passeuse de feu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passeuse de feu

Messagepar pokou » Fri Dec 11, 2009 10:53 pm

Ma copine est née un 31 décembre. Dans ma campagne j'ai entendu pas mal de guerrisseur dire que les natifs de cette datte avaient le don de pouvoir soulager les brulures. alors je pose ma question: est ce que ma copine a un don de passeuse du feu?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: passeuse de feu

Messagepar Stéphane » Fri Dec 11, 2009 11:06 pm

Bonsoir,

réponse affirmative. Le Tarot conseille pour autant à votre amie d'être formé par un magnétiseur.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 11:10 pm

Ah j'ai vu une émission sur les barreurs de feu, ca doit être la meme chose.
Ils enlèvent brulures, verrues, et d'autres bricoles en récitant une petite prière.
Pour l'histoire de la date, je n'ai aucune idée. Je peux juste te passer les prières si ca t'interresse.

Si la tempérancepeut signifier "prendre soins des autres", elle ne peut pas prendre soins des personnes brulées (soleil a l'envers) pour le moment.
Désolé :|
Je crois qu'il faut qu'elle aille voir un barreur(passeur), en principe, il donne sa prière a une personne et la forme éventuellement. C'est ce que j'avais compris. La prière est basée sur la trinité et souvent tenue secrète de père/mère en fils/fille.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pokou » Fri Dec 11, 2009 11:14 pm

Merci Stéphane.
Bonne fin de soirée.
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pokou » Fri Dec 11, 2009 11:20 pm

salut yann, pour les priéres ça m interresse.
En fait je n' y connais rien....
Peux tu m expliquer?
Ou alors ça doit être secret...dans ce cas pas evident pour moi de jouer les intermediaires...

en tout cas merci.
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 11, 2009 11:54 pm

Je voudrais rajouter un petit truc, j'avais pas fait attention (stephane m'a soufflé dans l'oreille :wink: ), mais effectivement le pape apprend les prières aux autres. Un rebouteux sait utiliser les produits, prier pour soigner, et magnétiser.
Dans la tempérance, je ne voyais que le mot "ne pas aider les autres" dans les "brulures", mais en faite, l'étoile aurait une formation complete. Elle aurait des prières et l'utilisation je pense de produits miracle.
La date de naissance du 31 décembre ne peut pas elle seule résoudre cette énigme, mais une formation adéquate le pourrait.

Ce qui est secret c'est les prières qu'on donne de père en fils pour devenir barreur. Le barreur choisit la personne a qui il veut bien donner son soit disant don, c'est en réalité le fait de prier la trinité.
Il existe plusieurs livres contenant ces prières de barreur, et pour fabriquer des mixtures.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le fait de barrer une brulure/verrue. J'aime bien tester. Mais autant ne pas provoquer le diable.
Des prières, j'en ai 600 pages, barrer une brulure, ca doit se résumer a 1 page ou 2 :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pokou » Sat Dec 12, 2009 12:27 pm

salut yann. tu as l air bien au courant...
Est ce qu'on peut trouver ces livres dans le commerce?
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Dec 12, 2009 4:12 pm

Quoi qu'il arrive, il faut trouver un guide comme le conseille le tarot, sinon c'est un chemin dangereux.
Les livres sont les outils.

Je vous envoie un mail avec le nom des livres.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pokou » Sat Dec 12, 2009 7:25 pm

Salut Yann,
merci beaucoup pour le mail.
En fait ma démarche dans cette histoire, c'est surtout que je sens bien que ma copine, petite femme terrienne a vraiment quelque chose ...alors avec cette histoire de date, je me suis questionné.
Je précise que ma démarche n'a rien à voir avec un trip exotique ...simplement je me dis que ça peut être bien de savoir. Et que cette connaissance , ça fait partie de nos racines.
Maintenant je conte bien t'écouter quand tu dis qu'il faut un guide et que ça peut être dangereux.

Merci encore.
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT