EMASIM a écrit:Suite à mes recherches pour un nouveau travail, est-ce que cela va aboutir rapidement ? Trouverais-je un nouveau travail ou je me sentirai bien et je pourrai enfin m'épanouir ?
EMASIM a écrit:Est-ce que ma situation personnelle va s'apaiser un peu avec mon compagnon ? La rupture se fera t-elle dans les mois à venir ?
EMASIM a écrit:oui la situation est complexe ! Il faudrait que je me libère de mon compagnon...... ça dans l'immédiat c'est impossible, pour moi il faudrait que j'ai un nouveau travail pour pouvoir partir.... mais dans les conditions de vie actuelles hé bien si je trouve un nouveau travail ça va être difficile aussi.... car il va m'en vouloir et me compliquer l'existence à la maison ! Alors l'équilibre dans tout ça est très diffiile à trouver !
Oui j'ai en effet l'impression de stagner ! de ne pas avancer ! et comme son emprise est forte et qu'il me dévolorise sans cesse : j'ai l'impression de n'être rien, de ne rien valoir et de ne servir à rien par moment !
EMASIM a écrit:En fait moi j'habite à l'étranger pour toi puisque tu es en France ! Donc oui je cherche à l'étranger pour toi puisque je cherche dans le pays ou j'habites.
EMASIM a écrit:moi personnellement j'ai l'impression que ça ne bougera pas avant le printemps....?
EMASIM a écrit:e n'arrête pas de me dire que je vais revenir dans mon pays d'origine !
EMASIM a écrit:Quand tu me dis que "je m'en sortirai" tu l'as vu dans le jeu ? Car franchement j'espère que tu as entièrement raison ! Car on me fait tellement tellement douter de moi-même qu'il y a des moments ou je suis très très mal !
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais m'en sortir financièrement ?
EMASIM a écrit:Dans quel état d'esprit se trouve mon "ami de coeur" par rapport à moi ?
EMASIM a écrit:Comment les choses évolues pour mon "ami de coeur" au niveau personnel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Klouck et 51 invités