peinture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: peinture

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 05, 2010 6:00 pm

Merci Eulésis, merci Annick,

C'est enfin maintenant après avoir joué à Tarzan, ou plutôt Jane, dans ce parc aventure :lol: (j'ai bien cru que j'allais me viander à deux trois reprises.. pensais pas que c'était comme ça… :mrgreen: mais bon j’ai vu que j’avais encore la forme… :D ), que j’ouvre mon site préféré pour y trouver vos messages. :D :D :D

Cette fois, je suis coincée et je vais reprendre les pinceaux :D (pas ce soir suis trop raide, on a encore été nager au lac…) mais demain dès mon retour du travail.
Je me vois déjà devant mon chevalet, ma palette de couleur dans une main et mes 3-4 pinceaux dans l’autre…. :D :D
Je me réjouis, et je sais là que je le ferai car tu m’as coincée Eulésis… :lol: Je suis heureuse. En fait je crois que je suis si heureuse c'est parce que je peints pour quelqu'un d'autre qui je sens aime ce que je fais.... que je ne laisse pas non plus indifférent.... Tes paroles Annick n'ont fait que rajouter à cette impression, et tes ressentis à mes tirages ne peuvent que me pousser en avant.
J'ai toujours pensé peindre d'abord pour moi, mais j'ai été gratter suite à cette prise de conscience et je sus obligée d'admettre que les tableaux que je préfère le plus sont ceux que j'ai fait pour les autres, j'ai l'impression même que c'est presque comme ça que mon moteur peut fonctionner.
Du coup le tableau laissé en plan, va reprendre forme... là effectivement je ne peux plus reculer... :D

Encore merci à vous trois pour toute cette chaleur et cette énergie que vous me donnez,,,,
je vous embrasse (encore prore... :) )
toujours confiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jul 06, 2010 4:50 am

coucou tjrconfiante ,

je te souhaite de beaux et riches moments artistiques .

soleil pour toi :wink:
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Jul 06, 2010 11:02 am

Bonjour Tjsconfiante,

Juste un petit mot pour t'encourager à reprendre les pinceaux.
Je ne suis pas capable d'analyser les cartes, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Mais par contre, voici mon ressenti quand j'ai vu ton avatar : beaucoup d'amour, de tendresse et de bonté, alors si tu es capable de provoquer ces émotions avec ton tableau, vite continue, le monde sera plus beau !!!
Bises
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 06, 2010 4:46 pm

Mercie Varsovie pour ton échange.
ça y est je me suis lancée dans le bain. C'est facile et dur tout à la fois... j'espère y faire passer toute la passion qui me tirait lorsque je l'ai débuté... c'est ardu, long mais riche.... :)
Merci pour ton message qui m'a lui aussi réchauffé le coeur, quand je l'ai lu à l'instant au terme de ma première grande pause... :D
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée,
amitié
toujours confiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re : peinture

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 04, 2010 3:29 pm

Bonjour les filles :D
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles...
On est début 08 et c'est vrai qu'il n'est pas encore fini... mais il s'approche toujours plus de sa finalité. C'est fou ce que c'est dure :mrgreen:
Ces derniers temps, c'est vrai aussi que j'ai recommencé à faire de plus en plus de pauses...
et puis hier, j'ai lu ton pseudo Eulesis, et ça ma donné comme un coup de pied dans le derrière :mrgreen: alors je m'y suis réattaquée, mais aujourd'hui j'ai fini mon tube de couleur "favorite" et je n'ai toujours pas reçu ma commande... elle doit arriver sous peu, alors je suis obligée de l'attendre...
Mais je ne comprends toujours pas ce lien que je fais avec ce tableau :? pourquoi il me donne tant de peine :?: C'est comme si à chaque fois que je trouvais la perfection de la forme, il y avait alors erreur dans le mouvement. Je trouvais ce que je voulais et puis ensuite me rendais compte d'une grosse faute dans les proportions qui m'obligeait à tout reprendre dans les détails.... et puis maintenant la couleur que je veux qui manque....

tarot quel est ce lien/que veulent dire ces ressentis que j'ai avec cette toile ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

je sens aussi que quand elle sera finie, ce sera aussi une grande satisfaction.
Tarot que m'aura t'elle apporté ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:?:
M'enfin en attendant, j'en ai attaqué un autre plus simple (je crois...)...
je vous embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 05, 2010 10:12 am

Bonjour ... :D
je viens tenir ma promesse.... :wink:
voilà ce dernier bébé qui m'a tant fait suer et que j'ai cru ne jamais arriver à terme...
bon suis pas encore satisfaite et il y a encore différentes choses que je veux améliorer, mais ça donne déjà une idée... la photo ne transcrit pas non plus les vraies couleurs (suis pas pro dans la photo, doit encore travailler... :? )
Je souhaite encore vous remercier, toi Eulesis, Réalité, Hekinna (et tous ceux qui m'ont envoyé leur énergie pour m'aider à reprendre du "poil de la bête"... à reprendre confiance en moi... malgré mon pseudo... :wink:
Je le laisserai quelques jours (car je préfère mon autre avatar...) mais je voulais vous montrer le résultat de votre soutien... et vous redire merci...
Eulesis/hermes, je souhaiterais, tout comme avec Valérie, continuer nos échanges et je profite ici pour te demander ce que tu penses de l'idée de demander l'aide de l'administration pour nous mettre en contact... si naturellement tu venais à souhaiter la même chose ?
Encore merci à vous tous... j'ai parfois le sentiment de recevoir votre chaleur très profondément et ça me fait un bien énorme... :D
Que le soleil continue à briller de toute sa puissance sur vous tous et que les Anges protègent en permanence ce site merveilleux et tous ceux qui y naviguent ...
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT