Soleillia a écrit:Les cartes à gauche montrent effectivement il semble bien caractériel. La tempérance y perd sa patience. L'hermite montre que l'entente est compliquée.
Aurais-tu la possibilité de travailler un peu en télétravail ou de t'isoler (à un étage ou tu le verrais moins ou un autre endroit). C'est la papesse qui me fait penser à cela en solution à l'étoile et amoureux envers. Cette papesse semble communiquer via sa messagerie plutôt qu'oralement. C'est pour cela que je pensais à un éloignement.
Après, quand une solution te permettra de moins le voir en face to face, il serait bon de penser à toi, peut être dans des activités qui te permettent de retrouver ta sérénité et ton bien être (ce qui représenterait l'étoile endroit).
Bon courage.
Soleillia
Bonjour Soleillia et merci beaucoup pour ta lecture.
Ce que tu me décris est tout à fait exact. Il serait souhaitable pour tous les 2 d'être à distance mais ce n'est pas possible. Nous sommes tous les 2 dans un petit bureau qui est dans sa maison d'habitation, heureusement il est souvent en déplacement ou alors à l'extérieur mais c'est vrai que lorsque l'on est ensemble c'est très compliqué pour moi. Dès qu'il rentre dans le bureau, je sens déjà son état d'esprit et me mets sur la défensive lorsqu'il est stressé. J'ai l'habitude de gérer mon travail toute seule donc quand il est là, il faut être à sa disposition à la minute ou il le décide et il cherche la petite bête pour pouvoir évacuer son stress. C'est son mode de fonctionnement, il décharge son stress sur les femmes qui l'entourent, moi, sa femme, les autres employées. Une fois qu'il se sent mieux, il redevient adorable. J'ai essayé de rester calme mais il me cherche jusqu'à ce que je réponde après tout va mieux pour lui mais pas pour moi. Je connais son fonctionnement par coeur mais j'ai de plus en plus de mal à supporter. Il est âgé, fatigue de plus en plus avec un contexte économique de plus en plus tendu, je voulais attendre qu'il ferme l'entreprise pour partir mais je ne sais pas si je vais tenir.
Quel est mon avenir professionnel ?
Si ce tirage t'inspire, je te lirai avec grand plaisir.
Bise
Varsovie