réalité a écrit:Je voudrais savoir même si je ne le vois pas, s'il y aurait une possibilité, un moyen que j'en vive ?
De mon point de vue, tout me laisse penser que oui. D’une part le bateleur exprime bien par excellence la manifestation de ses potentiels dans l’action, il en donne les moyens, qui eux se reflêtent aussi dans la md, concrétisation de l’assemblage de ce qui est inné (bateleur/lune). Le pendu indique le tuyau qui fait passer l’énergie, laquelle part plutôt vers le haut, vu la direction de la chevelure, le mat avance en regardant ses dons, ce qui est inné dans la lune, se foutant des implications d’un tel geste (pendu), mais qui dans leur manifestations (md) sauront se faire reconnaître dans l’entourage, l’environnement, le public, et qui sera même très bien disposés… (jugement)...
voilà sais pas trop si ça te parlera, mais si tel est le cas, alors j'en serai bien heureuse.
est ce que cette passion , tu la verrais dans l'association 6 envers/bateleur ? comme ça, pas besoin de donner des details mais pourrais tu preciser dans quelles cartes tu la verrais ta passion ?
En tous cas, je trouve ce tirage sacrement encourageant...réalité a écrit:Je voudrais savoir même si je ne le vois pas, s'il y aurait une possibilité, un moyen que j'en vive ?
Ben les moyens semblent là : La piece que tient le bateleur se demultiplient en pluies de pièces dans la maison dieu, non ? La multiplication de pains ?
Bon, sans rire, Philippe evoque aussi la maison-Dieu comme Dieu qui t'envoie un projet ou qui t'envoie les ressources ...donc, tu parles de moyens, ça semble s'emboiter parfaitement...
Reste à avoir la revelation ensuite de la façon de faire avec le Jugement... (Internet ? prier? demander à des gens ? la famille ? se reunir à plusieurs ? ..)
Le sentiment qu'il y a une voie à inventer, une idée que je dois trouver pour joindre le fil entre mes possibilités, désirs et gagner ma vie...et je ne trouve pas, c'est l'obscurité.
Alysa a écrit:Bonsoir Réalité
La Papesse fait passer un savoir, elle enseigne aussi, elle crée une méthode. Elle ouvre une école.
Bon je ne sais pas si cela peut t'aider mais avec le Monde au présent, ton tirage est positif.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Alysa
Y a t il un moyen que je puisse en faire un travail et en vivre ?
Du coup on a un passage à l’acte en soi, mais qui est lié à la perception des bons moments (impératrice / roue), ces moments qui te donnent les moyens de passer à l’action, de façons constructives, débarrassée de toute soumission (étoile)…
En tous cas, je te souhaite une superbe nouvelle année !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 158 invités