bea.... a écrit:je prend juste le diable et le monde ont te dit regarde ce qu'il y a de bon et bien en toi et sois attentif a tes reves ce que tu ne faisais pas jusqu'à present pensant a des cauchemards
Je rêve peu... et je m'en souviens peu aussi... je vais essayer d'y faire plus attention... J'ai des intuitions assez justes mais mon mental prend vite le dessus et j'en arrive à des conclusions qui m'ont fait me planter à chaque fois. Je demandais des signes et je n'y croyais pas ou ne prenais pas les décisions qui auraient dû en découler.
bea.... a écrit:j'avais oublié de te noté tu étais attiré par un homme qui voyage beaucoup au sens large (de son esprit et meme la route)
il exigé beaucoup de toi
Je n'ai pas rencontré cet homme... mon ex mari n'était pas ainsi et l'homme avec lequel j'ai rompu était un artiste qui certes aimait beaucoup bouger (dans tous les sens du terme, un peu dispersé).
bea...."Le rencontré non je ne le vois pas sur ton chemin tu le savais d'ailleurs c'etait un echec dès le depart[/quote]
Donc non en effet, je ne vois pas de qui il aurait pu s'agir.
[quote="bea.... a écrit:après cette separation qui est bénéfique une chance sera là d'une de l'avoir quitté et l'autre une chance de croiser un regard
oui, je sais que c'est une bonne chose puisqu'il n'y avait finalement rien de bon dans cette histoire, même pas un peu de vérité parmi tous ces mensonges.
je ne comprends pas, pourquoi si je vais connaître une longue période de solitude, comment je peux croiser un regard ?
bea.... a écrit:de toute façon lui a tourné la page de cette histoire pape amoureux
Est ce que tu essaies de me faire comprendre que j'ai loupé une opportunité de rencontrer quelqu'un de bien en restant emberlificotée dans cette histoire malsaine et toxique avec cet homme qui m'a trompée et menti ?
bea.... a écrit:tu as fait tourné la roue dans le vide et c'est pour cela que l'ont te conseil mefiance
j'ai pris un mauvais chemin, j'ai perdu mon temps avec une histoire que j'aurai pu terminer plus vite si j'avais eu un peu confiance en moi ?
bea.... a écrit:apres une longue periode de solitude il y aura un redémarage
je ne repondrait qu'à une seule question vais_je rencontrer
mais avant avais tu deja rencontrer un homme deja lié a une autre simple question
tu vas rencontrer une personne qui sera honnéte avec toi
je peux ajouter je vois par la suite une naissance heureux evenement
serais tu dans ce cas pouvoir attendre un enfant car j'en vois un futur
Non, je n'ai eu que mon ex que j'ai quitté après avoir découvert qu'il était en contact avec une autre femme et ensuite cette liaison de deux ans avec cet homme qui m'a mené en bâteau même si je savais dès le départ que je ne construirai rien avec lui (trop de différences, d'insécurité, d'instabilité).
Je ne suis plus en âge d'avoir des enfants.
J'ai peur de cette solitude à venir, enfin pas tant de cette solitude que du temps... quand on a 30 ans ce n'est pas un problème mais j'ai l'impression que le temps compte...