar odalys » Thu Jan 07, 2021 6:22 am

Bonjour.
Je remonte le post, pourriez-vous jetez un coup d’œil svp.

J’aimerais changer de travail, il me reste environ 2 ans 1/2 avt la retraite, je suis très fatiguée ( mon travail consiste à faire du ménage dans une crèche). J’avoue que je ne sais pas trop vers quoi me diriger, si je pouvais j’arrêterais toute activité professionnelle, mais....L’argent !
Dois-je partir de cette crèche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Fri Jan 08, 2021 7:19 pm

odalys a écrit:Bonjour.
Je remonte le post, pourriez-vous jetez un coup d’œil svp.

J’aimerais changer de travail, il me reste environ 2 ans 1/2 avt la retraite, je suis très fatiguée ( mon travail consiste à faire du ménage dans une crèche). J’avoue que je ne sais pas trop vers quoi me diriger, si je pouvais j’arrêterais toute activité professionnelle, mais....L’argent !
Dois-je partir de cette crèche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar16U:

Merci.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jan 08, 2021 7:41 pm

alors je dirais oui mais tu auras juste de quoi te nourrir alors si cela te conviens

pourtant ont parle de toi en bien tu m'as l'air bien apprecié dans ton travail malgres parfois des parole virulentes
alors oui tu vas changer de lieu avec la mort comme carte
tu trouveras ce travail de bouche à oreille tu dis qu'il te reste 2 ans et demi
moi je dirais que tu travaillera encore 2 ans mais bon je peux me tromper aussi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Jan 31, 2021 6:58 pm

Bonsoir béa
Excusez moi du retard de ma réponse, problème de connexion.
Oui en effet j’ai parfois des paroles virulentes...
Je continue à me poser des questions sur le mieux qui me reste à faire.
Si je dois partir ou rester ?
Je me sens impuissante et impatiente par cette situation professionnelle.
En fait il me tarde d’être en retraite et ne plus avoir d’obligations.

Merci béa
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jan 31, 2021 7:14 pm

oui tu vas partir
mais pour un travail moindre peut-etre juste pour le plaisir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Feb 14, 2021 11:21 am

Bonjour.
Voilà je me pose la question de prendre un congé maladie. J
Je suis très énervée contre la mauvaise gestion de cette crèche , certaines personnes sont incapables de fonctionner avec conscience dans leurs tâches, et moi j’ai l’impression de bosser pour 10, sans que les cadres de cet établissement s’en aperçoivent, ou du moins ne savent pas comment agir pour que ça change.
- en fait les cadres de cet établissement ne travaillent pas à temps complet et me semblent aussi incompétentes ( ça me mets en rogne !! )
Bon ! c’est mon ressenti !

Devrais je consulter mon médecin pour qu’il m’arrête ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar15D:

Merci
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Feb 20, 2021 9:41 am

Bonjour.
Je ressent un ras le bol immense, et une impatience par rapport à cela que je vis très mal ..
des fois je me dis que j’exagère et qu’il suffit d’attendre pour que ça aille mieux, et des fois non , j’ai envi d’envoyer tout par dessus bord.

Que me conseille le tarot pour passer ce moment de crise.

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Feb 21, 2021 2:54 pm

Je remonte ce post.

odalys a écrit:Bonjour.
Je ressent un ras le bol immense, et une impatience par rapport à cela que je vis très mal ..
des fois je me dis que j’exagère et qu’il suffit d’attendre pour que ça aille mieux, et des fois non , j’ai envi d’envoyer tout par dessus bord.

Que me conseille le tarot pour passer ce moment de crise.

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour y voir plus clair dans ma tête.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouf.! Beaucoup de cartes on dirait. ?
J’ai besoin de vos lumières. Merci.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT