Pas bien du tout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas bien du tout

Messagepar Chantelune » Tue Jul 31, 2018 6:59 am

Bonjour, voilà mon Papa est gravement malade, il a été opéré et commence sa chimio. Je me fais beaucoup de souci et je suis à fleur de peau en permanence, j'ai tenté de faire comprendre à mon Mari que j'avais besoin d'attention et de douceur mais il fait comme si de rien n'était, je n'ai aucun soutien de sa part et je lui en veut beaucoup. Je rentre le soir et ça crie toujours autant, il n'est pas capable de me parler gentiment.
Concrètement, que me conseillent les tarots ? Je me sens submergée :cry: :cry: :cry:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas bien du tout

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 31, 2018 7:32 am

Bonjour Chantelune,
C'est une épreuve bien difficile, je suis passée par là également...
Pour revenir à ton tirage, effectivement on voit combla famille est importante pour toi, combien c'est important pour toi d'être là dans les moments difficiles...
Pour autant, effectivement, ton mari ne partage pas tes valeurs et tes choix, et ça s'accompagne de ce fait de problèmes de communication et de manque de joie.
En solution, ça dit clairement qu'il te faut apprendre à assumer seule tes choix et ce que tu estimes juste sans attendre forcement que l'autre, ton compagnon partage ces mêmes choix et ces mêmes valeurs d'amour et d'entraide , il te faut faire sans lui. Peut être plus tard, il te suivra... Il y a aussi 2 femmes et l'une (la papesse) apprend de l'autre, une femme forte, la justice, qui ne tient pas compte de l'avis ou du soutien extérieur, elle fait ce qu'elle estime juste, peut importe les autres ou leurs jugements.
Bon courage à toi, hors tarot, ça peut t'être utile pour toi comme pour ton père, de t'accorder des petites joies pour mieux traverser cette épreuve, des gens optimistes ça fait du bien aux malades :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Jul 31, 2018 7:53 am

Merci Kristine mais franchement je suis très en colère, je souhaite que les parents de mon Mari tombent malades à leur tour pour me réjouir de voir mon Mari s'affoler, et je ne lèverai pas le petit doigt pour lui ! Effectivement nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs et je souhaite presque partir en vacances sans lui (mais il y a les enfants ...).
J'ai la rage voilà, et ça ne me ressemble pas d'avoir des pensées aussi noires, j'avais décidé d'être heureuse malgré tout et puis il y a eu ce texto de mon père : les effets secondaires de la chimio ont commencé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 31, 2018 7:58 am

Je comprends bien ta colère, elle est légitime, hélas on n'est pas maître de tout dans la vie... L'important est d'agir ou de faire là où c'est possible... :idea:
Plein de courage, profite de la vie et des tiens comme tu l'entends !
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Jul 31, 2018 8:22 am

Merci Kristine, c'est très difficile de se détacher e tout cela ... mais j'y travaille
GROS GROS BISOUS et MERCI 8)
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT