Je voudrais rajouter un petit truc, j'avais pas fait attention (stephane m'a soufflé dans l'oreille
), mais effectivement le pape apprend les prières aux autres. Un rebouteux sait utiliser les produits, prier pour soigner, et magnétiser.
Dans la tempérance, je ne voyais que le mot "ne pas aider les autres" dans les "brulures", mais en faite, l'étoile aurait une formation complete. Elle aurait des prières et l'utilisation je pense de produits miracle.
La date de naissance du 31 décembre ne peut pas elle seule résoudre cette énigme, mais une formation adéquate le pourrait.
Ce qui est secret c'est les prières qu'on donne de père en fils pour devenir barreur. Le barreur choisit la personne a qui il veut bien donner son soit disant don, c'est en réalité le fait de prier la trinité.
Il existe plusieurs livres contenant ces prières de barreur, et pour fabriquer des mixtures.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le fait de barrer une brulure/verrue. J'aime bien tester. Mais autant ne pas provoquer le diable.
Des prières, j'en ai 600 pages, barrer une brulure, ca doit se résumer a 1 page ou 2