Bonjour Cassie,
désolée, j'ai mis du temps à me decider à te répondre...
je comprends bien ta vision mais , en toute franchise, ce n'est pas la mienne... déja, j'ai deja eu des messages et contacts avec des âmes défuntes qui avaient quittés leur enveloppe terrestre depuis un bail et qui étaient partis bien volontairement suite à leur grand âge
mais je pense que tout ne depend pas de moi, ni de leur Conscience/âme , il y a aussi pour moi un facteur extérieur, plus grand que nous qui faite que parfois on a un accès entre nous et parfois non.
Je l'ai pigé avec l'astro, à une époque où je n'ai pas arrêté d'avoir des contacts et messages de l'Invisible : Uranus était en conjonction avec un aspect de mon thème crucial pour ça...et il parait que ça va revenir encore plus fort...
Pourquoi prier pour lui ? déjà je ne prie pas, ce n'est pas mon truc (et je sais qu'il a été accompagné pendant son depart
) mais je demande à l'invisible quelque chose de spécifique. Prier, c'est faire une demande spécifique donc je peux le retrouver 2 fois dans le Pape + le Jugement (loi des 2 dans un tirage Camoin ) , ce qui m'encourage à continuer finalement car j'avais eu une réponse avec mon chat décédé de la même façon
Bref, je continue à demander à l'Invisible de recevoir un message de sa part...
Bon, si ça m'arrive , je viendrai faire un retour sur ce post, on verra bien
Je sais qu'il est parti mais parfois j'ai besoin de ce rappel de lien, nous sommes tous connectés et les morts ne sont pas absents, ils sont juste invisibles...
pour le passé de mon tirage, avec cet alignement du passé :
en fait, c'est la subite prise de conscience quand il est décédé que j'ai réalisé (brutalement) que c'etait une âme soeur au vrai sens du terme, peu importe qu'on est était séparé depuis tant d'années, et peu importe que je n'avais plus de desir charnel pour lui (ce qui a été à la base de notre separation). J'ai réalisé brutalement combien il était important pour moi, combien nos valeurs fondamentales de la vie étaient proches (bien plus proche qu'avec mon père) combien je pouvais compter sur lui en cas de coup dur comme lui pouvait compter sur moi pour la même chose...la cruralgie m'a aidé à prendre conscience de ça...je n'avais pas réalisé. Dans le soleil, on se sent protégé par ce petit muret...et ce couple du tarot (Chariot + Monde), ben on était liés par ça, on le vivait comme ça, on se sentait protégés l'un avec l'autre meme si on avait des vies séparées et puis c'est aussi nos enfants sur un autre plan...
Surtout ne te blesse pas si je te répond tout ça mais je ne peux pas approuver quelque chose que je ne ressens pas et je ressens le besoin d'expliquer pourquoi, si jamais ce tirage t'intéresse ...en tous cas, merci quand même Cassie de ton aide, parfois c'est juste d'aide et de soutien dont on a besoin, au delà d'une interpretation de tarot
je t'embrasse Cassie et je te remercie !