Pas le moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Fri Dec 18, 2009 3:16 pm

Que veux-tu dire?
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Dec 18, 2009 3:18 pm

et comment faire?
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Dec 18, 2009 3:22 pm

pour changer de pseudo
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 18, 2009 4:57 pm

Changement de pseudo :
Le changement de pseudo est autorisé et uniquement pour une raison valable. Envoyez un email au webmaster en indiquant votre ancien et nouveau pseudo (nom d'utilisateur) que vous souhaitez en faisant attention aux majuscules et minuscules.
webmaster [@] camoin.com
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Dec 18, 2009 7:39 pm

yann a écrit:Oui c'est possible de tout effacer. Mais il est préférable d'écrire directement en envoyant un email.
Le tarot peut aborder des relations très intimes. Mais c'est toujours pour ton bien. Si tu avais été même devant moi, j'aurais donné plus de détails, mais je respecte aussi que ce soit public. Je m'arrange toujours pour prendre des gants.
Le tarot est le plus fin psychologue que tu pourras rencontrer et il sait tout sur tout. Faire un tirage, c'est gagner du temps dans la vie. Sinon on peut aller voir les psy pendant 20ans. :idea: je suis d'accord avec Yann, un bon Tarologue remplace largement un psy :mrgreen:
Ca fait très pub commerciale ce que je dit, mais avec le tarot, on prend rendez vous avec soi même.

Les robots sont des programmes que l'homme crée, ce sont des programmes russes actuellement qui spam le forum. Ils arrivent a passer les protections pour l'instant, les programmes évoluent comme l'homme, de plus en plus malin.
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sat Dec 19, 2009 9:41 am

C'est fait depuis hier
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT