Passion-essaie 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passion-essaie 2

Messagepar Orion316 » Fri Sep 04, 2020 1:57 pm

Bonjour,
Le première tirage n’avait pas très bien fonctionné, du coup je recommence.
Dois-je essayer de trouver la raison de son éloignement ou laisser tomber ?
Ps:j’espère que cette fois-ci ça marchera ahah
Cordialement et merci du temps accordé à ma question

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Orion316

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passion-essaie 2

Messagepar Jacques » Sat Sep 05, 2020 2:47 pm

Bonjour Orion,

L'homme avec qui vous avez eu des moments passionnels et un bon feeling depuis quelques temps ( Le Mat, le monde) a pris ses distances.
Comme vous le dites sur l'autre post, vous êtes déjà engagés tous les deux.
cela ne lui convient pas il ne veut plus trahir sa femme ou compagne, il se trouve dans un état de déséquilibre qui ne lui convient plus (justice envers)
Il préfère vivre selon ses valeurs et trouver la paix de l'âme, la sérénité ( pape, soleil en solution).
Avec la lune envers au présent, vous vous posez des questions, vous êtes mal à l'aise.
La Maison Dieu n'indique rien de bon non plus des disputes, vous vous sentirez dévalorisée. pour arriver à une rupture.

Pour répondre à la question, vous avez en solution de la lune envers, le pendu qui semble dire ne bouge pas, laisse tomber.
D'ailleurs au futur, avec l'amoureux, indique que vous ferez d'autres rencontres et d'autres choix à faire.

C'est une interprétation, peut être que d'autres personnes apporteront leurs lectures.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT