Bonsoir Jo... !
"J'aimerai changer le titre , juste "du bonheur" et envie d'aller au boulot le matin."
excellente inspiration, puisqu'une nouvelle voie s'ouvre à toi !
(si tu me réponds à nouveau je pense que tu peux modifier ce titre dans sujet)
V et XVII semblent dire que tu vas y trouver "ta" place,
Le Pape bénit cette femme authentique, l'Etoile
il est question de transmission (Pape), sans doute toutes ces nouvelles choses que tu vas apprendre
ça va te mener à un réel épanouissement, et tu vas t'y ressourcer
ce nouveau poste est-il lié au soin ou au plantes, la nature ?
par contre jetons un oeil sur le passé, qui, dans la disposition de ce tirage, semble re-passé pardessus tête....!
c'est important que tu exprimes las anciennes blessures afin qu'elles ne viennent pas interférer ou reprendre le dessus sur ce qui s'ouvre maintenant
je te suggère éventuellement de prendre un papier et d'écrire tout ce qui te serait resté en travers de la gorge, ou mal vécu,
afin de les "sortir" de toi, ce qui pourrait te permettre aussi de faire un petit bilan, constructif, à savoir, ça je n'en veux plus, et voir ou tu seras désormais attentive au respect de toi même
revenons plus précisément à ton tirage :
le Mat en solution à la Roue de fortune envers,t'encourage à aller de l'avant, vers la nouveau et l'inconnu
le Mat semble aller vers deux actions conjointes
l'éclairage du passé, ou un trop plein démotions doit être libéré, exprimer
il y a deux fois, ou même trois!, dans les cartes envers, l'idée que tu à comprimer un mal être, la conséquence en étant un mal être amplifié et injustifié, sorte de culpabilité et d'autopunition, à t'en rendre malade mêm peut être, trop de choses que tu as gardé pour toi
la MD, tinvite à t"en libérer en l'exprimant (d'ou ma proposition plus haut)
de touvrir à l'energie du ciel, à la confiance... soit sortir des ruminations ou de toute idée de fatalité
peut être doute tu de tes forces ou de ton energie ?
une fois de plus le tarot t'indique d'aller de l'avant
avec le Soleil et le chariot, il semblerait que cette nouvelle association te mènera à la résussite
il est question d'entraide et de nouvelle construction
c'est une relation pro mais le soleil y brille (fraternité)
je pense que tout cela va te réchauffer, te permettre de sortir à nouveau et remettre en marche l'energie évolutive
le Diable au bout peut signifier deux choses
Oser, s'affirmer et réussite par le gain
mais on sait que le Diable n'est pas forcément un copain
, c'est pas le soleil !
aussi je le vois ici plutôt come le fait que tu vas peut être retrouver de vieux démons, sortant de tes "douleurs passées ", il s'agit à mon avis d'affronter tes peurs, de les voir en face, afin de les congédier
voilà mes impressions
je pense que ça va être très positif pour toi
est ce que les clauses du contrat de travail ont été eclairées, t'y retrouves-tu ?
qu'en pense-tu ?
aventure