Paumée question boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paumée question boulot

Messagepar Evanuccia » Fri Nov 30, 2018 9:12 am

Bonjour , je ne veux plus bosser dans l'immobilier, je bloque c'est net.
Je ne sais pas où orienter ma recherche.
Question
Quel travail me conviendrait?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paumée question boulot

Messagepar Evanuccia » Fri Nov 30, 2018 9:16 am

Je vais envoyer une demande à la communauté de communes dans les secteurs culturel et communication.
Comment sera perçue ma lettre?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar15D:

Comment va évoluer ma situation professionnelle?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar20U: :Tspace:

Merci infiniment
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 10:28 am

Hello,

qu'est-ce qui ne va pas dans l'immobilier ? c'est du ras le bol profond parce que tu fais ça depuis longtemps ? ou bien il y a un autre problème ? quelque chose qui heurte tes valeurs ?

C'est pour essayer de comprendre le premier tirage, un truc dans le passé qui effectivement pose problème.
Tu as besoin de quelque chose de plus humain ? plus simple ? moins stressant ?

La communication ça semble pas mal. Mais par contre le tirage par rapport à la CC est pas terrible. Tu t'es renseignée en amont avant de l'envoyer sur la personne à qui l'envoyer, etc ?

Même si c'est difficile là, ça semble clairement une avancée de savoir ce dont tu ne veux plus du tout.

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Nov 30, 2018 10:57 am

Merci merci vraiment pour ton message.
Je suis fatiguée de donner mon énergie uniquement pour gagner de l'argent en séduisant un peu mes clients . C'est vrai que ça fait longtemps que je fais ça et je laisse complètement mes affaires de création parce-que l'immobilier prend de l'énergie et puis quand ça marche pas c'est vraiment lourd ce sentiment d'échec. Quand ça marche c'est top et ces montées et descentes me fatiguent ce besoin de réussite professionnelle pour me sentir bien dans ma peau.
J'ai demandé à la mairie s'il y avait du boulot en ce moment elle m'a dit d'envoyer cv et lettre motivation à la DRH.
Ma lettre est vraiment bien et du coup je vais l'envoyer aussi aux autres mairies de la communauté de communes.
Et j'ai surtout besoin d'argent parce-que là c'est la catastrophe. Heureusement je suis logée ect mais c'est pas bon cette situation pour cette nouvelle vie.
La communication ça me plairait et puis qqs responsabilités j'ai besoin d'utiliser mon énergie dans des projets forts.
Merci.
Qu'en pense le tarot?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:
Excellente journée à toi
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 11:08 am

Re,

c'est un excellent chemin pour toi visiblement.
La communication est dans le soleil, la papesse peut parler d'un bon projet en gestation. La roue de fortune montre le changement, le renouveau.

C'est bon tout ça :) :)

;) ;) ;)

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 11:11 am

PS : je n'ai pas redétaillé, mais tout ce que tu as dit fait écho au premier tirage, les cartes du passé, la lune envers le stress, le up and down, et le monde se maintenir à "flot" dans tout ça.

En haut de ton tirage il y avait ces cartes du Mat et de l'étoile, quand on trouve un but qui nous convient bien, et l'étoile parle de quelque chose de plus apaisé.

Voilà, d'où mes premières questions, et tes confirmations vont dans le même sens, c'était juste pour te faire le lien avec les cartes jusqu'au bout, parce que ça aide quand on s'y retrouve.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Nov 30, 2018 12:19 pm

Merci encore Mélodierose.
Ce matin j'ai eu le responsable au téléphone il veut me faire signer le contrat rapidement et propose même un avenant me permettant de terminer avec Lyon tout en travaillant ici et il m'a dit qu'il a déjà fait mes cartes de visite .
Puis je suis allée à la poste avec mes lettres de motivation et je tombe sur le responsable de l'agence qui veut me recruter et que je venais d'avoir au téléphone. Et je vois ma voisine qui a mis sa maison en viager et qui maintenant veut la vendre. Je lui présente le responsable de l'agence et lui propose de prendre sa maison en vente. Elle répond qu'elle va donner l'exclusivité à une autre agence et moi en même temps je pense que je vais envoyer mes lettres....
Finalement je me dis que je peux bosser pour cette agence pendant qqs temps et ils montrent qu'ils me veulent c'est plutôt énergisant . J'envoie meq lettres aux mairies et je peux voir tout ça évoluer plus clairement.
Qu'en pense le tarot?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Nov 30, 2018 12:49 pm

Peut-être que c'est du bluff quand il dit qu'il a déjà les cartes de visite. En tout cas c'est culpabilisant et ça me plaît pas trop. Je me sens forcée . Tout ça c'est des réflexions, et ça me déconcentre . Je pense que le mieux CV c'est d'envoyer mes lettres et de voir ce qui se passe. Je n'ai pas à m'inquiéter et je ferai le bon choix quand celui-ci sera présentera.
Si je ne veux pas travailler pour cette agence j'ai le droit et s'il a les cartes de visite il s'est trop précipité car je n'ai pas encore donné ma réponse. Même si je sais que je vais y aller, c'est juste pour moi pour être claire dans ma tête.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT