Pattern d'échec ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pattern d'échec ?

Messagepar Marie-Lou » Sun Dec 19, 2010 8:22 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si le tarot peut répondre à cette question ? je tente ma chance.
Comment décoder un pattern d'échec financier que je traîne depuis je ne sais combien de temps ?
D'où ça vient ? y-a-t-il des indices de solutions qui apparaissent dans ce tirage?
Encore ce weekend mes tentatives ont échouées.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne mens pas, le blocage est inscrit tout en haut de la pyramide !
Au plaisir de vous lire :wink:
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pattern d'échec ?

Messagepar le promeneur » Sun Dec 19, 2010 8:43 pm

Bonsoir Marie Lou,

Je veux bien me risquer à déchiffrer votre tirage, on voit bien en fait tout ce que vous dites. J'ai l'impression que l'erreur a été faite dès le départ avec le diabolo. Au moment de l'ébauche du contrat ou du placement.
Quelque chose manque aussi (un élément qui a pu vous échapper), c'est ce que me fait dire la place vide au milieu de votre tirage, comme s'il manquait un pion , là au présent ?

Enfermée donc, dans cette erreur cachée, vous ramez, mais on dirait qu'un homme savait , peut être même vous l'a t il cachée volontairement ?

Un autre homme aurait pu vous alerter , vouloir vous éclairer sur la faille, l'élément manquant, vous dire que vous alliez aux problèmes qui allaient vous bloquer et vous empêcher d'avancer.

L'élément manque toujours là au futur, il empêche le choix de faire quelque chose, il bloque le dialogue, ou entraîne des dialogues sans fin.

La papesse n'arrive plus à avoir les choses en mains, et elle essaye de compenser, de prendre à un endroit, pour mettre à un autre (les vases communiquants) de façon à ne pas mettre la clé sous la porte peut être ? Mais la chance peut jouer encore, j'ai l'impression que dans l'étoile on vous parle d'étranger ou d'aller ailleurs ?? je ne sais pas trop au juste si ca vous parle ?

En tous cas, là , je ne sais pas du tout si ca va vous parler tout ce que je dis ? Vous pourriez faire un autre tirage pour voir s'il existe une solution ?

Bonne soirée ... le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Sun Dec 19, 2010 8:54 pm

Bonsoir Le promeneur,
Je suis de retour plus tôt que prévu, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas, d'où mon tirage.
C'est incroyable ce tirage. Il est vrai que l'erreur est très marquée et que cette erreur m'empêche de m'ancrer, d'où l'errance et le blocage, tout en haut.
Je ne comprends pas le futur, on dirait 2 cartes qui se contredisent ?

En passant, j'ai réglé mon histoire avec les personnes que je devais aider. Je n'ai pas eu de retour d'eux.
En prenant les problèmes un à un, je vais finir par les régler.

Quelle est la solution durable à mes problèmes financiers ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:

À bientôt,
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 19, 2010 9:05 pm

C'est incroyable ca, on dirait que la réponse est : Il faut trouver l'erreur de départ ?

l'arcane qui fauche le diabolo ... le Pape qui bénit, le chariot qui se remet en route et le monde qui s'ouvre.

C'est comme si ca parlait d'un virus dans le programme. Et l'arcane qui dit qu'il faut le mettre en quarantaine ?
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Sun Dec 19, 2010 9:13 pm

...et l'erreur se trouve dans l'inconscient !(le diable) :twisted:
Je crois bien que j'ai un sérieux travail d'introspection à faire :shock: des heures de plaisirs :twisted:

Je vous remercie Le promeneur, je vais allée faire une promenade, cela m'aidera peut-être à y voir clair !

À une prochaine fois,
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 20, 2010 10:00 am

bonjour mari lou

une piste peut-être : spiritualiser la matière.

dans les deux tirages on a le diable et le monde à côté l'un de l'autre.
soit l'un ou l'autre à l'envers, comme s'ils étaient inconciliables.
soit la matière va bien et le spirituel se dérobe ; soit l'inverse.
la maison-dieu parle de la loi d'abondance, et du fait que spirituel et matériel sont reliés.

en espérant que cela te parle.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Mon Dec 20, 2010 1:59 pm

Merci Maïna,

Je crois que tu as mis le doigt sur le noeud du problème, j'ai réfléchi longuement hier et chez moi c'est réellement le côté matériel qui fait défaut :) Je dois « aller dans le monde ». Je vois le Charriot dans les 2 tirages, dans le 1er, où je demande ce qui cause le problème, il est à l'envers et a comme solution Le Pendu, ce qui correspond exactement à ma situation, dans le 2ème tirage où je demande la solution Le Charriot est la solution au Monde.
Pour améliorer ma situation je devrai sortir de ma zone de confort :)
Tu sais quoi ? je crois que je vais aimer ne plus avoir de problèmes financiers et le stress qui l'accompagne :wink:
Pour confirmer je refais un tirage:
Est-ce que sortir offrir directement aux clients règle mes finances ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonne journée
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 20, 2010 2:04 pm

eh bien disons qu'au moins ça pourra créer les opportunités pour régler les finances ensuite... ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Mon Dec 20, 2010 2:09 pm

Que veut dire au juste ce dernier tirage ?

Marie-lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 20, 2010 2:15 pm

ben... ce que je viens de te dire.
la roue remise à l'endroit, les opportunités créées par la rencontre avec les gens dans l'amoureux.
le tarot ne parle pas de la suite, parce qu'il faut déjà faire ça, et ensuite laisser l'énergie avancer.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN