SUPER...., merci
bonne journée
Calixta
calixta a écrit:Dans la continuité, puis-je interroger de nouveau les cartes sur ces sujets :
ma sensibilité a t'elle besoin de s'exprimer à travers une activité créative ?
calixta a écrit:Bonjour Calista.
Je reviens vers toi rapidement, avant la fin de semaine.
Eric
passepartout a écrit:calixta a écrit:Dans la continuité, puis-je interroger de nouveau les cartes sur ces sujets :
ma sensibilité a t'elle besoin de s'exprimer à travers une activité créative ?
passepartout a écrit:Tu as besoin de trouver un pair et/ou un père, c'est bien la valeur référentielle dont tu as besoin pour progresser, pour dépasser un schéma masculin encombrantil y a peut-être matière à réflexion sur ton père. Un grand père se dessine aussi autour de toi mais je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si cela à un sens pour toi. J'ai déjà évoqué le sujet au début mais tu n'as pas rebondi dessus. Il y a là une source d'interrogation, qu'on le veuille ou non nos parents, présents, absents, aimants ou non, gentils, méchants...bref, quels qu'ils soient et comment ils soient (ou ont été), ils n'en restent pas moins des valeurs de références présentes en nous, à divers degrés bien entendu.
passepartout a écrit:Ta sensibilité est pénalisante, surtout quand elle devient "électrique", c'est en fait un manque de défense énergétique du champ vital, celui-ci est trop perméable, il laisse le passage à toutes ces attaques que tu peux recevoir et qui ne trouvent pas de résistante énergétique. Tu est impactée directement, cela créé ce comportement que tu exprimes "je ne le SUPPORTE plus", c'est tout à fait révélateur d'un envahissement énergétique lié à un champ vital faible, qui ne défend plus, et le résultat est une saturation mentale.
passepartout a écrit:Il faut donc chercher, tester, s'ouvrir, prendre ce qui est bon et mettre de côté ce que nous estimons l'être moins pour éventuellement y revenir après, sait-on jamais. Nous ne pouvons pas savoir ce dont nous aurons besoin demain car demain nous aurons changé et ce qui nous apparaît peu important ou même inefficace sur l'instant peut se révéler différent dans le futur.
calixta a écrit:Je ressens effectivement épisodiquement que cette sensibilité peut être génante et qu'elle me rend perméable par moment....mais n'est ce pas aussi un trait de caractère à accepter et à apprivoiser et en sortir quelque chose..
bonne journée
calixta
passepartout a écrit:Nous observons bien que, quand nous avons un retour négatif il ne nous satisfait pas, car nous le considérons comme tel, alors qu'en fait dans ce retour il y a une information à décoder, à comprendre (com-prendre, prendre avec soi) afin de dépasser l'état d'être émotionnel qu'il engendre et rectifier notre action qui, à travers notre ressenti, nous informe que nous ne sommes pas dans la bonne direction.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 59 invités