passage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: passage

Messagepar ANNA » Fri Jan 01, 2010 2:38 pm

Une petite précision aventure,
c' est vraie que LA PAPESSE normalement est assisse calmement (quand elle est à l' endroit), mais dans ce tirage se traite de LA JUSTICE. :wink:

Que dire Maïna de ton tirage que tu ne sais déjà. Le même arquetipe que t' a desestabilisé, sert comme solution vu d' un autre point de vue pour que oses à mettre cette JUSTICE à l' endroit et pouvoir te donner ce que te correspond et comme ça t' ouvrir à nouveau au monde, aux autres, au groupe, à un renouveau, à la liberation au SOLEIL.

Bises

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jan 01, 2010 2:57 pm

Bonjour Anna,

oui, mais La justice n'est-elle pas une justice humaine, que l'on se donne à soi même;
étant retournée avec pour solution le Diable elle m'apparait ici comme une limitation.
La justice peut "retenir" qqchose par une trop grande rigidité, jai la sensation de choses qui veulent "remonter" en puissance et qui ne peuvent pas être que dangereuses ou mauvaises. Là il s'agirait plutôt d'une puissance, lumineuse et entière. et incompressible !!

bon, mais je relis encore la précision que tu me signales, car j'ai sans doute qquchose à comprendre ...!

merci Anna.
très bonne année à toi.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 01, 2010 3:01 pm

Ah!!! excuse-moi aventure, tu parles de LA PAPESSE du premier tirage et j' interpretais le deuxième. I' m sorry. Tu as raison.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Fri Jan 01, 2010 4:27 pm

hello Maïna !!!!!

je crois que le tarot te réponds que ce passage te fait prendre conscience de tes déséquilibres intérieurs; avec la papesse dans le futur il te dit que la route
sur laquelle tu chemines , est la bonne; tu a vaincu beaucoup de tes démons grâce à tes enseignements et surtout tes apprentissages.
tu sors victorieuse , comme un papillon qui réussi enfin à naître , non sans douleur , en sortant de sa chrysalide.
tes efforts portent ses fruits , tu es une élève studieuse et ton passé est dèrriere.
pour le deuxième tirage et oui!!!il est là ce fameux démon en solution , sur un déséquilibre , mais regarde comme tu construis autour de toi , des liens d'amour et de fraternité !!!
en ce moment ce qui dois te perturber ce sont toutes ces transformations intérieures qui vont peut être trop vite (chariot),
mais ce malêtre intérieur porte le fruit de ta pleine réalisation, porteuse d'amour tu l'es , j'en ai eu des preuves , et tu vas vraiment bien te réaliser

grosses bises à toi ,
merveilleuse année 2010, baignée de paix, de joie , de lumière , d'harmonie , d'amour et bleue de plénitude

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 01, 2010 4:44 pm

Merci à vous...

Tous vos commentaires me parlent...
Mais particulièrement ceci :
aventure a écrit:Là il s'agirait plutôt d'une puissance, lumineuse et entière. et incompressible !!

c'est très exactement ça, et je suis perdue.

Merci d'avoir mis des mots précis là-dessus aventure, c'est au moins une "branche" pour m'accrocher.

Je m'accroche aussi à ta petite histoire soledamour !!
C'est drôle, le bouddhisme en général ne me parle pas spécialement, mais là à te lire aujourd'hui, ce chemin-là vient résonner étrangement dedans...

Bisous à vous tous ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 01, 2010 5:24 pm

Coucou Maïna,

La justice à l'envers, cela me fait penser à quelqu'un qui déplace ces limites et du coup elle est un peu déstabiliser, avec le diable comme solution, il te faut à nouveau retrouver un peu tes repaires dans tout ça.

Dans le monde, il y a toutes ces directions qu'on donne à nos pensées, le christianisme, le bouddhisme, l’hindouisme, les libres penseurs etc. Et comme tu l'exprime tu te rends compte que tu peux être ouvert à toutes ces autres directions de pensée, sans pour autant te perdre ou perdre l'axe de ton propre être.

Et dans le soleil, il te montre qu'ils ont tous le même but, la réalisation de leurs êtres dans la fraternité de tous qui "est".

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Jan 01, 2010 6:44 pm

oup's j'en ai oublié mes voeux...mais qu'est ce que je pourrais te souhaiter que tu ne possèdes déjà? :wink: ..si je sais
:Tar14U:
pour ce passage qui semble difficile
et ôssi ça
:Tar05U: :Tar14U:
cette Bodhisatvette qui se cache encore..mais juste à tes yeux :wink:

Marie Madeleine a écrit:C'est drôle, le bouddhisme en général ne me parle pas spécialement, mais là à te lire aujourd'hui, ce chemin-là vient résonner étrangement dedans...

et oui, le Bouddha est aussi en toi :wink: un puits sans fond d'éveil vas-y grimpe su son dos il t'emmenera parTout et sans bouger :wink: c'est un sacré zozio celui-ci...

..et puis un ventre plein pour cette année :wink:
Bisou.
un petit Nb via Lao-Tseu:

Plie-toi en deux, tu resteras entier
Incurve-toi tu seras redressé
Sois vide afin d'être rempli
Usé tu seras rajeuni
Possède peu et ce peu fructifiera
Beaucoup, ce beaucoup se perdra
Le Sage embrasse l'Un, à toute créature
Devenant un modèle
Il ne s'exhibe piont et du coup resplendit
Ne se justifie point, ce qui fait qu'on l'exalte
Ne se glorifie point, pour son plus grand crédit
Tait ses succés et par là même se maintient
Ne rivalisant point il n'a pas de rival
Le dicton ancien: Plie, tu resteras entier
N'est pas un mot en l'air
Reste entier, tout viendra à toi.

Note que pour beaucoup, ces vers résonnent déjà en toi :wink: , re-bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Jan 01, 2010 6:51 pm

La même sans les fautes et erreurs :oops:

oup's j'en ai oublié mes voeux...mais qu'est ce que je pourrais te souhaiter que tu ne possèdes déjà? :D ..si je sais
:Tar14U:
pour ce passage qui semble difficile
et ôssi ça
:Tar05U: :Tar14U:
cette Bodhisatvette qui se cache encore..mais juste à tes yeux :wink:

Maïna a écrit:
C'est drôle, le bouddhisme en général ne me parle pas spécialement, mais là à te lire aujourd'hui, ce chemin-là vient résonner étrangement dedans...

et oui, le Bouddha est aussi en toi..un puits sans fond d'éveil, vas-y grimpe sur son dos il t'emmenera parTout et sans bouger :wink: c'est un sacré zozio celui-ci...

..et puis un ventre plein pour cette année
Bisou.

un petit Nb via Lao-Tseu:

Plie-toi en deux, tu resteras entier
Incurve-toi tu seras redressé
Sois vide afin d'être rempli
Usé tu seras rajeuni
Possède peu et ce peu fructifiera
Beaucoup, ce beaucoup se perdra
Le Sage embrasse l'Un, à toute créature
Devenant un modèle
Il ne s'exhibe point et du coup resplendit
Ne se justifie point, ce qui fait qu'on l'exalte
Ne se glorifie point, pour son plus grand crédit
Tait ses succés et par là même se maintient
Ne rivalisant point il n'a pas de rival
Le dicton ancien: Plie, tu resteras entier
N'est pas un mot en l'air
Reste entier, tout viendra à toi.

Note que pour beaucoup, ces vers résonnent déjà en toi :wink: , re-bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 01, 2010 8:29 pm

hello Maïna,

ben tu sais en général le 1er de l'an c'est un peu...ben c'est le temps qui passe quoi! Etant humains ou animaux temporels par nature, nous sommes tous angoissés, c'est notre nature, c'est comme ça. On sait qu'on va mourir, et c'est ainsi. Houlala j'espère que je te plombe pas encore plus! Mais voilà. Tu sais j'ai fait des études de philo et pendant 4 ans je n'ai entendu parler que de ça, on m'y encourageait même.
Je ne t'apprends surement rien. Beaucoup de philosophes font reposer le questionnement philosophique sur l'angoisse,et même Aristote d'une certaine manière avec l'idée d'inquiétude philosophique. Heidegger, Kierkegaard et plein d'autres ensuite. Beaucoup te diront c'est génial l'angoisse existentielle et la lourdeur, continue, mais je ne fais pas partie de ceux-là.

Bon je ne joue pas la carte du pessimisme sur l'irréversibilité du temps car c'est de la lumière que tu veux mais tu m'as toi-même parlé de nos hauts et de nos bas en tant qu'être humains, et tu as bien fait de le souligner.

La super Maïna avec un potentiel de fou qu'elle développe-en plus-et qui aide tout le monde, positive, se montre aujourd'hui vulnérable. C'est vrai quoi, tu semblais tellement parfaite, ça commençait à être énervant!!
non je plaisante bien sûr. Mais voilà, tu te montres humaine, c'est encore mieux!!

Et moi je pense qu'-être plombée le 1er de l'an c'est juste: normal!
Et puis il y a des années ou tu le seras moins.
Non mais tu imagines ce qu'est cette épreuve du passage du temps, pour nous pauvres petit êtres sensibles connectés à l'infini mais temporels?

HIer je suis passée (!) à un fête où une personne qui nous avait invités-personne très sensible et talentueuse, habituellement solide-a passé une soirée à se remplir de toutes les drogues possibles et d'alcool (bon je sais je fréquente un milieu où c'est l'aventure!), un scorpion tiens lui aussi. Il a fini par jeter des objets par la fenêtre (dont une lampe encore branchée) et a mis le feu à son parquet en versant de l'alcool et en allumant un briquet, et j'en passe. Je n'ai jamais vu cette personne comme ça, mais je vais te dire je n'ai pas cherché midi à 14heures pour m'expliquer les raisons de son malaise. D'ailleurs c'est toujours les 1er de l'an que les gens s'enivrent le plus.

Alors, peut-être suis-je totalement hors sujet, et si c'est le cas ne fais pas attention à mon message.
Mais tu m'as beaucoup aidée, je ne peux pas lire ton post sans t'écrire, même si c'est des bêtises!

Et j'aimerais finir sur une petite note un peu plus poétique. Tu connais sûrement le philosophe Henri Bergson il a écrit sur le temps, beaucoup. Et a aussi écrit un libre sur le rire: ben tiens!
Lui le temps des horloges il n'y croit pas...De l'artifice, du découpage, c'est tout. L'instant est divisible à l'infini, donc il n'y a rien à diviser. Et le 1er de l'an 2010, blabla.
Ton post s'appelle 'passage', ce Monsieur ne parle que de ça...Et puis en plus ici à Berlin il y plein de neige....de quoi faire une grosse boule de neige!! :P Et puis qui sait cte papesse, c'était ptet juste toi qui lit du Bergson! :wink:

"Cette durée, que la science élimine, qu’il est difficile de concevoir et d’imaginer, on la sent, on la vit... comment apparaîtrait-elle à une conscience qui ne voudrait que la voir sans la mesurer, qui la suivrait sans l’arrêter...

L'apparente discontinuité de la vie psychologique tient donc à ce que notre attention se fixe sur elle par une série d'actes discontinus : où il n'y a qu'une pente douce, nous croyons apercevoir, en suivant la ligne brisée de nos actes d'attention, les marches d'un escalier. Il est vrai que notre vie psychologique est pleine d'imprévu. Mille incidents surgissent, qui semblent trancher sur ce qui les précède, ne point se rattacher à ce qui les suit. Mais la discontinuité de leurs apparitions se détache sur la continuité d'un fond où ils se dessinent et auquel ils doivent les intervalles mêmes qui les séparent : ce sont les coups de timbale qui éclatent de loin en loin dans la symphonie. Notre attention se fixe sur eux parce qu'ils l'intéressent davantage, mais chacun deux est porté par la masse fluide de notre existence psychologique tout entière. Chacun d'eux n'est que le point le mieux éclairé d'une zone mouvante qui comprend tout ce que nous sentons, pensons, voulons, tout ce que nous sommes enfin à un moment donné. C'est cette zone entière qui constitue, en réalité, notre état. Or, des états ainsi définis on peut dire qu'ils ne sont pas des éléments distincts. Ils se continuent les uns les autres en un écoulement sans fin.

Mais, comme notre attention les a distingués et séparés artificiellement, elle est bien obligée de les réunir ensuite par un lien artificiel. Elle imagine ainsi un moi amorphe, indifférent, immuable, sur lequel défileraient ou s'enfileraient les états psychologiques qu'elle a érigés en entités indépendantes. Où il y a une fluidité de nuances fuyantes qui empiètent les unes sur les autres, elle aperçoit des couleurs tranchées, et pour ainsi dire solides, qui se juxtaposent comme les perles variées d'un collier : force lui est de supposer alors un fil, non moins solide, qui retiendrait les perles ensemble. Mais si ce substrat incolore est sans cesse coloré par ce qui le recouvre, il est pour nous, dans son indétermination, comme s'il n'existait pas.

Mon état d'âme, en avançant sur la route du temps, s'enfle continuellement de la durée qu'il ramasse ; il fait, pour ainsi dire, boule de neige avec lui-même. A plus forte raison en est-il ainsi des états plus profondément intérieurs, sensations, affections, désirs, etc., qui ne correspondent pas, comme une simple perception visuelle, à un objet extérieur invariable. Mais il est commode de ne pas faire attention à ce changement ininterrompu, et de ne le remarquer que lorsqu'il devient assez gros pour imprimer au corps une nouvelle attitude, à l'attention une direction nouvelle. A ce moment précis on trouve qu'on a changé d'état. La vérité est qu'on change sans cesse, et que l'état lui-même est déjà du changement.

C'est dire qu'il n'y a pas de différence essentielle entre passer d'un état à un autre et persister dans le même état. Si l'état qui « reste le même » est plus varié qu'on ne le croit, inversement le passage d'un état à un autre ressemble plus qu'on ne se l'imagine à un même état qui se prolonge ; la transition est continue. Mais, précisément parce que nous fermons les yeux sur l'incessante variation."

Et franchement avec le peu de tarot que je commence à connaître, je vois ton tirage et tu n'as vraiment pas à t'inquiéter tu sais bien! :wink:

En espérant que la chaleur des flammes qui crépitent dans mon poële (bon je sais c'est le bois qui crépite mais c'était plus joli comme ça) aillent jusqu'à toi pour te réchauffer un peu, non mais dis-donc!

Je souhaite mes meilleurs voeux Maïna, tu t'es aperçue que tu pouvais toucher les étoiles, et à mon avis ce n'est que le début...

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Jan 01, 2010 8:42 pm

Maïna,
Je profite de ce post pour t'adresser tout particulèrement mes voeux pour 2010 et pour ici te remercier encore pour toute l'aide que tu m'as apportée, je t'en suis infiniment reconnaissante;
Eh oui, l'angoisse existentielle du temps qui passe..... :wink:
Je t'embrasse très fort et te souhaite du courage et de la force pour la suite
Encore BONNE ANNE 2010 MAINA :D
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 01, 2010 9:46 pm

Hola chicas...

sophie a écrit:Houlala j'espère que je te plombe pas encore plus!

EN fait non... tu viens juste de me ramener à l'essentiel....

La vérité est qu'on change sans cesse, et que l'état lui-même est déjà du changement.

Tu peux pas imaginer comme cette phrase me fait du bien...
De même que tout le paragraphe qui suit...

Bon là j'ai les idées au vrac donc pour changer je vais pas écrire dix pages, oui je suis vulnérable et humaine, bien sur que je le suis. Si j'ai pu donner une autre impression c'était bien malgré moi. C'est aussi que quand je lis pour les autres je fais de mon mieux pour pas laisser mon histoire perso interférer.

Marie-Madeleine, j'ai toujours eu le plus grand respect pour toutes les voies spirituelles parce que je sais qu'elles viennent toutes e la même source et y retournent toutes, mais certaines résonnent à mon coeur plus que d'autres et selon les moments et là aujourd'hui c'est la vibration de ce bouddha et toute la tendresse que soledamour y a apporté avec, qui sont entrés tout droit dans mon coeur.
Je suis complètement perdue mais je sens ce bouddha assis comme sur les postures où on le voit en méditation, je le vois dans mon coeur et c'est comme un pilier, bien plus solide que moi et tout ce que je serai jamais probablemnt.

Bon je peux pas écrire plus, quand c'est comme ça je perds même le langage :?
Un gros bisou à vous toutes.
Merci pour chacun de vos mots...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 01, 2010 10:06 pm

Salut Maïna,

Mais voilà, tu te montres humaine, c'est encore mieux!!

Si j'ai pu donner une autre impression c'était bien malgré moi.

Pas du tout, tu donnes bien cette impression, oui. Je n'ai pas voulu plaisanter de ton malaise.
Pardon je viens de me relire, avant tu te montrais déjà très humaine, oui je t'assure!

On a tous besoin de choses différente quand on ne va pas bien. Je sais qu'une des choses qui marche avec ma soeur, c'est quand elle me dit, quand par exemple mes hormones font de leurs siennes et que je déprime avec ou sans raison: "Ben non, aujourd''hui ça ne va pas. Mais dis-toi que demain ça ira mieux, et si c'est pas demain, ce sera après demain...".
C'est idiot mais quand elle me dit ça ça me soulage. Enfin c'est tout ce que je voulais dire dans ce long mail entre autres.

J'espère que tout va aller mieux au plus vite pour toi Maïna.

Sophie

:Tspace: :Tar19U:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 01, 2010 11:04 pm

Coucou Maïna,

maïna a écrit: Marie-Madeleine, j'ai toujours eu le plus grand respect pour toutes les voies spirituelles parce que je sais qu'elles viennent toutes e la même source et y retournent toutes, mais certaines résonnent à mon coeur plus que d'autres et selon les moments et là aujourd'hui c'est la vibration de ce bouddha et toute la tendresse que soledamour y a apporté avec, qui sont entrés tout droit dans mon coeur.

Ce respect ce lit à travers tes interpretation et je ne doute pas du tout de ce respect que tu as, mais c'était surtout le faite de ne pas perdre l'axe de son être dans tout ca, que je voulais souligner, parce que la cela nous donne l'impréssion d'être perdu.

maïna a écrit:Je suis complètement perdue mais je sens ce bouddha assis comme sur les postures où on le voit en méditation, je le vois dans mon coeur et c'est comme un pilier, bien plus solide que moi et tout ce que je serai jamais probablemnt.

C'est justement là où je voulais en venir ce qu'on recon « nais » dans son cœur c'est ce qu'on est, c'est à quoi on « nait », c'est ça la révélation du soleil dans ton tirage, tu dis que tu le serai probablement jamais, mais tu l'es déjà ce pilier solide, que tu vois dans ton cœur, pour tous ces personnes que tu aides déjà sur ce forum, c'est comme on parlait sur l'autre poste, c'est mettre cette spiritualité en pratique et tu le fait d'une façon extraordinaire. Tu es une grande dame et une grande âme et j'ai une infinie admiration pour toi et je remercie le ciel de m'avoir donné la chance de t’avoir mise sur mon chemin via ce forum.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine

Et on dit souvent après la pluie, vient le soleil et quel beau soleil tu as dans le future.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Jan 02, 2010 1:43 am

Coucou Marie Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:C'est justement là où je voulais en venir ce qu'on recon « nais » dans son cœur c'est ce qu'on est, c'est à quoi on « nait », c'est ça la révélation du soleil dans ton tirage, tu dis que tu le serai probablement jamais, mais tu l'es déjà ce pilier solide, que tu vois dans ton cœur, pour tous ces personnes que tu aides déjà sur ce forum, c'est comme on parlait sur l'autre poste, c'est mettre cette spiritualité en pratique et tu le fait d'une façon extraordinaire. Tu es une grande dame et une grande âme et j'ai une infinie admiration pour toi et je remercie le ciel de m'avoir donné la chance de t’avoir mise sur mon chemin via ce forum.

Bravo pour ces mots, merci pour cette grande petite dame toute perdue...j'espère qu'elle s'y raccrochera car ton intervention est fulgurante..je ne sais pas pourquoi je ressents cela comme ça..en tout cas en te lisant je me suis dit..ça y est Maïna va voir la lumière :wink:
Je t'embrasse.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jan 02, 2010 11:30 am

Merci les filles...
Bon j'ai pas encore complètement retrouvé le langage m'enfin j'essaye de vous répondre un peu plus qu'hier.

Je sens que je suis dans un passage où ma force, et tout ce que j'ai mis en place pour aider les autres, et même tout mon chemin spirituel etc... tout ça vient de mon âme sans aucun doute, mais s'est appuyé d'abord sur mon histoire.
Je veux dire y'a pas de mystère quelque part. Pourquoi mon coeur a besoin d'aider tellement les autres, peut-être parce que j'ai été obligée d'abandonner ma mère aux griffes d'un "diable" ; comment j'ai trouvé le centrage et la force à l'intérieur, parce que j'ai pas pu vraiment m'appuyer sur d'autres, si ce n'est sur l'esprit, qui est intervenu pour m'aider, plein de fois.
Je sens que j'ai quelque chose à transformer.
Pour pouvoir lâcher toutes ces ombres qui me pèsent maintenant, sans pour autant que tout ce qui s'est "appuyé" dessus s'écroule en même temps.
C'est comme une passation de relais à l'intérieur, et moi là-dedans, je ne peux strictement rien faire. Tout ce que je peux faire c'est être spectatrice de ma propre transformation, j'ai mis en place tout ce que je pouvais maintenant je ne peux qu'attendre et observer et me laisser traverser le mieux possible par tout ça.

Soledamour ce que tu avais dit à propos de se laisser traverser par "le diable" me parle beaucoup. C'est ce que je sens, et c'est ce qui se passe, plus ou moins paisiblement selon la résistance que j'y oppose ou pas.

Soph, oui demain ça ira mieux... ou après-demain... ça me parle ;)
L'espoir c'est un truc que j'ai pas considéré pendant longtemps, parce que ça m'aurait empêché d'avancer, mais là, c'est une lumière qui descend. Oui, un jour ou l'autre, ça ira mieux :D

Marie-Madeleine a écrit:C'est justement là où je voulais en venir ce qu'on recon « nais » dans son cœur c'est ce qu'on est, c'est à quoi on « nait », c'est ça la révélation du soleil dans ton tirage, tu dis que tu le serai probablement jamais, mais tu l'es déjà ce pilier solide, que tu vois dans ton cœur, pour tous ces personnes que tu aides déjà sur ce forum, c'est comme on parlait sur l'autre poste, c'est mettre cette spiritualité en pratique et tu le fait d'une façon extraordinaire. Tu es une grande dame et une grande âme et j'ai une infinie admiration pour toi et je remercie le ciel de m'avoir donné la chance de t’avoir mise sur mon chemin via ce forum.

Comment je fais pour te serrer dans mes bras sur un écran d'ordinateur ?
Bon, alors on fait comme si. J'ai pas d'autre réponse pour ce que tu m'as écrit, Marie, je voudrais juste te serrer dans mes bras. J'espère qu'un jour l'esprit rendra ça possible en vrai.

Bisous bisous bisous à vous, et merci.
Et... je peux pas exprimer avec des mots tout ce que mon coeur voudrait vous dire...
j'espère que ça vous arrivera quand même d'une autre manière, silencieuse..

Je vous aime :D
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT