Partir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir

Messagepar königin » Mon Mar 01, 2010 9:27 am

Bonjour Tarot,

Vais-je un jour aller à lubumbashi?*

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

*Lubumbashi, ville d'enfance de ma mère qu'elle n'a pas vue depuis près de 40 ans ,très jolie d'après le peu que je sais

Merci!
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 8:24 pm

bah, ça se fera pas tt seul qd même : le destin ne va pas te mettre ds l'avion :) donc là, il faut te bouger. mais ça sera intéressant pour toi d'y aller. perso je conseille 2011 au printemps pour y aller. ça te permettra à la guerrière en toi de reprendre des forces à la source de ses ancêtres :D

si tu y vas, salue la ville pour moi :) j'ai vécu au zaïre qd gt tte petite :) mais j'ai encore pas mal de choses à faire avant d'y retourner :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 02, 2010 12:37 am

Coucou,

Avec la roue de fortune, entre le mat à l'envers et l'arcane sans nom à l'envers, j'ai envie de te posser la question, ci tu pourrais te mettre en danger en allant dans cette ville.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Wed Mar 03, 2010 6:22 pm

Coucou!
si tu y vas, salue la ville pour moi

Écoute Neeve, il y a pas de problème, c'est tout le mal que je me souhaite ;)
En fait cette idée de voyage reste une idée pour le moment, ça vient de surgir, et je sais qu'il me faudra beaucoup d'organisation pour pouvoir y aller (ce qui n'est pas actuellement le cas). 2011? Pourquoi pas?;)

Pour répondre à Marie-Madeleine, je ne mesure pas pour le moment les risques, mais certains témoignages concernant les personnes voyageant dans le pays m'ont un peu fait peur :? Mais apparemment, Lubumbashi reste calme (pour le moment).

De toute manière, je ne bouscule rien, j'espère juste pouvoir réaliser ce voyage dans l'avenir...

Merci pour vos réponses,

Königin
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT