Passion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passion

Messagepar Orion316 » Mon Aug 31, 2020 6:09 pm

Bonjour/Bonsoir,
Le contexte de la question est celui-ci: j’ai rencontré un homme avec qui le feeling passe plutôt bien et quand nous nous sommes vus, nous avons eus des moments passionnels. Seulement, nous sommes tout les deux engagés dans des relations amoureuses. Le problème, c’est que depuis une/deux semaines, il se trouve que il est devenu distant avec moi sans aucune raison.
La question est la suivante: Dois-je laisser tomber ou essayer de comprendre son comportement ?

Merci du temps que vous accorderez à la lecture de la question
Cordialement

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR: :Tar00U:
Orion316

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passion

Messagepar Grin de Sel » Tue Sep 01, 2020 5:54 am

Bonjour Orion :D

Malheureusement, le copié/collé de ton tirage, n’est pas valable, j’ai essayé d’aller le récupérer, mais cela ne semble pas possible,
Malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à trouver où positionner Le Mat dans ton tirage,
Je te conseillerai donc de faire un autre tirage et d’être plus attentionnée, lorsque tu copies et que tu passes le message,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Sep 01, 2020 1:10 pm

Si on enlève le mat, le jeu devient correcte.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Sep 02, 2020 5:18 am

Bonjour Orion et Yann :D

yann a écrit:Si on enlève le mat, le jeu devient correcte.

Peut-être, mais peut-être pas :roll:
Parce que si Le Mat est la carte solution au Soleil(R), à la place du Pape ... cela changerait complètement la lecture :shock:
Il n’y a qu’Orion, qui puisse nous dire si elle a ajouté Le Mat ou s’il faisait partie du tirage initial,
Qu’en penses-tu Yann ?

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Orion316 » Wed Sep 02, 2020 10:33 am

Le mat fessait parti du tirage initial oui.
Dois-je refaire un tirage quand même ?
Orion316

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Sep 02, 2020 10:38 am

Le mieux on refait un tirage en pensant bien à sa question et en se concentrant ;-) GO !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT