Passion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Passion

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 01, 2014 12:02 pm

ça y est, c'est le début de tous les succès

2014 = :Tar07U:

on y croit, on y croit... :lol:

t'embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jan 01, 2014 12:25 pm

Je te les souhaite aussi :wink:

Mais très honnêtement, pour mon cas, je les croirai quand je les verrai :?

Bises la belle

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 11:34 am

Re,

J' y suis là ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait bien que oui :) C'est qu'après beaucoup de tâtonnements , de doutes,pas facile l'auto-création et tous les paramètres dont je dois tenir compte ... je crois que j'ai trouvé le concept contenant-contenu de ma première création...

Ca va se vendre ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas trop comment je dois interpréter un tel tirage :? vu qu'il parait bon, alors que je fais parce que j'y crois et suis heureuse de le faire mais , toujours mon manque de confiance, je ne crois pas que je puisse gagner de l'argent avec , et les propos très pessimistes sur les possibilités dans ce secteur :roll: ...mais qui ne tente rien n'a rien, je me dis aujourd'hui... Ce tirage veut peut-être dire que ça me donnera une confiance en moi qui débloquera autre chose...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 05, 2014 11:44 am

Salut realité :wink:

réalité a écrit:Ca va se vendre ?

oui, ça va se vendre car ça va trouver son public (pape :arrow: Chariot, Soleil endroit = trouver son public et avec succes).
Apres, tu n'as pas demandé si ça allait te rendre riche, mais juste si ça allait se vendre, donc oui, et meme avec un succes au dela de tes esperances, et crois-moi, c'est deja ça :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 12:15 pm

Hello Christine,

Ca va me rendre riche ? :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les illusions de la lune, non ? :)

Sérieusement , je n'avais pas posé la question, ta remarque m' a donné envie de le faire comme un pied de nez, pour oser ;) , parce que je n'ose même pas envisager d'arriver à en vivre mais déjà avoir quelques rentrées d'argent , symboliquement ça serait important pour moi, ça me donnerait ,je crois , l'assurance qui me manque pour croire en moi et donc continuer de façon plus assurée...Alors de quoi faire bouillir la marmite , là je serais comblée ...

Mais je sens tellement que c'est ça que je veux faire aujourd'hui...Me reste à l'assumer...

C'est la deuxième fois qu'on me dit dans un tirage concernant tout ce qui est création personnelle que le succès va dépasser mes espérances...Vu que mes espérances croient en l'achat par quelques amis sympa, ça ne va pas être bien difficile de les dépasser ,tu me diras... :mrgreen: C'est encourageant en tout cas ...

Merci :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 05, 2014 1:43 pm

réalité a écrit:Ca va se vendre ?

Bonjour Réalité,

Sur tes 2 cartes du passé, le Pape a une expérience qu"il a acquise dans l'Empereur c'est pour cela qu'il se tourne vers la droite, pour la transmettre. Ici il montre le Chariot. Cela pourrait confirmer qu'il est possible de transmettre ton expérience vers autrui. Toutefois tu indiques que ce domaine particulier où tu évolues est fermé et essentiellement masculin. Ce chariot a quelque chose de "viril" et de" sur-protégé" avec son armure.
Puis au présent le Soleil, qui pourrait représenter l'association et les échanges qui t'ont permis par le passé de démarrer cette passion.
Et enfin le Monde au futur qui regarde ce Soleil. Une femme dans l'association. Un élément féminin en contraste avec ce Chariot.

Le Pape est un guide qui conseille, les chevaux du Chariot ont un mors au dents qui permet de les guider, le personnage de droite épaule et guide de la main le personnage de gauche. Tu as 3 fois ici la notion de guide.

La femme du Monde : peut-on y voir un coeur de cible essentiellement féminin pour lequel tu pourrais apporter ton expérience dans un milieu masuculin où tu as du faire ta place, sous forme de guide par exemple?

La Lune dans ton dernier tirage pourrait-elle se rapporter à la concurrence?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 2:20 pm

Hello Carte vitale,

Tout ce que tu dis est très juste, faire ma place dans ce milieu et une place un peu à part en tant que femme mais par ma vision différente, et plus originale, les jalousies et concurrence oui, mais tout cela et toute cette expérience acquise c'était un hobby. Pour la première fois , j'envisage d'en tirer quelque argent si possible, sous forme d'écrit, sachant en même temps que ça va viser un public plus large, qui n'a pas besoin d'être dans ce milieu pour apprécier...

Du coup je ne vois pas comment rattacher ce que tu dis , qui est juste , à ma question qui était si ça allait se vendre :?: Ca veut dire que je dois élargir ma cible ? auquel cas, je pense effectivement que ça risque d'intéresser plus à l'extérieur que dedans...A moins que tu ne veuilles dire que la "réputation" que je m'y suis faite va aider à le vendre, au moins par curiosité ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 05, 2014 2:52 pm

En fait ça dépend de ce que tu veux vendre : Le produit fini ou le process.

Par exemple, sur ton tirage "est ce que cela va se vendre?"

Admettons qu' avec ce Chariot, ta passion soit le tuning.

Soit tu fais un livre ('puisque tu parlais de faire un livre) sur le produit fini avec de belles photos et tout et tout sur les différentes façons de transformer une voiture ou alors tu fais un guide pour celles qui voudraient se lancer la-dedans mais qui n'osent pas parce que effectivement c'est plutôt un monde masculin et que t'es une nana donc forcément t'y connais rien.

Moi je le ressens comme "s'appuyer sur ton expérience à transmettre". Et qui dit expérience dit aide pour surmonter les difficultés, éviter les pièges. d'où la notion de guide sur ces 3 premières cartes.
Après cela ne reste que mon ressenti, ce tirage qui parle de possibilité de vente, il est plutôt très encourageant. Mais avec ce Tarot, c'est certain qu'il y a une subtilité cachée; il nous donne la baguette magique mais pas le mode d'emploi qui va avec :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 3:22 pm

Alors peut-être que j'ai la réponse...qui rejoindra la lune en fait... :)

Je vends le produit fini ,mais dans un registre émotions , rêves...

Pour reprendre ton exemple

Soit tu fais un livre ('puisque tu parlais de faire un livre) sur le produit fini avec de belles photos et tout et tout sur les différentes façons de transformer une voiture

Je veux faire rêver en lisant et regardant, qu'il y ait une émotion qui remonte et soit partagée ...Pour reprendre ton exemple, ce n'est pas le livre sur le tuning qui va montrer au lecteur comment faire, ni le faire s'extasier sur ce qu'il voit, mais qu'il se dise souadin : oh , ben celle-là c'était exactement la même voiture qu'avait fait papa, ça alors quel souvenir :mrgreen: ...ou bien qu'il s'imagine ,parce que je vais les lui dire, combien les sensations ressenties sont merveilleuses à faire ça, ce qui fait que même s'il n'a pas le premier centime pour réaliser lui-même, il aura pris du plaisir en imaginant, et y participant par la lecture...

C'est dans ce registre là, et c'est peut-être la touche féminine que tu évoquais... ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 05, 2014 3:50 pm

Le Monde c'est aussi l'international : ton produit fini pourrait-il suscité une demande hors frontière?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 3:52 pm

Non, franchement non...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 05, 2014 4:02 pm

Ok donc le Monde est bien aller plus loin que le Chariot. Mais il faut passer par la case Soleil. Enfance? En faire un truc qui pourrait interesser les enfants? Le décliner en jeu puisque le Monde est une femme qui joue avec les éléments?

C'est pas plus mal de ne pas savoir la teneur de ta passion, ça permet de ne pas poser de cadre.

Et toi ce tirage avec ce Pape et ce Monde tu dirais quoi, question vente? Parce que je ne pense pas qu'il y ait juste une histoire de confiance en soi...Le Chariot est une réussite matérielle.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 05, 2014 4:21 pm

Et surtout parce que le Pape est une lame de conseil, donc je me dis que le tarot ici te donne la piste à suivre pour que cela se vende :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 4:36 pm

Ok donc le Monde est bien aller plus loin que le Chariot. Mais il faut passer par la case Soleil. Enfance? En faire un truc qui pourrait interesser les enfants? Le décliner en jeu puisque le Monde est une femme qui joue avec les éléments?

Non, ça ne me parle pas...Par contre, je pensais que le soleil, ça pourrait être par les amis qui en parlent pour la diffusion, m'aident à ce niveau...le bouche à oreilles aussi parce que c'est un milieu où à force on croise les mêmes...

Et toi ce tirage avec ce Pape et ce Monde tu dirais quoi, question vente? Parce que je ne pense pas qu'il y ait juste une histoire de confiance en soi...Le Chariot est une réussite matérielle.
[/quote]

Je le voyais plus comme une confiance en moi ...parce que j'ai du mal à avoir la confiance que je vais vendre donc j'ai du mal à y voir autre chose justement :roll: Le Chariot, c'est le transport aussi, et ça tourne justement autour des moyens de transport... :wink: donc ça pourrait désigner le sujet...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 05, 2014 4:38 pm

Là, comme ça maintenant , j'aurais tendance à dire que ça va trouver son public...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT