Pas inspirée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas inspirée...

Messagepar Altea » Fri Nov 09, 2012 7:47 pm

J'ai essayé de faire des tirages mais c'est plutot incomprehensible.
Visiblement tout le monde et dans le meme cas que moi! :x
Y a t'il une personne charitable peut etre un medium qui voudrait bien m'aider? 8)
Altea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas inspirée...

Messagepar Coelia » Fri Nov 09, 2012 8:07 pm

Bonjour Altea,

Voici ci-dessous un lien pour accéder au mode opératoire pour effectuer un tirage :

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Ce site a pour vocation de permettre aux élèves Camoin de s'exercer sur les tirages. Ce sont des personnes bénévoles.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un site de voyances, médiums et cie... Il y a une réponse quand le tirage inspire tout simplement. En échange, un retour est bienvenu pour permettre aux élèves de progresser.

Bienvenue sur le forum.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT