pas de message...pourquoi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas de message...pourquoi ?

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 24, 2024 8:20 am

Bonjour à tous,

pourquoi je n 'ai plus de message ou de contact de l âme de franck ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'en ai eu lorsqu'il venait à peine de décéder mais là, plus rien et c'est très dur à supporter, je dois bien l'avouer...
L'ange de l'Amoureux, ça pourrait être lui, peut etre que je ne le vois pas, que je n'entends pas, trop de pensées, de mental peut -etre ?

si ce tirage vous parle... :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas de message...pourquoi ?

Messagepar Cassie » Wed Sep 25, 2024 6:56 am

Bonjour Khristine7 !

Selon moi, je pense que c'est normal..et même un bon signe, :)
car ça voudrait dire que son "âme" est toute détachée de l'enveloppe terrestre , et qu'elle a franchi
différents stades afin de se libérer totalement , pour poursuivre son chemin intérieur;

dans les hautes sphères...19/7/21.. :idea:

on dit qu'il faut laisser "l'âme du défunt partir", ne pas chercher à la retenir ici bas,
c'est peut être pour cela que tu n'as plus de messages, ou de contacts de sa part , ?!
elle est trop loin ?
trop évoluée spirituellement pour être en contact avec les vivants;

c'est ma façon de voir de les choses, avec mes croyances...à prendre avec du recul, merci.. :wink:

prier pour lui, même si cela te semble "dur" d'accepter son silence,
Amoureux envers ..

bon courage Khristine, ce n'est pas évident à vivre, je me doute bien,
mais je pense qu'au fond c'est une bonne chose pour lui,
car il est en paix.. :) 5/20
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 04, 2024 7:42 am

Bonjour Cassie,

désolée, j'ai mis du temps à me decider à te répondre...

je comprends bien ta vision mais , en toute franchise, ce n'est pas la mienne... déja, j'ai deja eu des messages et contacts avec des âmes défuntes qui avaient quittés leur enveloppe terrestre depuis un bail et qui étaient partis bien volontairement suite à leur grand âge :wink: mais je pense que tout ne depend pas de moi, ni de leur Conscience/âme , il y a aussi pour moi un facteur extérieur, plus grand que nous qui faite que parfois on a un accès entre nous et parfois non.
Je l'ai pigé avec l'astro, à une époque où je n'ai pas arrêté d'avoir des contacts et messages de l'Invisible : Uranus était en conjonction avec un aspect de mon thème crucial pour ça...et il parait que ça va revenir encore plus fort... :?:

Pourquoi prier pour lui ? déjà je ne prie pas, ce n'est pas mon truc (et je sais qu'il a été accompagné pendant son depart :wink: ) mais je demande à l'invisible quelque chose de spécifique. Prier, c'est faire une demande spécifique donc je peux le retrouver 2 fois dans le Pape + le Jugement (loi des 2 dans un tirage Camoin ) , ce qui m'encourage à continuer finalement car j'avais eu une réponse avec mon chat décédé de la même façon :idea: :wink: Bref, je continue à demander à l'Invisible de recevoir un message de sa part...

Bon, si ça m'arrive , je viendrai faire un retour sur ce post, on verra bien :?: Je sais qu'il est parti mais parfois j'ai besoin de ce rappel de lien, nous sommes tous connectés et les morts ne sont pas absents, ils sont juste invisibles...

pour le passé de mon tirage, avec cet alignement du passé :
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U:
en fait, c'est la subite prise de conscience quand il est décédé que j'ai réalisé (brutalement) que c'etait une âme soeur au vrai sens du terme, peu importe qu'on est était séparé depuis tant d'années, et peu importe que je n'avais plus de desir charnel pour lui (ce qui a été à la base de notre separation). J'ai réalisé brutalement combien il était important pour moi, combien nos valeurs fondamentales de la vie étaient proches (bien plus proche qu'avec mon père) combien je pouvais compter sur lui en cas de coup dur comme lui pouvait compter sur moi pour la même chose...la cruralgie m'a aidé à prendre conscience de ça...je n'avais pas réalisé. Dans le soleil, on se sent protégé par ce petit muret...et ce couple du tarot (Chariot + Monde), ben on était liés par ça, on le vivait comme ça, on se sentait protégés l'un avec l'autre meme si on avait des vies séparées et puis c'est aussi nos enfants sur un autre plan...

Surtout ne te blesse pas si je te répond tout ça mais je ne peux pas approuver quelque chose que je ne ressens pas et je ressens le besoin d'expliquer pourquoi, si jamais ce tirage t'intéresse ...en tous cas, merci quand même Cassie de ton aide, parfois c'est juste d'aide et de soutien dont on a besoin, au delà d'une interpretation de tarot :wink:

je t'embrasse Cassie et je te remercie !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Oct 04, 2024 9:29 am

Bonjour Khristine7 !

Je te comprends bien, pas de soucis à avoir... :wink:

chacun possède ses propres croyances, et a besoin de faire ses propres choix de vie,
aussi bien avec les "vivants" qu'avec ceux de "partis".. :?
cela fait partie de la vie, de notre besoin de résilience pour grandir, et pour évoluer spirituellement;

j'espère pour toi que tu auras un petit message tout de même.. :)

d'après ce que tu viens d'écrire, je sens que tu en as besoin..?! :idea:
peut être parce que c'est une période de ta vie qui demande cela..? ( les planètes comme tu le dis..!? )

bien à toi !
et merci pour ton message;
bises aussi !

:Tar17U:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN