Bonjour à tous,
Les grands changement préparés depuis longtemps arrivent pour moi...Je vous remercie d'ailleurs tous sur ce forum qui m'avaient , à un moment ou à un autre, accompagnés par vos interprétations et votre aide, pour mieux les faire...
Je n'ai pas envie, à l'encontre des conseils de demander ce que je peux faire pour que ça se passe au mieux, parce que j'ai fait tout ce que je me sentais capable de faire au vu des circonstances,et que je ne savais pas faire mieux, mais simplement :
Est-ce que ça va bien se passer ?
L'étoile à l'envers au futur , l' angoisse des changements je suppose ? ( ben oui, quand même ) en regardant l'inconnu qui l'attend...Il faudra qu'elle se remette à l'endroit pour affronter les problèmes administratifs liés au passé, à régler, et dont je m'occupe déjà... ASN /papesse, en acceptant les séparations inévitables...
Mais à la fin, deux cartes à l'endroit le Mat qui va vers sa destinée, c'est un beau tirage que m'offre le Tarot au futur, je crois...
Et j'ai tiré par moi-même à quoi aspire le Mat: le Jugement, la renaissance, c'est exactement ça...
Merci à tous...
Je vous embrasse
Réalité