Tout a l'air de bien se passer avec ces 3 uniques cartes.
Il faut voir ou tombe l'argent.
J'ai l'impression que vous avancez pourtant sur la bonne voie.
On a cette notion de passer de 2 entreprises vers 1 seule.
Il faut aussi prendre un poste ou l'on sera heureux. Si l'argent fait le bonheur, bien regarder les salaires proposés.
Le tarot indique que vous gérer bien cette situation, pourtant vous semblez ressentir l'inverse.
Parfois, on a la sensation d'être perdu et hop, on arrive à destination.
2 sociétés vers 1 seule, un lien avec la sédentarisation au sein de la même société (groupe)?
Un poste avec aucun déplacement?
Dans votre premier tirage, vous avez demandé au tarot pour trouver du bohneur. La maison dieu nosu indique que vous allez trouver ce bohneur.
C'est aussi une offre auquel vous aurez du mal a refuser, mais c'est toujours possible de refuser un poste comme celui ci.
J'ai l'impression que le poste a accepter est déja en place, vous avez juste à dire : Oui j'accepte.
Pour ce qui est des compétences, est ce que c'est possible d'apprendre sur le tas? Un petit stage possible pour s'adapter ?
Je pense que vous allez maitriser ce nouveau domaine. Comme vous le disiez, on vous a dévalué et diminué, il est temps pour vous de reprendre votre vrai place au sein du groupe. On parle bien de mutation interne ? Vous devrez déménager?