passage à vide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: passage à vide

Messagepar bluesun » Mon Feb 21, 2011 8:03 pm

Bonsoir Maïna,

J'ai suivi ton conseil en laissant la vie faire son chemin. Cela a tout d'abord été très difficile car j'avais l'habitude de tout vouloir maîtriser et renoncer n'a pas été facile.
Mais si je comprenais intellectuellement pourquoi je devait changer cette part de moi, je n'arrivais pas à accepter.
Il est vrai que mon épaule m'a obligé à ralentir et à lâcher et puis une grande fatigue et apparue donc si le message de l'épaule ne suffisait mon corps en a rajouté une couche donc plus le choix, il me fallait vraiment comprendre.
J'ai essayé de vivre chaque jour comme il venait. Il a fallu du temps pour que tout ces soucis qui occupaient mon esprits disparaissent.
Et puis un jour la vie m'a apporté une nouvelle que je n'attendais pas et qui m'a redonné du baume au coeur. Et j'ai alors réalisé que la vie m'apportait des réponses inattendues aux situations qui me paraissait problématiques. Et là l'acceptation est devenue plus facile.
Et c'est comme si cette acceptation provoquait une série des changements inattendus...
En ce qui concerne le côté sentimental, j'ai eu une période ou je me suis mise à réellement douter de ce que j'avais mis en place, et au moment ou je commençais à me dire que j'allais abandonner et là d'un seul coup, j'ai été contacté par différentes personnes et je me suis mise à discuter avec ces personnes et j'ai réalisé qu'il me suffisait d'être moi même et j'ai fais le tri parmi ces personnes et gentiment j'ai éliminé toutes celles qui ne me permettaient pas d'être moi-même. et j'ai fini par discuter avec un homme avec qui je peux tranquillement dire ce que je pense et qui ne cherche pas à m'amener sur un chemin qui n'est pas le mien. C'est intéressant et nouveau.
Je me laisse porter par les échanges et les conversations. Je verrai bien où cette relation me mènera.
Aujourd'hui je n'ai plus envie que d'une chose être moi-même et m'accepter telle que je suis et je me dit que la vie se chargera de m'apporter ce qui sera necessaire à mon évolution et mon bien être.
J'ai trouver une confiance que je n'avais jamais eu.
Oublié l'idée d"être le second choix : professionnellement j'ai travaillé dur et je pense avoir largement fait mes preuves, et je me rends bien compte mes collègues et ma chef ne me considère pas comme une option mais comme un élément à part entière du groupe. Au delà du regard des autres, j'ai cette sensation aujourd'hui d'être à ma place et de m'y sentir bien.
Voilà un peu où j'en suis aujourd'hui, je sais que l'évolution est en route et que d'autre changement m'attendent mais aujourd'hui je suis confiante, je les découvrirai au fur et à mesure.
J'espère que mon retour est assez complet et je tiens particulièrement à te remerçier pour ton aide précieuse. Tes mots et ton interprétations m'ont accompagnés tout au long de mon cheminement.
Bises
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: passage à vide

Messagepar bluesun » Sun Jul 01, 2012 2:06 pm

Je reviens sur ce post car je viens de faire une découverte très personnelle qui me permet de comprendre mieux tous ces moments de vagues à l'âme que j'ai eu dans le passé. Cette tristesse qui ne me ressemblait pas et qui pourtant revenait régulièrement m'envahir.
tarot cette révélation va-t-elle me permettre d'être enfin actrice de ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

que puis-je mettre en place pour me trouver "moi" dans ce flot d'informations et de sensations ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

si tout cela vous inspire, je serais ravie de lire vos idées.
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN