Nous avons fait une offre sur un appartement et nous n'avons pas de nouvelles. C'était un peu peine perdue car c'était une contre-offre vis-à-vis d'une offre qui avait déjà été faite et qui était supérieure à la notre. Le vendeur a insisté pour présenter tout de même notre dossier, je pense qu'il y aurait peut-être mis de ses honoraires pour que l'autre agence ne le vende pas.
Mais je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi soir et je commence à réaliser que c'est cuit...
Cet appart me plaisait tellement que je me sens déprimée, c'est une vraie rupture car je suis tombée amoureuse de cet endroit et j'avais vraiment l'impression qu'il était pour nous, comme un cadeau de l'Univers. Il me ressemblait tellement et venait tellement à pic avec tant de critères qui nous correspondaient avec en plus du bonus du genre vue sur la Seine, et un réel investissement dans de la belle pierre. Je ne comprends pas...je ne comprends pas quoi tirer comme enseignements et je n'arrive pas à penser rationnellement du style "bah on n'avait pas assez de budget" car on passe à côté à 2% près.
Est-ce que malgré tout relancer serait une bonne chose ?

J'ai pas l'impression...

Si cependant vous avez des interprétations à me transmettre qui pourraient m'éclairer ça me ferait du bien.
Merci à vous,
Zosha