Passion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passion

Messagepar réalité » Sun Dec 29, 2013 2:21 pm

Bonjour,

J'ai une passion...En fait ,je ne réalise que petit à petit que c'est une passion, je n 'en avais aucune conscience au début, mais aujourd'hui à plusieurs signes, je le sais...C'est même la seule chose qui me fait tenir debout quand ça ne va pas... ( Je ne veux pas la détailler car rare, elle pourrait me faire identifier par mes proches , ce que je souhaite pas )

Du coup, je m'interroge si je ne pourrrais pas en faire autre chose , parce que ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil dans la durée, d'habitude je suis tendance à me décourager ou à passer à autre chose quand je pense avoir épuiser le sujet :roll:

Je voudrais savoir même si je ne le vois pas, s'il y aurait une possibilité, un moyen que j'en vive ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est drôle parce que je pensais qu'elle était ma colonne vertébrale en ce moment, quand le reste ne va pas, que c'est même la seule chose que j'ai construite et pas détruite ,je crois :roll: dont je me nourris tout autant que je la nourris...et la Maison-Dieu me fait penser à cette colonne vertébrale, Jugement, il y a une communication avec les autres aussi, le passé me semble dire que moyen concret de lutter contre la déprime peut-être ... mais je ne sais pas si plus que ça dans ce tirage... :?

Si ça inspire, merci ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passion

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 30, 2013 9:25 am

Coucou Réalité, :wink:

De mon point de vue, tout me laisse penser que oui. D’une part le bateleur exprime bien par excellence la manifestation de ses potentiels dans l’action, il en donne les moyens, qui eux se reflêtent aussi dans la md, concrétisation de l’assemblage de ce qui est inné (bateleur/lune). Le pendu indique le tuyau qui fait passer l’énergie, laquelle part plutôt vers le haut, vu la direction de la chevelure, le mat avance en regardant ses dons, ce qui est inné dans la lune, se foutant des implications d’un tel geste (pendu), mais qui dans leur manifestations (md) sauront se faire reconnaître dans l’entourage, l’environnement, le public, et qui sera même très bien disposés… (jugement)...

voilà sais pas trop si ça te parlera, mais si tel est le cas, alors j'en serai bien heureuse.
En attendant te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Bises,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 10:01 am

salut réalité :wink:

est ce que cette passion , tu la verrais dans l'association 6 envers/bateleur ? comme ça, pas besoin de donner des details mais pourrais tu preciser dans quelles cartes tu la verrais ta passion ?

En tous cas, je trouve ce tirage sacrement encourageant... :idea:
réalité a écrit:Je voudrais savoir même si je ne le vois pas, s'il y aurait une possibilité, un moyen que j'en vive ?

Ben les moyens semblent là : La piece que tient le bateleur se demultiplient en pluies de pièces dans la maison dieu, non ? La multiplication de pains ? :mrgreen:
Bon, sans rire, Philippe evoque aussi la maison-Dieu comme Dieu qui t'envoie un projet ou qui t'envoie les ressources ...donc, tu parles de moyens, ça semble s'emboiter parfaitement...

Reste à avoir la revelation ensuite de la façon de faire avec le Jugement... :idea: (Internet ? prier? demander à des gens ? la famille ? se reunir à plusieurs ? ..)

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Dec 30, 2013 11:16 am

Bonjour Tjrconfiante,

Contente de te lire :D J'espère que tu vas bien et t'épanouis dans ta vie...

De mon point de vue, tout me laisse penser que oui. D’une part le bateleur exprime bien par excellence la manifestation de ses potentiels dans l’action, il en donne les moyens, qui eux se reflêtent aussi dans la md, concrétisation de l’assemblage de ce qui est inné (bateleur/lune). Le pendu indique le tuyau qui fait passer l’énergie, laquelle part plutôt vers le haut, vu la direction de la chevelure, le mat avance en regardant ses dons, ce qui est inné dans la lune, se foutant des implications d’un tel geste (pendu), mais qui dans leur manifestations (md) sauront se faire reconnaître dans l’entourage, l’environnement, le public, et qui sera même très bien disposés… (jugement)...

voilà sais pas trop si ça te parlera, mais si tel est le cas, alors j'en serai bien heureuse.

Tout ce que tu me dis me parle parce que c'est le cas mais actuellement en hobby, sauf que je prends conscience à quel point ça m'est devenu important et plaisir ,et motivant, c'est le genre de truc qui peut me faire bouger quand je n'en ai pas envie, et ça rien de matériel ne me l 'a fait ressentir et surtout pas un travail...et je m'aperçois que la reconnaissance arrive aussi dans le milieu où je le fais , or c'est un milieu masculin et très difficile où il faut faire ses preuves et j'ai bouffé à ce niveau de la vache enragée, mais à force de le faire du coup en électron libre, le regard sur moi change, je m'aperçois.

Alors soudain, je me suis dit, je cherche quelque chose qui me motive, me donne envie de me lever pour bosser etc. et je l'ai, j'ai un truc qui me fait ça...mais je ne vois pas comment, personne n'en vit dans ce milieu à ma connaissance directement , et je ne vois pas le biais...

Merci ! et bonnes Fêtes à toi aussi :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Dec 30, 2013 11:39 am

Bonjour Christine,

est ce que cette passion , tu la verrais dans l'association 6 envers/bateleur ? comme ça, pas besoin de donner des details mais pourrais tu preciser dans quelles cartes tu la verrais ta passion ?

Je l'ai vécu en association et je la vis dans les échanges avec les autres, mais tout le boulot ,je l'ai fait et à la force du poignet . C'est moi qui ai dû exister et je l'ai fait, je m'aperçois ces jours ci la somme de travail que j'ai faite ( le problème c'est que j'ai un gros truc qui m'handicape, chez moi travail= gagner sa vie , donc j'ai toujours beaucoup de mal à me donner une reconnaissance qiand ce n'est pas le cas )

Je ne vois pas ma passion dans une carte précise mais dans le processus, je dirai. Enfin si dans la maison-dieu :) Ce bateleur qui bosse, bosse face à l'adversité et qu'on ne lui a fait aucun cadeau, tout au contraire ( amoureux ev si juste et même dans son premier sens :mrgreen: ) qui le fait même seul parce qu'il y croit , que ça lui plait mais sans même se rendre du travail qu'il abat...J'ai toujours senti ( mat qui aspire à la lune ? ) que c'était une juste voie qui m'apporterait, me sauverait ? enfin je ne sais pas le traduire mais quand tu sens au fond de toi que c'est important que continuer sur cette voie là , que ça me construit autant que je le construis, et qu'il y a au bout quelque chose que je ne perçois pas, qui me dépasse mais que ça va se faire jour...

Dans la Maison-dieu, la prise de conscience de cette passion qui est ce qui me porte et me fait sourire et ne pas plonger aujourd'hui quand tout va mal, la maison virtuelle que j'ai construite aussi ;-), C'est brutal...C'est comme si le bateleur a bossé comme je le disais , pour des tas de raisons mais il y en avait toujours une en lui, et aujourd'hui il lève le nez de ses outils et regard le travail et m.rde, la révélation est là. D'autant que je peux l'exprimer totalement et librement depuis que seule, ça a pris toute la place , ça me tient debout et me donne de la joie, mais plus seulement dans les échanges comme je le croyais, le travail lui-même que j'ai fait...et pour la première fois ,j'ai fait un travail sur le long terme, toute seule sans être aidée tout au contraire, et je n'en suis toujours pas lassée, et voilà :shock: et je suis en train de prendre conscience de tout ça ...

En tous cas, je trouve ce tirage sacrement encourageant... :idea:
réalité a écrit:Je voudrais savoir même si je ne le vois pas, s'il y aurait une possibilité, un moyen que j'en vive ?

Ben les moyens semblent là : La piece que tient le bateleur se demultiplient en pluies de pièces dans la maison dieu, non ? La multiplication de pains ? :mrgreen:
Bon, sans rire, Philippe evoque aussi la maison-Dieu comme Dieu qui t'envoie un projet ou qui t'envoie les ressources ...donc, tu parles de moyens, ça semble s'emboiter parfaitement...

Reste à avoir la revelation ensuite de la façon de faire avec le Jugement... :idea: (Internet ? prier? demander à des gens ? la famille ? se reunir à plusieurs ? ..)

Eh bien oui, voilà tout est là :? Je ne vois pas comment d'autant que je n'ai pas de formation initiale ,j'ai tout appris sur le tas. Et encore une fois je me retrouve face à ce truc quand je pense job , qui me donne envie de me taper la tête contre les murs. Le sentiment qu'il y a une voie à inventer, une idée que je dois trouver pour joindre le fil entre mes possibilités, désirs et gagner ma vie...et je ne trouve pas, c'est l'obscurité. :|

Pourtant tout en moi quelque chose me dit que je suis sur le fil ,que je dois continuer , ça m'amène où je dois aller...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Dec 30, 2013 11:45 am

Re,

Autant demander au Tarot puisque mon tirage est si encourageant...

Le sentiment qu'il y a une voie à inventer, une idée que je dois trouver pour joindre le fil entre mes possibilités, désirs et gagner ma vie...et je ne trouve pas, c'est l'obscurité.

Donnez moi la cette idée, s'il vous plait, éclairez-moi sur ce fil . Y a t il un moyen que je puisse en faire un travail et en vivre ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sèche sur ce tirage, à part que ça m'épanouit, mais je ne sais pas si la Papesse ,elle en vit :? Un livre, des écrits ? Aucune chance dans ce milieu très fermé sans de solides appuis que je n'ai pas...

Si vous avez un idée :idea: , merci

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Dec 30, 2013 10:48 pm

Bonsoir Réalité

La Papesse fait passer un savoir, elle enseigne aussi, elle crée une méthode. Elle ouvre une école.

Bon je ne sais pas si cela peut t'aider mais avec le Monde au présent, ton tirage est positif.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Dec 30, 2013 11:11 pm

Bonsoir Alysa,

Alysa a écrit:Bonsoir Réalité

La Papesse fait passer un savoir, elle enseigne aussi, elle crée une méthode. Elle ouvre une école.

Bon je ne sais pas si cela peut t'aider mais avec le Monde au présent, ton tirage est positif.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Alysa

Je ne vois pas non, un enseignement ou une école , ça n'est pas réalisable en la matière et par moi ...

Mais Merci ;)

Bonne Fêtes toi aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 31, 2013 7:50 am

:wink:
Y a t il un moyen que je puisse en faire un travail et en vivre ?

Je comprends un changement d’étapes dans l’étoile/impératrice, de « victime » tu passes en créatrice, et tu mets tes projets à exécution en observant bien tout ton univers et ses mouvements (3/10 /21).
Ensuite dans ce tirage je relève les deux extrémités du bas composées du couple spirituel parfait. Pour moi, je ne le perçois pas comme un couple, un « vrai », mais plutôt comme le symbole d’une protection, la transmission du savoir dans le pape, et son inscription dans le livre des réalisations, des expériences, du vécu – donc de la 3D – de la papesse.
Du coup on a un passage à l’acte en soi, mais qui est lié à la perception des bons moments (impératrice / roue), ces moments qui te donnent les moyens de passer à l’action, de façons constructives, débarrassée de toute soumission (étoile)…

ouaip, heureuse si tu y trouves des pistes, :mrgreen:
en attendant te souhaite un SUPER BON NOUVEL AN,
ET VIVE 2014 :D
:Tar07U:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 31, 2013 11:03 am

Merci Tjrconfiante et une belle année pleine de joie pour toi aussi :wink:

Tu décris très exactement ce que je fais et vis avec, en ressens et en tire...

Du coup on a un passage à l’acte en soi, mais qui est lié à la perception des bons moments (impératrice / roue), ces moments qui te donnent les moyens de passer à l’action, de façons constructives, débarrassée de toute soumission (étoile)…

Alors peut-être qu'il n'y a que ça en fait, ça m'aide à me reconstruire , prendre de l'assurance et tenir dans les moments difficiles que je traverse, mais pas de réalisation professionnelle possible :?

C'est juste ça Tarot ( et c'est déjà énorme ,je le sais ), ou le Ciel va m'aider et m'amener à trouver comment en gagner de l'argent, parce que moi, je ne vois pas la clé ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:

Revoilà la Papesse , elle a vraiment quelque chose à me dire puisque deux fois...

Mais je bute ...

Que veut dire cette Papesse ? Me montre-t-elle comment je pourrais mettre en pratique pour en faire un travail ?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar10D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La Justice seule tout au bout après ce paquet, je bute sur les compétences ,je suppose et un milieu très fermé :|

Est-ce un but accessible pour moi ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y a t il concrètement un moyen pour que je gagne ma vie avec ce que je sais faire aujourd'hui dans ce domaine ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar18U:
:TppfFR:

Encore un tirage qui semble positif pourtant, comme les premiers...

Ca fait beaucoup de tirages mais j'essaye de balayer large en me disant qu'il y a peut-être quelque chose qui éclairera :idea:

Parce que c'est important pour moi . C'est la première fois que je réalise que j'ai construit quelque chose qui tient la route dans le temps et sans même m'en apercevoir , par plaisir ...enfin j'en ai bavé par moment, de longs moments de solitude et d'incompréhension dans un milieu difficile, et puis je doutais de moi de façon générale alors là aussi j'étais complexée...et en regardant mon travail personnel ces jours ci , je n'en reviens pas d'où j'en suis par rapport d'où je suis partie...En même temps ,c'est tout relatif et je ne suis qu'une néophyte... Mais c'est la première fois que même toute seule, je fais un truc sur la durée qui me plait et ne me lasse pas, et sans me forcer , alors si moyen d'en vivre , quel pied ce serait :mrgreen:

Parce qu'aujourd'hui , j'ai vraiment pris conscience sur quoi je bute : d'un côté les emplois que je peux trouver ou qu'on va me proposer = ceux qui correspondent à ma formation initiale et les expériences pro qui en ont suivi puisque bien sûr en fonction de ce conditionnement, de près ou de loin, avec un constat : je ne m'y suis jamais plu, jamais sentie à ma place et j'ai toujours fui. De l'autre, ce qui me fait plaisir et pour lequel je peux m'investir énormément en temps et travail mais je ne le réalisais pas parce que travail égalait argent pour moi , mais où je suis autodidacte et donc je ne vois pas comment en vivre ce qui est une nécessité, je n'ai pas de mécène :mrgreen: ...

Et pourtant je sens que je dois régler ce conflit ,et vite...Je dois travailler mais tout autant quand je vois comme une offre qu'on m'a indiqué dans mes compétences m'a déstabilisé, je me dis que je ne sortirai jamais de ce processus... :(

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 31, 2013 11:35 am

Re,

:Tar02U: :D

L 'idée a jailli :idea: d'un coup, finalement si peut-être bien un livre , j'en ai même l'idée :) Le processus et le terme "3D" que tu as employé Tjrconfiante ont débloqué quelque chose et amener l'idée qui était là, à ma conscience...

Me reste à trouver les renseignements, les conseils pour procéder dans ce milieu particulier...L'amoureux, le soleil, c'est peut-être ça aussi...

Merci à toutes qui se sont penchées sur mes tirages... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Dec 31, 2013 11:42 am

Rahhh, c'est super cool ça ! :D :wink:
Le Jugement de ton 1er tirage, la revelation ? :idea:

En tous cas, je te souhaite une superbe nouvelle année ! :D 8)

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 31, 2013 11:49 am

Merci Christine, que toi aussi 2014 t'apporte tout le bonheur que tu souhaites :wink:

En tous cas, je te souhaite une superbe nouvelle année ! :D 8)

2013 se termine aussi mal qu'elle a été particulièrement dure, et comme ça s'ajoute aux précédentes, j'aimerais bien que cette année 2014 enfin m'apporte de bonnes nouvelles , de l'apaisement et de la sécurité enfin...

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Dec 31, 2013 9:24 pm

Coucou Réalité,

Je passe par ton poste pour te souhaiter une merveilleuse année 2014, ou tes rêves puissent devenir une Réalité !!!

Gros bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 31, 2013 10:23 pm

Merci Marie Madeleine ;)

Une très belle Année toi aussi ...Que les Anges t'accompagnent...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT