Merci Eulésis, merci Annick,
C'est enfin maintenant après avoir joué à Tarzan, ou plutôt Jane, dans ce parc aventure (j'ai bien cru que j'allais me viander à deux trois reprises.. pensais pas que c'était comme ça… mais bon j’ai vu que j’avais encore la forme… ), que j’ouvre mon site préféré pour y trouver vos messages.
Cette fois, je suis coincée et je vais reprendre les pinceaux (pas ce soir suis trop raide, on a encore été nager au lac…) mais demain dès mon retour du travail.
Je me vois déjà devant mon chevalet, ma palette de couleur dans une main et mes 3-4 pinceaux dans l’autre….
Je me réjouis, et je sais là que je le ferai car tu m’as coincée Eulésis… Je suis heureuse. En fait je crois que je suis si heureuse c'est parce que je peints pour quelqu'un d'autre qui je sens aime ce que je fais.... que je ne laisse pas non plus indifférent.... Tes paroles Annick n'ont fait que rajouter à cette impression, et tes ressentis à mes tirages ne peuvent que me pousser en avant.
J'ai toujours pensé peindre d'abord pour moi, mais j'ai été gratter suite à cette prise de conscience et je sus obligée d'admettre que les tableaux que je préfère le plus sont ceux que j'ai fait pour les autres, j'ai l'impression même que c'est presque comme ça que mon moteur peut fonctionner.
Du coup le tableau laissé en plan, va reprendre forme... là effectivement je ne peux plus reculer...
Encore merci à vous trois pour toute cette chaleur et cette énergie que vous me donnez,,,,
je vous embrasse (encore prore... )
toujours confiante