par le promeneur » Sun Dec 19, 2010 8:43 pm
Bonsoir Marie Lou,
Je veux bien me risquer à déchiffrer votre tirage, on voit bien en fait tout ce que vous dites. J'ai l'impression que l'erreur a été faite dès le départ avec le diabolo. Au moment de l'ébauche du contrat ou du placement.
Quelque chose manque aussi (un élément qui a pu vous échapper), c'est ce que me fait dire la place vide au milieu de votre tirage, comme s'il manquait un pion , là au présent ?
Enfermée donc, dans cette erreur cachée, vous ramez, mais on dirait qu'un homme savait , peut être même vous l'a t il cachée volontairement ?
Un autre homme aurait pu vous alerter , vouloir vous éclairer sur la faille, l'élément manquant, vous dire que vous alliez aux problèmes qui allaient vous bloquer et vous empêcher d'avancer.
L'élément manque toujours là au futur, il empêche le choix de faire quelque chose, il bloque le dialogue, ou entraîne des dialogues sans fin.
La papesse n'arrive plus à avoir les choses en mains, et elle essaye de compenser, de prendre à un endroit, pour mettre à un autre (les vases communiquants) de façon à ne pas mettre la clé sous la porte peut être ? Mais la chance peut jouer encore, j'ai l'impression que dans l'étoile on vous parle d'étranger ou d'aller ailleurs ?? je ne sais pas trop au juste si ca vous parle ?
En tous cas, là , je ne sais pas du tout si ca va vous parler tout ce que je dis ? Vous pourriez faire un autre tirage pour voir s'il existe une solution ?
Bonne soirée ... le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...