PASSEPARTOUT merci de votre intérêt

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PASSEPARTOUT merci de votre intérêt

Messagepar cyclamen » Wed Oct 03, 2012 7:34 pm

Marie Madeleine,
merci de votre regard sur mon tirage initial ...D'ores et déjà à force de prendre conscience tjs un peu plus de mes difficultés, j'ai le sentiment comme vous dites que je suis en mode de guérison, j'ai du mal à le définir, à l'expliquer par des mots..Je recherche dans le stage "ce que vous m'annoncez" ...et je reviendrai vous exprimer mes ressentis une fois l'expérience vécue...
merci de vos encouragements et à très bientôt

cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 03, 2012 8:17 pm

Merci :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Oct 04, 2012 3:40 am

cyclamen a écrit:Concernant les enfermements, je ne suis pas concernée directement mais du côté de ma mère, une cousine a fait de nombreux séjours en clinique psychiatriques, une de ses soeurs aussi. Je n'ai pas ou peu de contact avec ces personnes mais je vous le dis car je le sais mais ce qui me parle réellement c'est ce que vous écrivez ensuite "
Marie Madeleine a écrit:,Il y à aussi des mémoires des accouchement difficiles, avec l'utilisation des forceps éventuellements, ca te mets dans une notion de devoir et de te forcer continuellement, ce qui provoque ces douleurs physique. Cette mémoire de devoir continuellement et ce forcer est présent plusieurs fois dans ton tirage, c'est ce forcer, suite à un besoin de devoir continuellement ce dépasser.Marie Madeleine
:

Ma mère a eu des accouchements difficiles...avec le risque de perdre deux de ses enfants notamment , et je crois que les forceps ont été utilisés lors de ma naissance 'j'irai le vérifier ".
Vous évoquez la notion de se forcer ..et j'ai souvent ce sentiment de devoir être obligé de faire, de me dépasser ..c'est une sorte de moteur qui ne laisse pas la place au simple plaisir de faire par envie, par goût....cela m'a écarté de ma personnalité, je crois...: à votre lecture, je suis émue car cette manière de faire est devenue une habitude et je me suis un peu perdue....

Bonjour,

Voilà les images que j'ai perçues...merci Marie Madeleine, merci Cyclamen.
Ce sont quand même des éléments qui sont loin d'être anodins...et qui remontent du fin fond de l'inconscient.

Je cite :

par exemple je vois qu'une femme, mais je ne suis pas sur que cela soit votre mère, vous pique les fesses :arrow: une femme (sage femme) pique les fesses (les forceps)

Il y a une notion de piquant qui revient :arrow: Les forceps mais aussi des aiguilles...suite d'opération liée à accouchement

ça vient du bas c'est donc lié soit à votre naissance, soit aux premières années de votre vie. Il est possible que votre mère ait eu des difficultés à votre naissance :arrow: mais en fait ce n’était pas forcément la votre

je ne sais pas pourquoi ce mot d'adulte, mais il revient "elle n'avance pas" :arrow: l'enfant ne sort pas

En bas c'est chaud, rouge :arrow: j'ai bien vu cette image au niveau d'un s.e.x.e féminin symbolique, rouge le sang et aussi des énergies rouges, des chairs abimées

Je vois votre père complètement perdu et désorienté. Des disputes avant votre naissance, des choses cassées, de la violence, de l'angoisse et des pleurs aussi. :arrow: Naissance qui se passe mal, le temps se mélange dans l'image, (avant, après, pendant) car plusieurs naissance difficiles

Vous avez une soeur aussi :arrow: le lien avec les autres enfants...je vous cite "Ma mère a eu des accouchements difficiles...avec le risque de perdre deux de ses enfants notamment" mais aussi le lien avec la soeur de votre mère et la cousine problématique

On avance...les liens transgénérationnels et familiaux ainsi que la transmission des chocs émotionnels se dévoilent, à mon avis il y a là des explications qui se dessinent quand à l'origine de vos difficultés.

Re Merci Marie Madeleine et Cyclamen.:wink:
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Thu Oct 04, 2012 8:20 pm

bonsoir Eric,
merci pour tous ces compléments ...les choses s'éclaircissent certainement...
passepartout a écrit:On avance...les liens transgénérationnels et familiaux ainsi que la transmission des chocs émotionnels se dévoilent, à mon avis il y a là des explications qui se dessinent quand à l'origine de vos difficultés.
....je le ressens, c'est ténu mais réel...

En vous lisant, je me suis souvenue que ma mère a dû subir 1 ..2 avortements..., De plus, je suis née chez mes parents car ma mère a accouché à domicile, pour les plus jeunes (les 3 derniers dont moi la dernière) de la famille ce qui ne devait pas faciliter les choses ...mais ce qui était un choix de ce que j'en sais...

je vais tenter de glaner des informations auprès de mes parents en ciblant mieux mes questions et tenter d'obtenir des élements qui pourraient apporter des explications, des pistes ...

MERCI de ton attention ...
bonne soirée
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Thu Oct 11, 2012 8:32 pm

bonsoir Marie Madeleine et Eric,
je reviens simplement vers vous suite à nos différents échanges et vous faire part de mes impressions après avoir effectué le stage que j'évoquais au tout début de mon post.
j'ai vécu une belle expérience, riche, humaine ...j'ai appris bcq de choses comme vous me l'aviez si bien dit l'un et l'autre ...et j'ai découvert certains atouts en moi qui sommeillaient jusqu'alors notamment une intuition assez fine (en toute humilité) et faute de confiance en moi, je ne savais l'écouter !! Grâce à ces journées concentrées sur moi même, je me suis dégagée un peu de ma timidité, de ma réserve, je le sens et ai envie de poursuivre dans ce sens car sortir de cela, me libère , me détend enormément...
Je prends conscience de lâcher prise et cette perte de contrôle m'aide tellement à me trouver , à me sentir mieux alors que jusqu'ici, je contrôlais pour éviter de me perdre et tout l'inverse se produisait.
Ce stage m'a fait prendre conscience que je me limitais par mes croyances et que ces blocages cachent un potentiel non exploités....
Je me sens , mieux, ..même si mes soucis d'articulations st bien présents mais prendre conscience que tout est possible m'a dégagé d'un poids ..ce qui est un bon début, n'est ce pas ?

Cette belle aventure me donne envie de reprendre ma vie en main et d'avancer ...

lorsque vous aurez un peu de temps à me consacrer, pourrai je vous poser une question sur mon travail car je souhaite me réorienter ....? Dès que vous me le proposerez, je me permettrai de vous poser ma question et faire un tirage ...
bonne soirée à vous deux
amicalement
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 12, 2012 3:38 pm

Bonjour,

Cette belle aventure me donne envie de reprendre ma vie en main et d'avancer ...

Je suis heureuse pour toi, que ce stage ta apporter tellement.

Que tu puisses continuer à rencontrer plein de belles choses sur ton chemin. :wink:

Bises.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Oct 16, 2012 2:13 pm

Bonjour,

Peux-être encore une petite piste pour toi.

Je me sens , mieux, ..même si mes soucis d'articulations st bien présents mais prendre conscience que tout est possible m'a dégagé d'un poids ..ce qui est un bon début, n'est ce pas ?

Articuler = parler, donc il faut se poser la question, ou c'était mal de parler, mais aussi qui a parler.

Entre autres les histoires d'un enfant caché ou en cachette, si il y a le prénom de Sarah qui se trouve dans la généalogie, c'est une double raison de suivre cette piste, voir aussi si y a eu des évenements marquant dans la généalogie autour de la date du 6/11, 9/10, 13/7, 24 - 25/5. Et aussi suivre la roue des trois mois donc pour le 6/11 ca donne, 6/11, 6/2, 6/5, 6/8.

Voir aussi les comdamner à mort injustifie, pendant la guerre, puisque il voulait pas parler, ou au contraire avait trop parler, ou quelqu'un avait parler pour les dénoncer, souvent ils ce m'était à "genoux".

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 17, 2012 10:22 am

Coucou,

Juste pour confirmer, j'ai bien compris que chez toi c'est les articulations qui te font mal. Et pas la facon de parler.

Mais, il faut toujours prendre tout les sens d'un mots, afin de voir tout les facons, que ce mots a pu être inscrit dans l'inconscient.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Tue Dec 11, 2012 8:09 pm

Bonsoir,
Lors de nos derniers échanges, je vous avais confié souffrir d’un rhumatisme…et vous aviez avec Marie Madeleine proposé des pistes…
On vient de me conseiller un magnétiseur qui serait efficace..d’où ma question au tarot :

1) Ce magnétiseur est il fiable ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
2) Le rencontrer me permettrait il de soulager mes douleurs ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Passepartout, je vous laisse estimer si ces questions au tarot sont pertinentes..
Merci
Amicalement
cylcamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT