Pas de contrats en dix jours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas de contrats en dix jours

Messagepar dvprincess » Tue Jan 12, 2010 5:42 pm

BONJOUR,

Dix jours que j'ai commencé mon nouveau job et je n'ai toujours pas signé de contrats de pub avec mes clients. J'ai vraiment un coup de mou. aurai je prochainement du succès?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

il y a t'il quelque chose que je doive travailler?
Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar18U:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas de contrats en dix jours

Messagepar dvprincess » Wed Jan 13, 2010 1:11 pm

Bonjour à tous,
Je sais que ma question n'a pas un caractère désespéré, mais si quelqu'un pouvait me répondre, ça m'aiderait.
J'ai tendance au doute ces jours-ci et pour une commerciale c'est terrible.
Vais je m'en sortir dans ce nouveau job, et récolter le fruit de mon travail?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar09U:

J'ai l'impression en regardant les cartes que mes galères ne sont pas finies? je me trompe? Je référerais.
S'il vous plait répondez moi :(
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

COUCOU YA QUELQU'UN POUR MOI?

Messagepar dvprincess » Wed Jan 13, 2010 7:50 pm

JUSTE POUR REMONTER MON POSTE. TJS SANS REPONSE . QUELQU'UN POURRAIT IL AVOIR LA GENTILESSE DE ME REPONDRE ? IL YA T'IL UN PROBLEME?
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 8:02 pm

Bonsoir dvprincess,
en regardant les deux premiers tirages, je note un peu de nerviosisme dans la forme que tu poses les questions, vérifier par LA TEMPERANCE à l' envers. Le désespoir n' est pas bon dvprincess, sinon tu auras deux problèmes, ce que tu as et ce que tu t' imposes. LE PENDU montre qu' il faut être pacient et attendre.

Après ce pèriode d' attente, la roue va comencer à se mettre en mouvement. Tu as pensée voyager, aller ailleurs.
L' aspect comunicatif c' est important aussi, tu sais que LE BATELEUR c' est un grand comerçant, il sait convaincre son public. Il a tous les élèments sur la table pour utiliser et il sait comme le faire.

De quelle sorte sont les contrats que tu fais signer à tes clients?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Wed Jan 13, 2010 8:13 pm

Mille merci Anna,
des contrats de pub pour un magasine. Ta réponse me fait deja du bien et m'aide à me reprendre en main.
Le voyage pas dans l'immédiat . Il est juste question de partir vivre à Paris, de changer de lieu pour vivre avec mon ami, et je ne sais pas si j'en ai vraiment envi.
Peur de me casser la figure avec lui une fois de plus. je veux et puis j'ai peur que la distance le temps ne m'ai trop éloigné de lui.
Comment vois tu cela?
Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar10U:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Thu Jan 14, 2010 11:00 am

bONJOUR Anna,

je n'ai pas attendu longtemps. J'ai signé deux beaux contrats hier :D . J'ai presque honte de manquer de confiance en moi et en l'univers.
Je me rends compte que, lorsque nous avons les bonnes pensées (positives) et que nous les concrétisons par des actions, la réussite est au bout. Mais nous avons été élevés dans la peur ( d'agir, d'avoir mal etc) dès l'enfance et les politiques ne nous y aident pas. Bref... nous avons tellement peur ( je m'en rends compte sur le forum)
Vous nous réconfortez beaucoup en nous rassurant,en nous aidant à trouver en nous nos propres solutions.

Merci à tous :)
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 14, 2010 5:04 pm

Je suis contente pour toi. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT