passage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passage...

Messagepar réalité » Wed Sep 07, 2011 1:35 pm

Bonjour à tous,

Les grands changement préparés depuis longtemps arrivent pour moi...Je vous remercie d'ailleurs tous sur ce forum qui m'avaient , à un moment ou à un autre, accompagnés par vos interprétations et votre aide, pour mieux les faire... :wink:

Je n'ai pas envie, à l'encontre des conseils :lol: de demander ce que je peux faire pour que ça se passe au mieux, parce que j'ai fait tout ce que je me sentais capable de faire au vu des circonstances,et que je ne savais pas faire mieux, mais simplement :

Est-ce que ça va bien se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

L'étoile à l'envers au futur , l' angoisse des changements je suppose ? ( ben oui, quand même :mrgreen: ) en regardant l'inconnu qui l'attend...Il faudra qu'elle se remette à l'endroit pour affronter les problèmes administratifs liés au passé, à régler, et dont je m'occupe déjà... ASN /papesse, en acceptant les séparations inévitables...

Mais à la fin, deux cartes à l'endroit le Mat qui va vers sa destinée, c'est un beau tirage que m'offre le Tarot au futur, je crois...
Et j'ai tiré par moi-même à quoi aspire le Mat: le Jugement, la renaissance, c'est exactement ça...

Merci à tous...

Je vous embrasse :D

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: passage...

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 1:51 pm

Hello réalité :D

enigmatique ta question.... :mrgreen:
Bon, est-ce que ca parle de couple ? je te pose la question car on voit par 2 fois un couple parfait ou 2 fois les 2 aspects d'un couple donc, un couple parfait....? qui va vers son destin ?
Ou alors cela parle t il d'un demenagement ? de partir vers d'autres contrées ? Ce qui peut expliquer que l'Etoile soit à l'envers donc un peu perturbé par ce demenagment (mat) ? ou alors elle est perturbée d'etre en demande par rapport à ce Mat ? :mrgreen:
Toutefois, oui, au futur, cela va bien se passer car le Mat va vers son chemin, vers un destin qui lui est favorable et je dirais meme plus, vers un karma maitrisé si ce n'est dépassé... (Justice :arrow: Roue de fortune), bref, ton chemin de vie en train de se realiser selon moi... :wink:
La solution, effectivement, pourrait demander de transformer ses papiers (tu en parles) ou de faire le deuil de kk chose de statique et d'un certain isolement j'ai l'impression... comme la rupture d'un contrat en quelque sorte, meme si cela est sur le plan psychologique...
Bon, enfin, sans contexte precis, je balaie large.... :mrgreen: :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 07, 2011 2:19 pm

Bonjour Christine ,

Tu balaies juste...Bravo ! :wink: Il y a tout ça , séparation de couple, déménagement dans un nouvel endroit, deuil d'un passé, enfin tous ceux qui sont passés par là savent de quoi je parle... :roll:

Quant au couple parfait...ben s'il existe dans mon avenir ,je suis preneuse :lol: Mais comme tu m'as promis Charmant dans un autre de mes tirages, lui ou un autre avec qui je serai heureuse finira peut-être par émerger de sa grotte, qui sait ?... :mrgreen:

Mais l'essentiel est là :

car le Mat va vers son chemin, vers un destin qui lui est favorable et je dirais meme plus, vers un karma maitrisé si ce n'est dépassé... (Justice Roue de fortune), bref, ton chemin de vie en train de se realiser selon moi...

Ca me fait rudement plaisir ...Parce que j'ai les chocottes ,c'est sûr, de changer de vie à tout point de vue...Alors j'espère,il serait temps :mrgreen: ,que cette fois, c'est le bon choix...même si je le crois... :wink:

Merci :D

Réalité

PS Juste une petite chose qui m'interpelle , parce que je n'y connais pas grand chose...Tu parles de karma maîtrisé, je pense oui, j'ai tellement bossé pour ça, mais "Karma dépassé" ..C'est possible ça ? On peut dépasser son karma, ça veut dire quoi ?...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 2:47 pm

réalité a écrit:Tu parles de karma maîtrisé, je pense oui, j'ai tellement bossé pour ça, mais "Karma dépassé" ..C'est possible ça ? On peut dépasser son karma, ça veut dire quoi ?...

ça veut dire que le gros du boulot a été largement fait et que le negatif du karma a été neutralisé, en clair le karma que l'on garde reste essentiellement positif, on l'exploite positivement. Si on a un karma (astrologiquement parlant), selon moi, ce sont des attitudes ou un schema reactionnel automatiques , qu on a tellement reproduit que l'on en a gardé essentiellement le coté négatif....si on le depasse, ce karma dont nul ne se debarasse completement, est devenu un outil qu on ré-appprend à utiliser positivement car en conscience...tu saisis la difference ?
Par exemple, quelqu un qui a un karma de violence (admettons qu il ait eu plusieurs vies de soldats ou mercenaires violent en tuant des gens mais il en a acquis une force energetique de combat) , une fois ce karma depassé , apprend à utiliser ce coté "guerrier" en conscience quand la situation exige qu il devienne un guerrier, par exemple pour defendre quelqu'un en peril ou lors d'une catastrophe naturelle. Je pense qu il n'y a pas de hasard aussi si on s'incarne avec un karma , c'est aussi un outil si il est maitrisé, voire dépassé, c'est à dire que l'on est parfaitement conscient de celui-ci et qu on est allé en conscience vers notre Darma, qui est l'energie complementaire , voire opposé à l'energie karmique.
Le fait d'etre conscient de ces 2 energies peut expliquer que on agisse en conscience finalement la plupart du temps, et qu on ne se laisse peu ou plus deborder par l'une ou l'autre de ces energies, qu elle soit karmique ou darmique...
Bref, ça devient comme un processus dynamique et non plus uniquement dans une optique "punitive" qui ne me parle pas outre mesure... :wink: :mrgreen: Les âmes ne viennent pas s'incarner pour se faire "punir" , elles viennent s'incarner pour évoluer, donc ce karma/Darma devient quelque chose de dynamique si on en est conscient.

Bon, enfin, ce n'est que mon avis mais je le partage ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 07, 2011 2:52 pm

Bonjour Realité.

Et OUI ça a l' air de bien se passer parce que tu as travaillé sur cela en conscience, avec l' intention d' aller en avant, vers autres experiences, situations, choses, realités ... dans ta vie.
Il faut seulement retourner cette ETOILE à l' endroit, qui pourrait signifier la dificulté dans un premier moment de ta nouvelle vie de retrouver ta place et te sentir bien avec toi même. Pour cela il ne faut que terminer de faire prope des aspects à résoudre.

Belle route à toi, Realité.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 07, 2011 3:02 pm

YES, CHARMANT WILL BE BACK , BE PATIENT, PLEASE...............

Image
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 07, 2011 3:04 pm

Re Christine,

Ca me parle bien en tout cas, car mes faiblesses, ou plutôt ce que je considérais comme tel, de les accepter,c'est devenue une force sur laquelle je m'appuie...

Quant aux schémas négatifs reproduits, ils reviennent comme des automatismes encore, mais il y a alors une sirène qui se déclenche, quelque chose qui me dit, attention, tu recommences là...et je rectifie le tir, ou je m'apaise, je vois que ce n'est qu'une répétition encore et toujours de ce qui m'a mené droit dans le mur... :mrgreen:

Merci !
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 07, 2011 3:05 pm

Et pour le Charmant... MDR... Mais je le prendrais brun plutôt... :wink: :lol:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 07, 2011 3:10 pm

Bonjour Anna,

ANNA a écrit:Bonjour Realité.

Et OUI ça a l' air de bien se passer parce que tu as travaillé sur cela en conscience, avec l' intention d' aller en avant, vers autres experiences, situations, choses, realités ... dans ta vie.
Il faut seulement retourner cette ETOILE à l' endroit, qui pourrait signifier la dificulté dans un premier moment de ta nouvelle vie de retrouver ta place et te sentir bien avec toi même. Pour cela il ne faut que terminer de faire prope des aspects à résoudre.

Belle route à toi, Realité.

ANNA

Oui , le chemin n'est jamais fini de toute façon, et le passage va être difficile...trouver ses nouveaux repères en accord avec ce que l'on veut soi...Je vais continuer à progresser sur mon chemin... :wink:

Merci Anna pour cette sagesse qui coule toujours de toi...Belle route aussi...

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 07, 2011 3:20 pm

OUI Realité, le chemin ne finit jamais, mais l' important est le pas à pas, en pleine conscience vers où nous dirigeons et avec la confiance et la foi en nos capacités et d' avoir tout le necessaire qui nous faut à notre disposition, à chaque moment, pour que se passe de la meilleur forme possible en total liberté et ainsi faire rouler cette roue du destin vers l' évolution.

Allez, allez, allez, encore plus loin!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 07, 2011 3:25 pm

Merci Anna, je n'oublierai pas ces mots là...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT