Passage à vide...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Passage à vide...

Messagepar réalité » Thu May 16, 2013 9:15 am

Bonjour Christine, :D

Tu le sais par expérience, un tirage si beau soit-il...tant qu'il n'est pas arrivé, on doute... :mrgreen: Surtout quand comme moi , même quand une seule carte au futur , mes tirages prennent des mois pour se réaliser.

Mais je pense, et ça apparaissait aussi dans certains de tes tirages, que le Tarot nous dit que quand on le veut vraiment, la potentialité on la crée puisqu'on est prête à la recevoir quand elle passe...Alors ne te décourage pas, je suis sûre que ça deviendra aussi de plus en plus clair pour toi...Longtemps j'ai eu le soleil au bout de l'avenir , et le soleil c'est déjà aller vers la lumière, et des rapports chaleureux ...et tout ce qui peut s'en suivre... ;-)

Mon divorce suit son cours sans plus de conflit, et c'est ma victoire en soi d'où on vient dans nos rapports, et pour les enfants surtout , mais il n'est pas terminé, faut pas être pressé en France, s'il suffisait d'aller aux USA comme pour les mariages, on aurait déjà fait le voyage, mon ex et moi, je crois ... ;-)

Ce n'est pas la première fois que le Tarot me semble dire ça, et ça me parait logique au-delà du karmique. D'abord, parce qu'il faut que tout soit terminé au niveau administratif, pour faire table rase du passé...ensuite , parce que si moi , dans ma tête et dans les faits, je suis totalement libre, on ne s'occupe plus l'un de l'autre mon ex et moi, d'ailleurs je réalise que s'il refaisait sa vie sentimentale, ça ne me ferait ni chaud ni froid... je comprends que celui auquel j'aspire, ça puisse le gêner, selon ses valeurs, que ce lien purement administratif pourtant aujourd'hui, existe encore...

Mais moi tout ce que je demande ,c'est qu'il arrive...et qu'on prenne le temps de se découvrir...Je veux aller doucement et profiter de chaque instant, donc cette découverte "chaste" ;-) n'est pas incompatible avec la fin de mon divorce pour moi...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 16, 2013 10:56 am

Bonjour Réalité,

Top ton tirage pour une question sentimental, c'est très prometeur.

Cette carte de l'amoureux au présent me fait aussi penser au faite que effectivement, aujourd'hui il y a encore trois personnes et qu'il faut vraiment lacher l'autre personne du passé pour aller vers la nouvelle personne dans le future. C'est une question de choix et de la juste place que occupera chaqu'un.

Et après dans l'impératrice et empereur on est plus que deux.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 16, 2013 11:10 am

Bonjour Marie Madeleine,

Oui mais la personne à lâcher n'est peut-être pas mon ex parce que ça, dans ma tête en tout cas, c'est fait...mais celui que j'ai toujours dans le coeur depuis des années, et ne parviens pas à oublier...

Et ça ... :| Rien n'y fait...

Je sais aujourd'hui que c'est l'arrivée d'un conforme à ce que j'espère dans ma vie, qui me fera lâcher avec l'autre , et pas le contraire, sinon je n'y arriverai pas, c'est comme ça. Je vis avec lui en permanence en moi.

La différence ,c'est qu'aujourd'hui , j'ai franchi ce pas dans ma tête , j'envisage que ça puisse être un autre, du moment que le bonheur est là...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 16, 2013 12:11 pm

Coucou Réalité,

Oui, je m'en doutais que avec ton ex, il faut juste encore l'acter sur papier, mais avec l'autre c'est un travail de lacher prise et comme tu dis toi même acceuillir ce qui vient, du moment que ca t'apporte le bonheur.

Mais c'est peux-être à nouveau ce travail à faire comme on le voyait plus haut dans un autre tirage, oser aller de ce que tu connais, pour aller vers l'inconnu. Mais dans le but de toujours aller vers un mieux et pour aller mieux.

Ca tes tirages l'exprime clairement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 16, 2013 12:14 pm

Oui, c'est la boussole que je suis à présent, même si le mécanisme s'arrête par instant et découragement...Aller vers le mieux, ce qui m'apporte le plus , que je me pense mériter, dont je me donne le droit...désormais...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Thu May 16, 2013 3:16 pm

Rebonjour Réalité, en ce qui concerne mon expérience de vie sentimentale, je me rends compte à présent que l'homme auquel j'aspirais n'a pu entrer dans ma vie que parce que j'étais prête. En fait les valeurs qui m'habitaient depuis très jeune et qui ont guidé ma quête et mes relations; ces valeurs, je n'étais pas capable de les vivre moi même intégralement. Et les relations que j'attirais à moi étaient le reflet de cette incapacité. Et puis il y a eu des échecs et un long travail ponctué de relations parfois et de solitude beaucoup. Et puis il y a trois ans est arrivé cet homme auquel je ne m'attendais pas. La situation était complexe, il était marié avec deux grands enfants. Notre histoire a mis deux ans avant de pouvoir se vivre totalement. Ce fût difficile mais au cours de ces deux années, les circonstances m'ont obligée à exprimer les plus hautes valeurs de l'amour auxquelles j'aspirais. Et j'ai compris malgré la souffrance, que j'étais prête puisque j'actais à chaque instant ces aspirations. Et la situation s'est débloquée d'un coup et nous vivons ensemble à présent depuis presque un an. Et tout se passe vraiment pour le mieux car je suis capable de vivre avec cet homme comme je l'affirmais. Et réciproquement.
Tout ça pour dire que pour moi, l'homme n'est arrivé que lorsque j'ai été réellement prête à faire vivre ma vision de l'amour, concrètement, malgré les difficultés. Je pensais être prête depuis longtemps mais je ne l'étais pas et l'univers me le faisait comprendre.
Je ne sais pas si ça te parle mais je crois vraiment que la vie nous envoie ce que nous "transpirons". Si tu aimes toujours un homme, peut-être n'y a-t-il pas encore la place pour un autre...
YannickSophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 16, 2013 3:28 pm

Merci Sophie pour ton témoignage...Je te rejoins tout à fait , parce que moi aussi j'ai cru longtemps être prête et je m'aperçois aujourd'hui , au chemin parcouru , que je ne l'étais pas...

Le suis-je, je ne saurai l'affirmer , on ne le sait que quand c'est arrivé et qu'on s'aperçoit seulement alors qu'on est capable de le vivre, je pense effectivement...

Tout ce que je sais , c'est que pour la première fois , j'aspire totalement à ce bonheur en sachant ce que je veux et ce que je ne veux pas, je suis capable de le ressentir en l'imaginant déjà... que je ne veux plus de souffrance de la part d'un homme, mais seulement du respect et de la joie... et surtout , que ce soit avec cet homme, mes espérances ne l'excluent pas ou avec un autre, je ne ferme aucune porte...Parce que je pense que quand ça arrivera, ce sera tellement évident et fort, que tout le reste s'effacera, et que ce qui n'a pu exister qu'en chimère ne fera pas le poids face à la réalité d'une réciprocité...

Disons qu'aujourd'hui ,je dis à l'Univers, tant je me suis trompée, envoie-moi celui qui est le meilleur pour moi et avec qui je serai heureuse enfin, qui qu'il soit, et donne moi la lucidité de le voir...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri May 17, 2013 5:30 am

Bonjour Réalité :) je te souhaite vraiment de croiser la route de cet homme car vraiment ça en vaut la peine :D
Je ressens que la Vie ne pourra pas rester longtemps sourde à ton enthousiasme :D
Belle continuation. :wink:
YannickSophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 17, 2013 7:59 am

Merci Sophie7 :wink:

Et belle continuation à toi aussi :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT