Passage à vide...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Passage à vide...

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 9:09 am

Re Omicron,

je pense qu'il y a aussi une image des hommes là-dedans.

un homme qui pourra t'aimer libre et indépendante c'est un homme globalement lui-même libre et indépendant. je veux dire qu'en effet y'a des chances que tu attires plus beaucoup aujourd'hui les mecs qui veulent une bobonne à la maison (mais tant mieux aurais-je tendance à dire non ? vu que tu n'en veux plus de mecs comme ça...). pour comprendre tes valeurs, il faut les avoir en soi. à un degré plus ou moins grand, mais les avoir en soi, les considérer soi-même aussi comme importantes. sinon ça peut pas faire écho.

mais du coup si pour toi, y'a une idée plus ou moins consciente que "tous les mecs sont comme des pantouflards qui veulent une boniche" (je caricature hein :mrgreen: ), ben effectivement tu te dis peut-être qu'un homme qui peut t'aimer comme tu es est une perle rare voire introuvable.

il y a pourtant des hommes comme ça, mais dire "il y en a" quand on en a pas rencontré en vrai, c'est effectivement une figure de style théorique, et pour l'inconscient, et pour le sentiment intérieur de confiance et d'espoir, c'est maigre comme base pour s'appuyer.

Ben oui, effectivement...J'ai du mal à y croire... :lol:

Et... non justement. Et tout est là. C'est à dire que je n'ai jamais eu autant conscience aujourd'hui ,dans l'épanouissement où je suis et cette liberté justement, que j'étais faite pour aimer un homme et recevoir son amour, et que j' étais peut-être capable de vivre une telle relation, jamais connue, enfin, ce que j'ignore puisque telle que je suis devenue, c'est l'inconnu , puisque forcement ce sera une relation telle que je ne l'ai jamais vécu.

est-ce que tu te "forces à être heureuse seule" ?
je veux dire, non pas que je dénie le fait que tu aies trouvé une sérénité etc, tu le dis toi-même, dans des petites choses du quotidien, le fait que tu retrouves ta capacité à être bien comme quand tu étais célibataire, mais est-ce que tu confonds "accepter d'être célibataire" et "aimer être célibataire" ?

Non, je ne me force pas à être heureuse...J'ai trop à réparer de ce qu'on en a abîmé en moi pour ne pas savourer...Crois-moi que si je me lève parce que j'en ai envie à 11h, et personne pour me faire une remarque à ce sujet et me culpabiliser, je savoure, je savoure... :D Je sens trop encore le poids des chaînes e la légèreté de ne plus les porter pour ne pas avoir des gros moments de joie de tous les petits moments de la vie...et c'est ce que je ne veux plus perdre désormais...

comment intègres-tu justement cette part de toi qui n'a pas du tout envie d'être seule ?
est-ce que tu la mets de côté pour pas souffrir ou pour expérimenter le contentement de ta vie actuelle ? et que tu coup de temps en temps ben... elle te rattrape au galop pour te rappeler qu'elle existe et que c'est important pour toi d'avoir un homme dans ta vie ?

Non, c'est tout le contraire , j'y aspire tellement que dans le contexte de la loi d'attraction, je dirai que c'est là tout le temps en moi...et que toute une part de moi est capable de ressentir le bonheur de vivre ça et y aspire tellement...que désolation que toujours rien ...je sais bien qu'il y avait à nettoyer etc...mais j'ai tellement l'impression d'y être prête aujourd'hui ...et en même temps je ne me sens pas ( pour des tas de raisons ) de me lancer dans recherche, sorties ,et je me dis que si l'Univers ne le met pas sur mon chemin, rien ne se fera...Et mes tirages positifs et les mois qui passent sans rien qui se réalise , ajouté à ma solitude, j'en déprime à certains moments, voilà... :|

est-ce que tu es en contact avec des hommes ? quotidiennement ? concrètement ? as-tu des amis hommes ?
[/quote]

Mes contacts "superficiels" sont les mêmes qu'avec les femmes , ça se passe bien d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème à ce niveau, tout au contraire, je me suis sentie très souvent au niveau des conversations comme un poisson dans l'eau avec les hommes bien plus qu'avec les femmes...sauf que j'y ai trouvé beaucoup de dureté aussi avec le temps et j'ai reéquilibré récemment en rédécouvrant le plaisir d'une certaine douceur dans les relations féminines...

Par contre , je n'ai jamais eu d'ami homme pendant longtemps, avec l'âge j'ai découvert ça, et la frontière amour/amitié, et c'est peut-être pour ça, j'ai beaucoup de mal à la délimiter, d'où une méfiance de ma part...Et en même temps je les regarde un peu comme des ovnis , je crois ...Je veux dire que les hommes amis qui m'ont fait des confidences, posaient un regard très dur sur eux et leur s.e.x.e, très près des clichés, et ça me donnait une image qui confortait mes peurs sur ce qu'ils pouvaient m'apporter ou pas, et en même temps je n'avais pas vraiment envie de voir cette image là ...comme si pour moi, il y en avait de différents forcement, mais où ils étaient, pourquoi je ne les cotoyais pas ?...Ca m'a aussi amené d'ailleurs à faire la part entre intelligence du coeur et intelligence de l'esprit et que ce n'étais pas forcement lié, et à me rendre compte que j'avais été trop séduite par la seconde dans ma vie, alors que ces brillants intellectuellement qui m'avaient attiré avaient un coeur atrophié où il n'y avait de place que pour eux et leurs désirs et besoins, sans souci de l'autre un instant, s'ils ne s'y intéressaient pas pour une raison bien précise...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 9:13 am

Bonjour Sophie7,

sophie7 a écrit:Bonjour Réalité, je suis tombée sur ton message et je me permets d'apporter mon témoignage rapidement. Je me reconnais dans tes aspirations au sujet des hommes. Je voulais te dire que c'est possible de rencontrer un homme tel que tu le rêves. Ca a été mon cas. Je suis toujours restée fidèle à une haute opinion de l'amour, dans la vérité, la liberté et le respect de chacun. Je suis passée par des histoires chaotiques et des longues périodes de solitude. Mais je n'ai jamais lâché ni l'espoir ni mes valeurs. Et à 40 ans la vie a mis sur mon chemin l'homme dont j'avais toujours rêvé. Celui qui me fait dire oui c'est possible de vivre l'amour tel que je le voyais. Alors accroche toi, vis ta vie, fais de ton mieux pour te préparer à accueillir cet homme lorsqu'il arrivera, et en attendant profite de tout ce que l'univers a à t'offrir.
Je te souhaite beaucoup de force et de joie.
YannickSophie

Merci pour ce beau témoignage, il fait chaud au coeur ... :D J'espère que moi aussi , oui, j'y aurai droit, je veux y croire...

Merci ! :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 15, 2013 9:40 am

Ben wala un petit clin d'oeil celeste via Sophie7 ! :wink:
Réalité, je connais trop bien ce que tu ressens pour me risquer à faire une interpretation , je ferais une projection c'est certain.
ceci dit, je vois bien dans la Force, une puissance, une volonté de mettre quelque chose en route et dans Temperance envers, c'est le probleme de l'impatience à voir des resultats qui se manifeste...
Je crois que Sophie7 t'a donné la bonne reponse... :wink:
Pour ma part, la Maison-Dieu peut simplement indiquer que pour remedier ponctuellement à ce probleme d'impatience, et bien, la joie, ou faire la fête peut etre d'une grand aide...je l'experimente moi-meme...Je ne te parle pas d'aller en boite ou faire la teuf à tout va :mrgreen: :mrgreen: mais de faire des choses gaies et sympas avec d'autres personnes meme si ce sont des choses inhabituelles ou que tu ne connais pas...ça renforce cette energie de gaité et de bien-être et ça t'accompagnera, te sera d'une grande aide losque tu connaitras ces moments d'impatience et de doute...la solitude, c'est bien mais pas trop ! :mrgreen: La gaité et la joie, ça se vit principalement dans la relation avec les autres ! :wink:

gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 9:58 am

Coucou Christine,

Merci et oui, je sais que tu connais aussi ma belle... :wink:

Et je sais effectivement, tu as raison, que c'est aggravé par un isolement et une difficulté à pouvoir vivre et partager des moments heureux, pour diverses raisons de ma vie actuelle...

Quand on se sent seule pour tout, de par l'éloignement géographique avec les siens et ses amies déjà, forcement à ces moments là, se dire que si celui dont on rêve était là...on en sent encore plus le manque ,c'est certain...

Il y a plus globalement un isolement subi pour des raisons qui ne dépendent pas toutes de moi, qui n'arrangent rien par moment à mon moral, c'est certain...Car oui, c'est la chaleur humaine au contact qui me porte aussi , mais aujourd'hui aussi, même là, plus à n'importe quel prix...Je veux dire que je n'irai pas au contact de mon entourage , hors rapports superficiels, si je ne m'y sens pas à l'aise et dans mes valeurs...juste pour ne pas rester seule...
J'ai besoin là encore aujourd'hui , d'être dans la même conception des rapports, même quand ils se traduisent par des choses toutes simples comme un bon repas , une sortie etc...

Mais tout cela aujourd'hui me manque , oui...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 15, 2013 10:08 am

Réalité,

on a toujours le choix de se sortir d'un isolement et d'aller vers les autres...Je ne te parle pas de ta famille forcement, je parle des gens, de la vie quoi...
Il n'y a pas que la famille dans la vie, il y a plein de gens chouettes dans la vie, mais ce n'est pas en restant dans l'isolement que tu pourras les connaitre et passer des moments sympas et joyeux en leur compagnie...
Si le tarot t'a mis la Maison Dieu en solution, ce n'est pas pour rien...il y a des gens sympas qui sont dans un lieu là....peut etre effectivement pour t'indiquer que meme dans ton coin paumé :mrgreen: il y a des gens et des endroits qui peuvent etre sympas à frequenter et que cela peut t'aider pour t'ancrer davantage en attendant que ton rêve se materialise... :wink:

Christine qui ramène sa fraise.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 10:50 am

On a toujours le choix oui, sauf que parfois ...C'est vrai que je n'ai jamais été facilement vers les gens , mais quand plus je suis diminuée dans mes forces par la maladie actuellement...et aussi par l'image de moi du coup que j'ai du mal à assumer , je sais, ces temps ci, dans ma maladie...Les contacts à distance ,je les ai, mais ça ne me suffit pas, c'est sûr...Je ne peux pas bouger comme je le voudrais actuellement pour les voir...

Alors si le Tarot me dit...je suis preneuse de ses pistes..

C'est quoi la maison-dieu, où je peux trouver ces gens avec qui me changer les idées, sortir, et prendre du plaisir ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un a une idée... ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 15, 2013 11:16 am

Oui, on voit bien que tu as l'habitude de gerer la solitude...

mmmm.....il peut y avoir l'idée d'apprendre quelque chose avec la Papesse et le Pape...un enseignement quelconque....bon, le pape regarde le chariot..apprendre à faire du cheval, de l'attelage ? :mrgreen: Nan, je rigoooole....quoique.
bon, avec le Pape et le pendu dans la meme colonne de la connaissance, ça peut evoquer l'idée d'un savoir quand meme....
Ou alors des voyages ou visites organisés ? le chariot peut faire penser à des deplacements en vehicule...
Faire du theatre ? il y a les rideaux abaissées de la Papesse qui se lève dans le Chariot...et le Pape qui enseigne à ses etudiants , à ceux qui veulent apprendre...
Le Pape regarde aussi la voute étoilée du Chariot...un enseignement des constellations, l'astronomie ?
Un cours de tarot ? la papesse lit le tarot et le Pape est un bon enseignant...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 11:29 am

Nooon pas le cheval... :mrgreen: :lol:

Après, bouger, la voiture , faire des voyages je demande que ça, le Tarot aussi mais actuellement je suis coincée par des soins et des raisons financières...

Le reste ne me parle pas vraiment...

Avec le chariot j'ai pensé de suite à la voiture et au déplacement , mais c'est ma grande frustration justement ces temps ci de ne pas pouvoir bouger comme je le voudrais...Je le fais autant que je peux, mais je rêve de we ou plus ,ailleurs, voire à l'étranger... en même temps, c'est seule finalement, car à part les rapports de courtoisie qu'on peut avoir dans les commerces, visites etc...mais ça me changerait les idées ,c'est sûr et puis qui sait, c'est peut-être là que je LE rencontrerai...;-) En tout cas, les voyages si je pouvais, oui, c'est mon trip...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 15, 2013 11:40 am

il y a parfois des voyages en groupe organisés par les mairies ou les regions et qui sont à des prix corrects ? Tu as des sites comme AVS, dont on me parle souvent, où il y a des sorties en groupe organisées par themes , ce n'est pas cher car souvent on fait du co-voiturrage ou des trucs comme ça...enfin, c'est une idée, j'ai des copines qui y participent et qui trouvent ça tres sympa...

bon, de toute façon, la roue de fortune de ton 1er tirage, les synchronicités vont sans doute t'aider... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 11:45 am

Je ne connais pas ce site ...Je vais regarder ...Merci pour le tuyau...

Mais c'est vrai que les beaux jours arrivant, enfin en principe :roll: , j'essayerai de bouger au moins sur la journée autant que je pourrai..

Pour le reste, oui, j'espère que le Ciel va aider...

Merci Christine et plein de bonnes choses pour toi aussi ;)

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 15, 2013 12:42 pm

Bises ma belle ! :wink:

sauf que c'est OVS (on va sortir) et non pas AVS :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 15, 2013 10:04 pm

Bonsoir,

Je voulais tous vous remercier de votre soutien ... :wink:

Et je vais continuer à y croire , en essayant de ne pas désespérer que le temps passe et rien , parce qu'en y croyant ,je le créérai comme me le dit le Tarot effectivement...

A qui j'ai demandé ce soir :

Est ce que je serai heureuse un jour en amour ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu as raison Sophie7 , il ne faut lâcher ni l'espoir ni ses valeurs...et je finirai alors par le faire arriver...C'est à moi d'y croire...

Bises à toutes :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Thu May 16, 2013 5:58 am

Bonjour Réalité, si je peux me permettre, ça fait longtemps que tu es seule ?
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 16, 2013 6:52 am

Bonjour Sophie7,

Divorce en cours , avec des dernières années de couple très difficiles, donc oui, ça fait longtemps que je suis seule moralement et physiquement.

Je dirai donc plutôt que sur ce plan là, ça fait longtemps que je suis dans l'échec.

Mais j'avais beaucoup à comprendre et à nettoyer de mes échecs successifs, et du pourquoi j'étais partie dans un haut rêve pour me retrouver dans un cauchemar éveillé. Et que c'était finalement toujours le cas dans ma vie... Il y a donc eu un long travail sur moi de fait ...

Et simplement aujourd'hui, je me sens prête, je le sais... :P
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 16, 2013 7:01 am

Comment dire réalité..... Bordel de m.....! Tu me le files ton tirage ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mince, le tarot te remet exactement les mots-clés de ta question : tu as le couple parfait au futur avec l'ambiance de couple : l'amour....ça c'est l'enseignement de Philippe, quand tu as un couple parfait tu regardes la 3eme carte à coté qui en donne l'ambiance, or c'est l'Amoureux...donc un couple amoureux.

Bon, ta procedure de divorce est terminée ? ce qui me fait penser à ça, c'est la Papesse envers (procedure non terminé qui pose probleme) et l'Hermite endroit (procedure terminée : positif !)...
Pour une raison ou pour une autre, on dirait que cet aspect est lié...parfois, ce n'est pas un truc cartesien, ça peut etre lié à une histoire karmique passée avec ton futur-ex mari....un truc à achever ou à lacher-prise....

gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT