pas de nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas de nouvelles

Messagepar rinoa » Mon Jul 26, 2010 7:17 pm

bonjour a tous voila je pose ici une question au tarot pour voir l'évolution surtout en ce qui concerne moi et mon chéri ont est actuellement amis mais je n'ai plus de nouvelles depuis fin juin :-s il me dit rien reste dans le silence et semble pas vouloir me parler ni répondre a mes messages j'en ai envoyer qu'un lool pour pas trop l'ennuyer ^^ la seule chose que je sais c'est qu'il est fort pris actuellement par son travail et je dirais que j'ai plus de contact avec son pere qu'avec son fils lool

pour la petite histoire ont est sortit ensembles un peut pres 3mois apres il a voulu rompre car pas pret de s'engager (j'ai vu en lui au court de la relation beaucoup de tristesse qui émanait chez lui par rapport visiblement au passé des blessures non cicatrisées je pense notamment a une relation qu'il a eu ya environs 10ans et sa été sa premiere relation durable et depuis plus rien dans sa vie j'ai donc constater qu'il a peur de s'engager et de s'attacher enfin bref un cercle viscieux de peur d'angoisse de stress aussi car je le voyais tres stresser en ma présence je lui faisai visiblement peur mais l'amour était la bien au rdv il était bien mais en meme temps triste j'écris ici un peut un résumer car la question suivante me tient énormément a coeur

j'aimerai savoir si évolution positive il y aura dans la relation entre lui et moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

mes premiers ressenti au vu du tirage bon c'est pas gai... on dirait

est-ce trop tot pour qu'on se remette ensembles pas le bon moment ?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

mes ressenti je dirais que 3 carte a l'endroit c'est bon :) mtnt la question est t'il trop trop je dirais fraudais privilégié l'amitié ou quoi ?

est-ce-qu'il va bientot m'écrire car j'attend toujours loool

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar04U:

est-t'il possible que lui et moi cela puisse reprendre notre relation ?

:Tar12U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:

j'ai fait du mieux que je pouvais pour me concentré assez pour les tirages pour qu'ils soit bien précis merci d'avance de l'attention de mon post :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas de nouvelles

Messagepar rinoa » Tue Jul 27, 2010 9:57 am

pas de réponse?^^ j'espere que j'ai pas mal poser mes questions si un soucis vous pouvez me dire
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas de nouvelles

Messagepar rinoa » Wed Jul 28, 2010 5:24 pm

qqun peut interpreter ? enfin si sa inspire qqun merci d'avance
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT