PATRON QUI NE PAYE PAS MON SALAIRE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PATRON QUI NE PAYE PAS MON SALAIRE

Messagepar capitaine » Sat Aug 31, 2024 8:58 am

Bonjour,

Je viens de terminer un petit remplacement de quelques semaines : deux semaines réglées par l'employeur directement et deux semaines via intérim (je sais c'est pas bien...).
Hier soir, et donc à la fin de ma période de remplacement de 4 semaines, je suis partie sans avoir le réglement de ma première période (j'ai un peu les boules...) car quand je lui ai demandé, il a fait celui qui ne comprenait pas ( :lol: ) et qu'il ne savait pas ce qu'il me devait, genre j'ai oublié et je lui ai rappelé la somme qu'il avait lui-même convenue en plus.
Une fois dehors, j'ai téléphoné à la personne que je remplaçais qui m'a dit "A toi aussi il a fait le coup" !!!!!!! et en creusant elle m'a dit que toutes les remplaçantes avaient mis un certain temps et un temps certain pour être payées... (plusieurs semaines pour certaines et au mieux, plusieurs mois pour d'autres, au pire) et que de son côté, depuis 14 ans, elle était obligée de réclamer son salaire tous les mois donc payée en retard vers le 10 ou le 15 du mois et quand elle le réclame, c'est tout juste si elle ne se fait pas "engu...." parce qu'elle ose demander son dû...
Franchement, si j'avais eu cette information avant de prendre ce remplacement, jamais je ne l'aurais fait. D'autant que, dans ma corporation, la confiance est de rigueur et en 20 ans, je n'ai jamais eu un employeur qui m'a posé des problèmes pour me payer, c'était toujours le dernier jour de mon départ et même sans le réclamer (ce qui est normal).
deux grandes questions.
Dans mon cas, vais-je être payée totalement sous peu, genre la semaine prochaine ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et autre grande question, et qui n'est pas des moindres, car ce patron - et sa femme est pire d'ailleurs - a un fond méchant, et est très capricieux [quand il n'a pas ce qu'il veut, il pique de sacrées crises...] et en le relançant, je pense l'avoir "froissé" puisqu'il m'a indiqué qu'il me ferait signe pour venir chercher mon salaire...
J'ai donc une peur bleue car pour éviter de me payer ce qu'il me doit, va-t-il invoquer a posteriori que j'ai fait du mauvais travail [alors qu'hier soir, il m'a félicitée pour le superbe travail que j'avais accompli...et qu'il avait été très content de travailler avec moi] et donc me descendre auprès de la boite d'intérim [voire éviter de la payer elle aussi] et de mon futur employeur [j'ai eu le malheur de lui dire chez qui j'allais et ils se connaissent...] chez lequel je commence le 9 septembre prochain ?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un grand merci à celle ou celui qui se penchera sur ces deux questions.
Bien à vous.
capitaine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN