Paumée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paumée

Messagepar leelopea » Wed Jul 29, 2009 9:09 am

Bonjour à tous,

Voilà tout simplement je suis paumée. En ce moment je me sens vide de sentiments et sans motivation. Je n'ai pas de but. Je ne me sens pas déprimée pourtant, je ne suis en fait ni triste, ni heureuse. Je suis juste perdue...

Un conseil du tarot ? Une voie à m'indiquer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
leelopea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paumée

Messagepar maïna » Tue Aug 04, 2009 7:35 am

Salut leelopea,

Le mystère et la confusion de la Lune....
des eaux nébuleuses....
On peut avoir l'impression de "nager entre deux eaux", mais c'est peut-être une phase de transition, de "déménagement intérieur" (il y a deux maisons dans la carte de la Lune).
Tempérance par le passé a semble-t-il guéri un certain nombre de choses de ta vie. Par rapport à ton père peut-être ?
On dirait que tu t'es affirmée en tant que femme.

Le futur montre qu'il y aura encore possiblement un retour sur le passé, pour défaire encore quelques "chaînes" (les cartes qui remontent un peu vers la gauche).
En tout cas c'est une proposition du Tarot, en solution aux cartes à l'envers.
Empereur et Hermite à l'envers, je dirais un problème de "hiérarchie", et/ou de généalogie... est-ce que ça te dit quelque chose ?
Quelque chose en relation avec la lignée paternelle peut-être.

Des têtes vont tomber avec l'arcane XIII, peut-être une certaine image de toi.
Et aussi tes parents ?
Ton père est beaucoup plus âgé que ta mère ?
Tu vas peut-être te "dénuder" ou "dépouiller" (psychiquement) pour enfin te libérer de leur regard sur toi.

Tu as un choix à faire actuellement ? tu te sens en "fin de cycle" ? à la fin d'une certaine période de ta vie ? il y a du changement en perspective ?
On dirait que l'hermite a du mal à accepter de lâcher le passé, à passer à une nouvelle étape.
D'après les messages précédents, tu as environ 27 ans. Dans les deux-trois années à venir, c'est véritablement la construction de toi en tant qu'adulte, le temps de te dégager complètement de tes parents et de ton éducation, c'est à dire de construire tes propres "lois" pour ta vie, faire le tri de ce qu'on t'a transmis, faire le bilan. Apprendre à te connaître, à connaître ta personnalité, pour là aussi faire le ménage de ce qui a besoin d'être nettoyé, et avec le reste faire la paix, et que chaque chose trouve sa place. Afin que cette personnalité ensuite puisse se mettre au service de ton âme, pour que celle-ci puisse remplir sa "mission". Qui aura une forme particulière comme pour chacun d'entre nous, mais dont le principe essentiel est simplement de transmettre de la lumière et de l'amour... ;)

Qu'est-ce qui se passe avec les hommes actuellement ? il y a des "interférences" ou parasitages liés à la relation que tu as avec ton père ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar leelopea » Mon Aug 10, 2009 8:33 am

Bonjour Maïna,

Déjà merci pour ta réponse. Je ne pensais pas avoir de réponse donc ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum d'où la mienne que maintenant.

En effet, j'ai eu 27 ans le mois dernier. Sinon pour la question du père c'est un peu compliqué dans le sens où mon vrai père est décédée quand j'avais 7 ans mais j'ai été éduqué par mon beau-père depuis mes 2 ans. Mes relations avec lui sont cordiales mais bon je vis assez loin de mes parents maintenant vu que je suis partie en début d'année à l'étranger pour une durée indéterminée.

J'essaie de me construire mais j'ai encore dû mal à définir ce dont j'ai vraiment envie et je crois que c'est là ou est le problème.

J'ai de la chance, j'ai un travail, j'ai la santé, mes parents, mes frères et soeurs vont bien à priori je ne devrai me plaindre de rien.

Il est vrai que je n'ai pas l'amour mais j'ai peur de souffrir un peu comme le passé donc pour le moment je me focalise sur moi.

Je ne sais pas si ce que j'écris est compréhensible car moi même je n'arrive pas à mettre de mots à ce que je ressens.
leelopea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Aug 12, 2009 1:35 pm

Bonjour leelopea,
ton tirage de cartes m'inspire, alors je tente une interprétation, en m'appuyant sur ce qui a déjà été écrit :

L'hermite :tu as du mal à te construire, tout en ayant conscience d'une transformation de toi nécessaire Ce qu'il faut transformer c'est devenir capable de faire des projets, de décider pour soi, en utilisant sa logique et son intuition.
Le travail peut t'y aider. Dans ce travail il faut arriver à surmonter le regard apparemment réprobateur du patron ou du père, en travaillant sa confiance en soi et en osant proposer, avancer, maifester son ambition et renoncer consciemment à des conditionnements du passé. Cela t'aidera à te construire et faire tes propres choix réussir ta transformation vers une femme fière d'elle même qui va vers une nouvelle vie.

Cela te parle ?

Amitiés

Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar leelopea » Thu Aug 13, 2009 6:36 am

Merci Etresoie.

En effet, ça me parle un peu. Je viens en effet d'être confirmée à mon poste et j'occupe un poste où je manage une équipe donc en effet de ce côté là je devrai être contente car je n'aurai jamais eu cette chance là en France. Cependant, ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu faire, j'ai pris cette position dans le sens où pour pouvoir vivre où je suis à présent il me fallait un sponsor, et ma compagnie est en train de préparer mon visa de travail.

Après je sens qu'une transformation s'opère car je ne veux vraiment pas recommencer les erreurs que j'ai pu faire par le passé. D'où ma période de doute aujourd'hui, j'avance ça je le sais c'est sûr mais tout est tellement flou.
leelopea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT