PASSAGE A VIDE...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PASSAGE A VIDE...

Messagepar EMASIM » Mon Nov 26, 2012 2:58 pm

Est-ce que ma situation personnelle va s'apaiser un peu avec mon compagnon ? La rupture se fera t-elle dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Nov 28, 2012 4:54 pm

Bonjour Emasim

Merci pour ton retour sur ton "ami de coeur"

Pour ton travail
EMASIM a écrit:Suite à mes recherches pour un nouveau travail, est-ce que cela va aboutir rapidement ? Trouverais-je un nouveau travail ou je me sentirai bien et je pourrai enfin m'épanouir ?

Un changement s'annonce dans le tirage précédent; ce tirage me semble exprimer que tu doives d'abord te libérer de l'emprise de ton compagnon actuel. "Rapidement" n'est pas le terme...je pense que tu devras prendre sur toi encore un peu, pour te sentir bien, tu auras l'impression de ne pas avancer
Est il envisageable que tu cherches à l'étranger?

EMASIM a écrit:Est-ce que ma situation personnelle va s'apaiser un peu avec mon compagnon ? La rupture se fera t-elle dans les mois à venir ?

Hum...Beaucoup d'émotions encore dans ce tirage, disputes, colère...la rupture est là, au présent, et le futur est très "court", donc cela me fait penser que cela pourrait être rapide, mais ce n'est pas un changement trop rapide non plus, le changement est difficile, il y a une impression d'impuissance, une situation bloquée...Lorsque tout cela sera libéré, tu retrouveras ton équilibre...mais il y a encore du chemin, et des papiers à régler, avec encore beaucoup de fatigue et de lassitude...Pas fameux dans l'immédiat...

J'espère que cela t'aidera malgré tout...cela ira mieux ensuite...après la pluie, le soleil :wink:
Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Nov 29, 2012 7:51 am

Bonjour Poussière d'Etoile :)

Pour répondre à tes interrogations, oui la situation est complexe ! Il faudrait que je me libère de mon compagnon...... ça dans l'immédiat c'est impossible, pour moi il faudrait que j'ai un nouveau travail pour pouvoir partir.... mais dans les conditions de vie actuelles hé bien si je trouve un nouveau travail ça va être difficile aussi.... car il va m'en vouloir et me compliquer l'existence à la maison ! Alors l'équilibre dans tout ça est très diffiile à trouver !
Oui j'ai en effet l'impression de stagner ! de ne pas avancer ! et comme son emprise est forte et qu'il me dévolorise sans cesse : j'ai l'impression de n'être rien, de ne rien valoir et de ne servir à rien par moment !
En fait moi j'habite à l'étranger pour toi puisque tu es en France ! Donc oui je cherche à l'étranger pour toi puisque je cherche dans le pays ou j'habites.

Pour ce qui est de la séparation, c'est aussi compliqué car il ne veut pas comprendre les choses et je vis dans la même situation depuis des mois, ça ne sert plus à rien que j'explique. Donc je vis au jour le jour, j'essaie d'être calme, de faire les choses du quotidien et aussi "d'obéïr" à ses ordres et ses caprices ; je t'avoue que ce n'est pas toujours facile.... et en même temps je me rebelle lorsqu'il me reparle ou veut faire certaines choses pour lequelles j'ai déjà clairement donnée mon opposition.

Mais il ne se remettra jamais en question, il ne l'a jamais fait et ce n'est pas maintenant qu'il le fera ! Je sais qu'au fond de moi j'ai raison et je sais qu'au bout du tunnel je pense que je serai bien plus heureuse, mais cette période "entre deux" va être difficile.

Je te tiens informé de la suite, moi personnellement j'ai l'impression que ça ne bougera pas avant le printemps....?

Bonne fin de semaine et merci pour ton aide précieuse.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Nov 29, 2012 9:46 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:oui la situation est complexe ! Il faudrait que je me libère de mon compagnon...... ça dans l'immédiat c'est impossible, pour moi il faudrait que j'ai un nouveau travail pour pouvoir partir.... mais dans les conditions de vie actuelles hé bien si je trouve un nouveau travail ça va être difficile aussi.... car il va m'en vouloir et me compliquer l'existence à la maison ! Alors l'équilibre dans tout ça est très diffiile à trouver !
Oui j'ai en effet l'impression de stagner ! de ne pas avancer ! et comme son emprise est forte et qu'il me dévolorise sans cesse : j'ai l'impression de n'être rien, de ne rien valoir et de ne servir à rien par moment !

oui je comprends :? Je connais cette situation ... car je l'ai vécue moi aussi il y a longtemps maintenant...Et on en sort! En attendant, c'est très dur, mais la lumière est au bout du tunnel, tu y arriveras :)

EMASIM a écrit:En fait moi j'habite à l'étranger pour toi puisque tu es en France ! Donc oui je cherche à l'étranger pour toi puisque je cherche dans le pays ou j'habites.

Oui je comprends bien; mais quand je te parle d'étranger, cela peut être un retour en France (si j'ai bien suivi, tu es française?), ou bien dans un autre pays que celui dans lequel tu te trouves, ce qui est toujours l'étranger?! Ou bien plus simplement, une autre ville, ailleurs?
Hors Tarot, il serait peut être bon que tu mettes de la distance avec lui ensuite...

EMASIM a écrit:moi personnellement j'ai l'impression que ça ne bougera pas avant le printemps....?

Je me réfère à ton tirage sur la question "travail" et je pense en effet que cela peut être une indication du printemps également

Patience et courage :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Nov 30, 2012 11:38 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je tenais à répondre à ton dernier message qui me réconforte.... un peu.

C'est drôle parce que plus le temps avance dans la difficulté et plus je pense que je vais devoir revenir en France !!!! Pour y travailler et y vivre !!!!!!!!!!!! Car ici si tu ne parles pas 3 ou 4 langues couramment c'est très difficile à trouver ......... et du coup je n'arrête pas de me dire que je vais revenir dans mon pays d'origine !
Donc tu as raison !

Et quand je dis "au printemps" c'est ce que je ressens "au fond de moi" ! Donc tu as vu ça aussi !

Quand tu me dis que "je m'en sortirai" tu l'as vu dans le jeu ? Car franchement j'espère que tu as entièrement raison ! Car on me fait tellement tellement douter de moi-même qu'il y a des moments ou je suis très très mal ! Alors j'espère que le jeu le dis aussi ! Car cela on me l'a prédit à plusieurs reprises mais c'est tellement difficile et "noir" dans se qui ce passe que quelquefois je perds espoir...

A bientôt

VALERIE

Une petite question encore :

Est-ce que je vais m'en sortir financièrement ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Nov 30, 2012 6:26 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:e n'arrête pas de me dire que je vais revenir dans mon pays d'origine !

Oui cela peut aussi signifier un retour aux sources dans ce même tirage (Etoile à la fin); donc je te confirme que tu peux l'envisager...Retour en France...

EMASIM a écrit:Quand tu me dis que "je m'en sortirai" tu l'as vu dans le jeu ? Car franchement j'espère que tu as entièrement raison ! Car on me fait tellement tellement douter de moi-même qu'il y a des moments ou je suis très très mal !

Je n'ai pas "vu" cela dans le jeu, mais plutôt dans le fait que tu as de la force, et qu'il ne faut pas croire ce que tu entends, même si c'est toute la journée. Bien sur que oui, tu y arriveras :)

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais m'en sortir financièrement ?

C'est vrai que la question financière est importante, car cela te met en colère d'être dépendante de lui à ce niveau là (Diable envers et ASN envers); je te signale à ce passage de Lames, que la situation semble vraiment violente...Prends soin de toi...Mais ce tirage annonce de bonnes nouvelles qui se profilent, et c'est bien pour toi de faire des projets de travail , car c'est cela qui va te permettre de te libérer de lui; tu auras des opportunités, cela se présente bien dans ce tirage... :) Donc la réponse à ta question est positive

Tiens bon, et fais attention à toi :)
Bonne soirée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Dec 04, 2012 8:24 am

Dans quel état d'esprit se trouve mon "ami de coeur" par rapport à moi ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Dec 04, 2012 2:38 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Dans quel état d'esprit se trouve mon "ami de coeur" par rapport à moi ?

je sais bien que penser à lui t'aide à tenir le reste mais je pense que tu dois penser à toi d'abord :wink: Lui me semble en difficulté pour l’instant; le travail en particulier l'empêche de s'investir plus avant dans votre "relation", il semble bien bloqué... La mise en retrait est nécessaire de sa part pour faire avancer les choses de son coté dans sa vie

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Dec 07, 2012 11:17 am

J'ai eus des nouvelles de mon "ami de coeur" :D cela m'a fait vraiment plaisir... Il a pris de mes nouvelles... Nous avons discuté de choses banales, mais je sens qu'il y a un mal être chez lui personnellement et aussi au niveau de son travail... et je le sens fatigué...
J'ai eus notre ami commun au téléphone qui m'a confirmé qu'il était pas bien du tout en ce moment chez lui, que rien n'allait et qu'il en avait "ras le bol".

Comment les choses évolues pour mon "ami de coeur" au niveau personnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 8:17 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Comment les choses évolues pour mon "ami de coeur" au niveau personnel ?

En effet, il semble très mal...disputes, manque de communication...il semble en fin de tirage qu'un changement puisse être bon pour lui, et qu'il ait un choix à faire...Mais c'est à lui que revient cette question...

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Dec 10, 2012 4:14 pm

Bonjour Poussière d'Etoile
Merci pour cet éclaircissement qui confirme ce que l'on m'a dit. Je vais voir mon "ami de cœur" cette semaine lors d'une inauguration !
Est ce que notre rencontre sera intéressante lors de cette réception ou dois je l'éviter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar04U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Dec 11, 2012 1:27 pm

Bonjour Poussière d'Etoile (j'adore ton pseudo !)

J'adore les étoiles ... et poussière d'étoile ça me fait penser à un conte, quelque chose de doux et d'irréel ....

Quelle sont les pensées de mon "ami de coeur" actuellement pour moi ? Je le sens revenir doucement sur la pointe des pieds .....

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Dec 11, 2012 1:37 pm

Je voulais juste te préciser que j'ai compris un certains nombres de choses dans tout ce "cheminement" depuis quelques mois... Et je pense qu'effectivement je dois d'abord penser à moi, mais de toute façon nous sommes en fin d'année et il ne se passera rien d'extraordinnaire "professionnellement" et je pense que je vais me reposer pendant mes vacances afin de reprendre ma recherche en forme en janvier, mais je "sens" que le changement n'arrivera pas tout de suite...

Quel que soit l'issue personnel de toute façon je veux me sortir d'où je suis ! Il est hors de question que je continue comme cela encore longtemps, je ne peux plus et ne veut plus !

Mais au fond de mon coeur et au fond de moi je sens et je suis quasi certaine (c'est difficile à expliquer...) que mon "ami de coeur" est sur mon chemin sentimental et que c'est lui le grand "amour" de ma vie.... alors oui j'espère... mais je sais que ma priorité n'est pas là en ce moment, mais je pense à lui car cela m'aide à avancer pour le futur.... Maintenant lui il doit aussi continuer "sa route" et comprendre seul certaines choses (j'espère qu'il y arrivera) et tout cela fera que l'on se retrouvera je pense. Mais pour l'heure je ne peux pas non plus couper notre "amitié" sinon je le perdrai. Il a aussi besoin de moi (en toute modestie....) par moment et je tiens à être présente lorsque son besoin se fait ressentir.
J'espère t'avoir expliqué clairement, car ce n'est pas facile de mettre des mots sur certains "ressentis".

Merci en tout cas pour ta précieuse aide et ta gentillesse.

J'attends de tes nouvelles.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Dec 13, 2012 8:26 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Voilà je l'ai vue et ça m'a fait du bien ! Il est très fatigué : je l'ai vu à son visage creusé, il a l'air triste et eteind.... Mais j'ai ressentie ce sentiment : il était content que l'on se revoit (mais il n'était pas seul avec un ami) et j'ai sentie qu'il avait envie de me parler mais ne pouvait le faire et en même temps j'ai l'impression qu'il est effectivement éprouvé par des soucis....

Comment cela évolue chez lui personnellement avec sa femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A t-il envie ou pense t-il se rapprocher de moi mais n'ose pas ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar12U:
:TppfFR:

A t-il des soucis dans son travail avec son associé ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Dec 14, 2012 4:10 pm

Peux tu m'interprêter mes derniers tirages ? Où un autre ancien élève qui serait disponible et souhaiterait le faire.... Un grand merci.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT