pas beaucoup de bonheur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pas beaucoup de bonheur

Messagepar yann » Mon Mar 08, 2010 12:38 pm

Coucou,

Je relance un pti coup pour dire qu'il y a un autre poste ailleurs prévu pour vous, surement un changement d'entreprise.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Tue Mar 09, 2010 12:03 am

Bonsoir,
Demain, c'est le gros rendez-vous avec la RH, des heures de préparation pour finaliser tous les faits et surtout aujourd'hui. Mon ressenti est effectivement que je dois quitter le site où je suis et ma demande tendra dans ce sens....Je vous tiens au courant .... grosse peur de panique .... et il faudrait que j'aille dormir!
Merci de votre aide et à très bientôt pour des nouvelles
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Tue Mar 09, 2010 3:50 am

Bonne nuit joe,
Tu inspires un grand coup, tu expires tout doucement, tu visualises ce que tu désires... :roll:
Tu oublies la grosse peur panique :twisted: et puis tu vas faire dodo…
Demain, tu vas à ton rendez vous… sans t’inquiéter, la tête et le coeur léger… avec un seul objectif, ton bien être, ton bonheur !
Bon courage et bonne chance :D
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Tue Mar 09, 2010 9:17 pm

Bonsoir à vous tous,
Envie de vous donner quelques nouvelles, le gros morceau est passé c'est-à-dire l'entretien et j'ai pu exprimé toute la souffrance de ces 3 dernières années QUI EST RECONNUE ce jour ... en ce moment j'ai plutôt tendance à me "dévaluer "mais là, je crois que je me suis bien débrouillée.
Autour de la table, nous étions 4 : 2 responsables et le salarié qui me soutenait... et moi
Je ne sais pas si c'est possible mais très envie de faire un tirage pour savoir si je ne me suis pas plantée. J'ai l'impression que la responsable (femme)va m'aider, malgré que le directeur à l'origine de mes déboires soit également présent ( lui me semble sournois et je n'ai pas confiance en lui.)
Mille merci et peut-être à bientôt.

:Tar11U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Thu Jun 17, 2010 10:01 pm

Bonsoir,
Envie de revenir vers vous : la situation stagne et rien de nouveau , que des postes qui ne m'emballent guère ou bien je n'ai pas les compétences et je ne sais vers quoi me diriger. J'ai même l'impression que je recule le moment où je devrais faire ce choix, car je sais qu'il faut que je parte. Comment savoir si je fais le bon choix parmi des postes qui ne m'emballent pas. Comment voir les signes qui vont me guider?
Merci de vos conseils.
Joe
:Tar18U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jun 18, 2010 10:49 am

Tout a l'air de bien se passer avec ces 3 uniques cartes.
Il faut voir ou tombe l'argent. :D
J'ai l'impression que vous avancez pourtant sur la bonne voie.
On a cette notion de passer de 2 entreprises vers 1 seule.
Il faut aussi prendre un poste ou l'on sera heureux. Si l'argent fait le bonheur, bien regarder les salaires proposés.
Le tarot indique que vous gérer bien cette situation, pourtant vous semblez ressentir l'inverse.
Parfois, on a la sensation d'être perdu et hop, on arrive à destination. :wink:
2 sociétés vers 1 seule, un lien avec la sédentarisation au sein de la même société (groupe)?
Un poste avec aucun déplacement?

Dans votre premier tirage, vous avez demandé au tarot pour trouver du bohneur. La maison dieu nosu indique que vous allez trouver ce bohneur.
C'est aussi une offre auquel vous aurez du mal a refuser, mais c'est toujours possible de refuser un poste comme celui ci.
J'ai l'impression que le poste a accepter est déja en place, vous avez juste à dire : Oui j'accepte.

Pour ce qui est des compétences, est ce que c'est possible d'apprendre sur le tas? Un petit stage possible pour s'adapter ?
Je pense que vous allez maitriser ce nouveau domaine. Comme vous le disiez, on vous a dévalué et diminué, il est temps pour vous de reprendre votre vrai place au sein du groupe. On parle bien de mutation interne ? Vous devrez déménager?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Sat Jun 19, 2010 10:15 am

Bonjour ,
Grosse impression de soulagement en lisant votre message, un message d'ange gardien.
J'ai effectivement l'impression que cela va bouger ou bien qu'il faut que cela bouge.
Il y a quelques mois, une proposition de délégué social sur un autre site avec un petit rallongement de trajet (environ 1/2h à 1 heure par jour). A l'époque cette proposition m'a été faite pour me dégager (ressenti et réalité ). Je pense que c'est peut-être finalement une solution , une formation pourrait se faire, il faut que je sois ferme sur ce point afin de ne pas être plus ou moins formée et avoir quelques notions avant d'arriver sur un poste. Je dois être crédible vis à vis des autres salariés et ne pas susciter des jalousies ou trop d'interrogations . Par la suite , je peux affectivement accepter une formation sur le tas.
Au départ, je voulais me diriger vers un service "qualité" mais les études ne sont pas là!
Ou bien attendre un poste similaire à ma position dans le management, là il semble que cette porte soit fermée.
Voilà ce qui se profile à l'horizon.
Et, il faut que je me secoue et que je choisisse bien.
Vos mots sont d'un grand réconfort car ils sonnent justes, merci
Joe

:Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar16U:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jun 19, 2010 10:40 am

C'est dingue, on a les mêmes cartes aux mêmes endroits.
On passe d'un mauvais projet a un bon projet.
Encore cette notion de 2 maisons vers 1 seule.
Cette fois ci, on a la carte de transition, on s'adapte.
Le changement est pas facile, mais l'amoureux dit qu'il faut accepter ou se décider, et le changement se passera bien.
Le diable dit qu'il faut franchir le pas du choix.

Vos cartes solutions, ce ne sont que des anges...(le diable est aussi un ange)
Une petite chanson qui vient à moi : :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=k2k0h31Mks0&feature=related
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 11:06 am

Coucou,

Premièr tirage on passe d'une énergie lune, force, maison dieu.

18 La lune l'emotionnel, des choses cyclique, le flou, le non concret, l'invisible.

11 La force, on arrive à un bon dossage de notre énergie, on à une force qui vient de l'interièure.

16 La maison dieu, on y croit on dépasse ce qu'on pensait impossible, on fait sortir ce qui est en nous, on a plus besoin de porter la couronne pour être couronner.

On passe de la lune vers la maison dieu, 18 + 16 = 34, 3 et 4 l'impératrice et l'empereur, on concrétise ces idées, 3 + 4 = 7 le chariot, pour aller vers la victoire sur soi.

Dans ton déuxième tirage, on peux voir qu'il y a quelque chose à transmuter avec cette arcane sans nom à l'envers, quelque chose en rapport avec l'energie de la lune, voir plus haut, il faudra sortir cette énergie, dépasser afin d'eviter qu'elle ce tourne contre toi.

18 - 15 = 3 les idées.

13 - 6 = 7 la victoire sur toi.

Il faudra adapter les idées que tu as en rapport avec la victoire, la victoire doit être une victoire avant tout sur toi même.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Mon Jun 21, 2010 3:59 pm

Coucou,
J'ai réfléchi longuement depuis la lecture de vos 2 derniers messages pour trouver des indications dans mon passé et ma vie présente pour un futur meilleur. Les 2 maisons, c'est peut-être 2 activités différentes? travail et syndicat.
Et la lune ? plus difficile, bien que le message soit très clair. Il faut juste la rattacher à ce qui m'a fait le plus de mal et la vraie raison de tous mes déboires. Tant que l'on a pas compris la leçon, bing ça recommencera d'una autre manière et encore plus dur à chaque fois..... je vais continuer à réfléchir et de toute façon vais choisir le changement car rester est impossible. Il faut que je continue une petite enquête sur les métiers proposés afin de choisir en connaissance de cause...pour le bonheur.
Merci
Joe et hop un nouveau tirage

:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar10U:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Fri Jul 02, 2010 8:16 pm

Bonsoir,
Encore un rendez-vous pour rien : j'ai l'impression que l'on me balade parceque l'on ne sait pas quoi me proposer.
C'est drôlement revalorisant ; faire un bilan qui dure des mois et juste me proposer des postes à l'affichage! alors ce soir je n'ai guère le moral. Où trouver le vrai chemin? arrêter de penser que tout le monde me veut désormais que du mal?
Alors ce soir ma question est :
Est-ce que le poste de Délégué Social pourrait correspondre à mes attentes? Le bonheur est-il dans ce coin là?

Merci de toute votre attention et à bientôt de vous lire.
Joe.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Tue Jul 06, 2010 7:17 pm

Sans réponse.... Je n'ai peut-être pas posé la bonne question au Tarot et pourtant tous les jours j'ai l'espoir d''être guider par vos messages et vos mots qui me rassurent tant.
En tout cas, pas de poste sauf loin d'ici et je n'ai pour l'instant pas envie de vivre en province .Moralement, je ne suis pas assez solide pour envisager une telle solution.
Mes recherches et bilan sont pratiquement finis mais de toute façon les postes à l'affiche me sont passés sous le nez puisque j'étais en bilan!et pas de nouveaux postes à l'horizon, impossible de savoir si un poste pourrait se libérer dans les mois qui viennent. Le poste de délégué proposé est en province, bien loin.... dur , dur et maintenant les vacances qui retardent le tout.
J'attends un petit signe du ciel par le tarot pour qu'il me dise si je dois persévérer vers le métier de délégué social et rester dans cette demande en attendant qu'un poste se libère?
ou bien regarder complètement ailleurs?
mille merci par avance
joe

:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Thu Jul 08, 2010 4:04 pm

:Tar10U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore tant de choses à apprendre.
En tout cas, j'aimerai faire d'aussi belles choses que vous! c'est déjà le message que je retiens de tous nos échanges.
Et je les relirai autant de fois qu'il faut pour comprendre le reste et attraper le fil quand il passera...Alors je referme "pas beaucoup de bonheur" et vous ferai un signe...dès que le bonheur frappera à ma porte.
Bises
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT