Coucou Yann et tout ceux qui ce sente inspirer de me donner une réponse,
Un mois plus tard et toujours pas de pc de retour.
J'ai telephoner chez eux et il m'on dit qu'ils attendais une pièce, je leurs ai demander ci cette pièce devait venir de saturne pour qu'elle mets ci longtemps pour arriver.
Je suis passer sur la ligne de haut dessus et je leurs ai fait savoir que je voulais avoir mon pc de retour avant la fin de la semaine et ci il n'arrivait pas a le réparer il n'avait qu'à me donner un nouveau ci non je prends un avocat pour régler cette affaire à ma place.
Tarot quand es que je peux espérer avoir "un" pc de retour.
Va t'on m'envoyer un nouveau portable, je signale que mon pc avait une faute de fabriquage.
Dans le monde, je voit bien mon écran qui ce trouve à l'envers avec lequel je n'arrive plus rien à réaliser et dans l'arcane sans nom et la justice, je vois bien dans la faux et dans l'épée les charnière qui ne tienne plus.
Dans la maison dieu il sort de ma maison, ou il ce trouve dans la maison du fabriquant, réparateur et moi l'impératrice, j'attent qu'ils termine les discutions et que l'ange m'aide, pour qu'il prenne position avec l'empereur et que avec la roue de fortune les choses ce débloque vers un renouveau.
Merci d'avance.
Bises,
Marie Madeleine