tarama a écrit:je pense humblement que le pape et la justice semblent dire côte à côte qu'il y aurait peut être des papiers qui se signeraient entre ton futur et toi ! et je vois ce bateleur qui semble dire allez on y va ??? on jette un oeil derrière soi et on construit !!
Merci Aventure, je t'en souhaite tout autant! (je sais que tu le souhaites aussi ayant vu tes tirages perso)je te souhaite une belle année de réalisation
OK! Tout cela me semble très positif dis donc.....plein de promesses.....quelle joie! et je pense que Tarot a tout a fait raison! Le besoin de faire le tri dans ma vie professionnelle, personnelle et sentimental. c'est bien pour cela que j'ai entamé toutes les démarches. (et que je sollicite votre aide sur ce forum.....afin de savoir si je ne fais pas erreur dans la direction que je souhaite prendre. Pour l'instant, tout semble coller avec mes choix, c'est déja bien!je pense que tarot attire l'attention sur ta capacité à faire le tri, à décider (Justice) car des changements sont nécéssaires pour sortir d'une position inconfortable (Pendu R) tu en as les moyens, vision claire aussi, et ça colle bien avec tes précédants tirages il te montre sous les traits de la force La force accuille son énergie instinctive, à bras le corps, cette énergie est puissante, elle est un guide de renouvellemnt il y a l'idée d'équilibre et d'harmonisation dans toutes nouvelles entreprises que tu inities harmonisation créative alliant corps et esprit il y a l'idée de premier pas et de courage, ne pas s'immobiliser, mettre en oeuvre tes capacités entreprendre et créer
La je dois avouer que je ne comprends pas Aventure!!! Le redéploiement du possible???? Ca veut dire quoi en fait???ce que te reserve 2011, pour répondre à ta question, c'est le redéploiement du possible
Passer par le domaine du travail??? ca veut dire qu'en posant cette question sur ma vie sentimentale, tarot me dit que ca peut etre par le biais d'un renouvellement professionnel que ma vie sentimental va pouvoir voir le jour?????qui peut passer par le domaine du travail..
Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc, Stéphane, violondingue1 et 114 invités