PATERNITE ORIGINE A VALIDER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PATERNITE ORIGINE A VALIDER

Messagepar VBA » Sun Jan 10, 2010 11:36 am

Je me suis demandée si le père qui a reconnu mon mari était bien son géniteur. J'ai des doutes sur le plan physique, comportemental de sa mère. Et aujourd'hui les problèmes de santé de mon mari que j'essaye de décoder en biologie totale renvoi à des notions d'enfant renié non désiré ....
En plus, j'ai l'impression que quelqu'un d'autre que je connais pourrait être son père. La question de mon tirage est donc : est-ce que l'homme qui a reconnu mon mari est son géniteur ?

VBA
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PATERNITE ORIGINE A VALIDER

Messagepar ANNA » Sun Jan 10, 2010 12:28 pm

Bonjour VBA,
tu crois que sa mère a quelque chose à voir? pourquoi tu parles du comportement de sa mère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Jan 10, 2010 1:05 pm

Merci pour votre réponse. Sa mère a évidemment quelque chose à voir, elle connaît le géniteur. Elle a eu traité mon mari de "batard" à certains membres de ma famille alors qu'il ne s'agissait pas d'une réponse faite sous la colère. Depuis le début de ma relation avec mon mari, j'ai ressenti quelque chose sur l'origine de la paternité de mon mari mais je n'ai pas de preuve. Pour la première fois, j'interroge par les cartes pour confirmer.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 10, 2010 3:23 pm

Bonjour,

Votre mari ce pose t'il la question "qui est mon père".

Avec l'arcane sans nom à l'envers au présent, il faudra faire attention, que le fait d'aller fouiller dans le secret de famille de votre mari ne ce retourne pas contre vous.

Ici je dis cela, parce que c'est peux être pas encore le bon moment que les choses soit révéle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Jan 10, 2010 5:13 pm

Je comprends votre interrogation. C'est une question que je me suis posée dès que j'ai rencontré sa famille et je lui ai toujours fait part de cela. Mon mari a souvent eu des questions de tiers sur ses origines (yeux bridés) qu'ils ne retrouvent ni chez son père ni chez sa mère ni dans sa famille. Mon mari dit clairement ne pas ressembler physiquement à aucun de ses frères et soeurs. En fait, il a actuellement mal à un genou et en biologie totale cela signifie "enfant renié non désiré" et je voudrais confirmer ce point. Même si nous avons souvent parlé de ce problème de paternité, cela lui paraît encore inconcevable.
Voilà donc un peu plus d'explications

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 10, 2010 7:54 pm

Bonjour,

J'aime beaucoup la méthode de décodage biologique, autant que des autres méthodes pour évoluer sur son chemin.

Mais la demande doit pour moi venir de la personne elle-même.

L'inconscient mets souvent des barrières aussi pour nous protéger, de la tout l'intérêt d'attendre que la personne même est en demande, c'est souvent aussi le signe qu'il ou elle est prêt pour que des barrières soit enlever.

Ci non, si on le fait avant c'est comme sauter d'un avion sans parachute.

Ici l'arcane sans nom à l'envers au future vous mets en garde, les dégâts peuvent être énorme si on n’est pas prêt à entendre ou de savoir, de toute façon le tarot montre que le savoir et chez la mère, la papesse.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Mon Jan 18, 2010 12:14 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Merci pour vos réponses (paternité mais aussi sur le livre tarot débutant et sur mon kyste aux ovaires). J'ai bien compris que vous raisonniez également biologie totale au regard des réponses que vous m'avez apporté.
En fait, je me suis plongée dans la biologie totale cet été qui m'a été enseignée dans le cadre de mon parcours pour arriver à tomber enceinte (4 ans d'attente) et kyste hémorragiste aux ovaires fin novembre qui me renvoyait évidemment à ce désir de grossesse.
J'ai fait partagé à mon mari mes découvertes en biologie et ma recherche sur le tarot ; il m'écoute, me questionne mais ne veut pas se plonger lui-même dans ces mêmes démarches. Ma question sur l'origine de sa paternité intervient en ce moment dans ma quête générale de biologie totale pour vaincre cette grossesse qui n'aboutit pas, en recherchant notamment si des blocages peuvent venir dans ce domaine de chez mon mari. En médecine traditionnelle, nous n'avons ni l'un ni l'autre des problèmes. Je cherchais à décoder son mal de genou occasionnel. J'ai rediscuté avec lui de mes doutes sur l'origine de son géniteur hier, en fait ce point lui paraît plausible mais il ne voit pas ce que la vérité pourrait à ce jour lui apporter. Il est conscient de l'absence de ressemblance physique avec aucuns membres de sa famille, d'un traitement différent entre ses frères et soeurs et lui-même et de multiples autres faits. La réponse que vous me formuler par votre ressenti des cartes va dans le sens de la réponse de mon mari "ne pas savoir plus". Pour ma part, j'aurais bien aimé avoir confirmation de ce que je ressens et j'avais espéré peut-être faire disparaître un éventuel blocage dans notre désir d'enfant. J'arrive à un point où j'en déprime de ne pas trouver l'issue.
Je tenais à vous répondre pour valider votre ressenti.
Cordialement,
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sat Jan 23, 2010 2:21 pm

BOnjour, pourriez-vous me dire comment vous avez étudié la biologie totale? Quel est ce livre dont vous parlez?

Merci d'avance...

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sat Jan 23, 2010 3:21 pm

bonjour a tous,
moi aussi je suis interessée a ce sujet et je peux dire que je suis en train de lire des livres que je pense parlent de la meme chose, (excusez-moi le doute, je ne les lis pas en français) et qui sont fort interessant, des auteurs allemands Dahlke et Dethlefsen. Je pense qui peuvent interesser beaucoup de vous.
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sat Jan 23, 2010 5:03 pm

Bonjour à tous et toutes,

Je vois que mon message qui s'adressait à Marie Madeleine pour sa réponse qu'elle m' a formulé, a été beaucoup lu. Concernant vos questions sur la biologie totale, j'ai découvert "son existence" cet été grâce à un thérapeute rencontré pour d'autres soins qui m'a prêté les livres de Gérard Athias (Racines familiales de la "mal à dit") (écrit sans faute d'ortographe car le mal non dit semble générer la maladie). Ce thérapeute m'a également fait réaliser mon génogramme (arbre généalogique simplifié de la famille avec mise en évidence des dates "anniversaires" et des maladies.
Depuis, j'ai lu d'autres ouvrages (Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi de Michel Odoul), (Aïe mes aieux de Anne Ancelin Schützenberger), (forum questions réponses de Gérard Athias) ,(les 22 étincelles de la vie - Gérard Athias : identification des maladies par le tirage des 22 arcanes). C'est au travers de ce dernier livre que j'ai donc acheté un jeu de tarot de marseille et découvrir ce site internet puis le forum. Je consulte également des forums en biologie totale. En fait, désormais j'interprète différemment les maladies en recherchant les explications que j'ai lu. Maintenant, je ne suis pas experte et je ne sais pas si j'ai un recul suffisant pour en parler. Je cherche toujours à solutionner certains de mes maux mais la découverte de la biologie totale m'aura permis une ouverture d'esprit sur d'autres analyses possibles que la médecine traditionnelle. Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à votre demande.
Bonne découverte si inconsciemment je vous ai suscité le désir.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sun Jan 24, 2010 2:47 pm

Bonjour,

merci d'avoir répondu...

je me doutais qu'il s'agissait de Gérard Athias, mais je voulais être sûre...

Bonne journée
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Jan 24, 2010 4:18 pm

Bonjour Laurence,
Si j'ai bien compris, vous étudiez ou avez déjà entendu parler de biologie totale. Histoire de partager nos expériences, pourriez-vous m'indiquer comment vous y avez été amené et les livres que vous avez lu ainsi que votre approche personnelle sur cette thérapie.
Merci d'avance.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT