Bonjour Christine,
Tu le sais par expérience, un tirage si beau soit-il...tant qu'il n'est pas arrivé, on doute... Surtout quand comme moi , même quand une seule carte au futur , mes tirages prennent des mois pour se réaliser.
Mais je pense, et ça apparaissait aussi dans certains de tes tirages, que le Tarot nous dit que quand on le veut vraiment, la potentialité on la crée puisqu'on est prête à la recevoir quand elle passe...Alors ne te décourage pas, je suis sûre que ça deviendra aussi de plus en plus clair pour toi...Longtemps j'ai eu le soleil au bout de l'avenir , et le soleil c'est déjà aller vers la lumière, et des rapports chaleureux ...et tout ce qui peut s'en suivre...
Mon divorce suit son cours sans plus de conflit, et c'est ma victoire en soi d'où on vient dans nos rapports, et pour les enfants surtout , mais il n'est pas terminé, faut pas être pressé en France, s'il suffisait d'aller aux USA comme pour les mariages, on aurait déjà fait le voyage, mon ex et moi, je crois ...
Ce n'est pas la première fois que le Tarot me semble dire ça, et ça me parait logique au-delà du karmique. D'abord, parce qu'il faut que tout soit terminé au niveau administratif, pour faire table rase du passé...ensuite , parce que si moi , dans ma tête et dans les faits, je suis totalement libre, on ne s'occupe plus l'un de l'autre mon ex et moi, d'ailleurs je réalise que s'il refaisait sa vie sentimentale, ça ne me ferait ni chaud ni froid... je comprends que celui auquel j'aspire, ça puisse le gêner, selon ses valeurs, que ce lien purement administratif pourtant aujourd'hui, existe encore...
Mais moi tout ce que je demande ,c'est qu'il arrive...et qu'on prenne le temps de se découvrir...Je veux aller doucement et profiter de chaque instant, donc cette découverte "chaste" n'est pas incompatible avec la fin de mon divorce pour moi...
Bises
Réalité