Pénalités !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pénalités !

Messagepar lola » Tue Feb 12, 2008 1:34 pm

Bonjour à toutes et à tous

J’ai posé une question au tarot concernant un problème administratif.
Explications : j’ai fait ma déclaration d’impôt sur le revenu très en retard donc les impôts m’ont envoyés un courrier pour me prévenir que j’étais l’heureuse bénéficiaire d’une pénalité de 40% :oops: sur le total de ma facture avec bien sur les intérêts en plus ! (bonus) :roll:

Donc j’ai fait une demande de grâce afin que les 40% de pénalité ainsi que les intérêts ne soient pas appliqués :) . (il y a environ 15 jrs)

Ma demande est constituée d’un long courrier relatant mes péripéties pendant l’année 2007(dont un déménagement à 10 000kms de la métropole) et elle est assortie de 11 documents joints prouvant la véracité de mes propos… ceci constituant (a mes yeux) un panel de circonstances atténuantes et non pas de bonnes excuses bien sur ! Car très peu de raisons dans ce cas peuvent constituer une véritable « excuse »

Donc revenons au vif du sujet, ma question au tarot et par son intermédiaire à vous aussi ! :wink:
Est-ce que la demande de grâce concernant les 40% de pénalité va m’être accordée ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merçi pour vos réponses.
Lola

La seule chose nécessaire au triomphe du mal, :twisted: c'est l'inaction des gens de bien. :)
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Mat

Messagepar lola » Tue Feb 12, 2008 1:42 pm

J'oubliais.

J'ai remarqué que Anna demandait souvent ou regardait Monsieur tête en l'air ! (le mat)
Donc j'ai tiré une carte supplémentaire et il regarde l'arcane sans nom à l'endroit, mais je ne pense pas qu'il faille continuer le tirage pour savoir ce que regarde l'arcane sans nom ! non ? :wink:

A bientôt

Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Tue Feb 12, 2008 1:58 pm

Alors là, difficile à dire ce qui va se passer.

Pour ce que je peux en lire, on voit vos problèmes administratifs au présent et un découragement de votre part dans le futur.

Votre âme aspire à la remise à zéro (XIII) de cette pénalité mais ça, on le savait déjà ! ;)

Je pense qu'il vous est conseillé, comme vous l'avez déjà fait, de communiquer et de tenter de faire comprendre votre situation pour amener l'administration à se mettre à votre niveau.

J'ai l'impression qu'il va vous falloir faire preuve de patience et ne pas perdre courage car la prise de décision ne viendra pas tout de suite à mon sens.

Je ne vois pas la réponse précise à votre question. Peut-être que d'autres en verront plus que moi... ^^
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pvali » Tue Feb 12, 2008 2:58 pm

Bonjour Lola,

Je suis du même avis que Dorian et il me semble qu'il serait bon de les rencontrer "physiquement", au moins pour essayer de négocier les échéances
me salutations
Pvali
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

10 000kms

Messagepar lola » Tue Feb 12, 2008 3:40 pm

Bonsoir Dorian et Pvali

Oui sans doute il serait bon de les rencontrer mais il s'agit du centre des impots de métropole, je dépendais d'eux pour l'année 2007 et maintenant j'habite à 10 000kms de ce centre.

Après m'être renseigné sur internet je sais que les demandes de grace peuvent effectivement se faire en personne, au centre, mais ils nous font remplir un formulaire et il est transmis au directeur du centre, bien souvent on ne rencontre pas les décisionnaires dans ce genre d'affaire.

Merci à tout deux.

A bientot
Lola

La seule chose nécessaire au triomphe du mal :twisted: c'est l'inaction des gens de bien. :)
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Tue Feb 12, 2008 5:59 pm

Il me semble que l'action de Lola étant en adéquation avec la solution proposée par le Tarot.....le résultat sera juste ....en tous cas la demande sera prise en considération ...et comme l'Hermite est un sage.....il a les moyens de pardonner... :wink:

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retour

Messagepar lola » Wed Feb 13, 2008 11:20 am

Merci Marie pour votre réponse,

Je reviendrai sur ce post vous faire part de leur décision, dès que j'aurai des nouvelles.

A Bientôt

Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

tiré par les cheveux ?

Messagepar lola » Fri Feb 15, 2008 11:56 am

Bonjour à toutes et à tous

Je sais pour en avoir discuté en MP que mon tirage ne parle pas que de mes impôts…:shock:
Mais puisqu’il y a plusieurs filtres et que j’essai d’apprendre à lire le tarot, J’essais quand même de trouver le lien avec ma question.
Non pas que je n’ai pas la patience d’attendre la réponse du CDI, mais parce que j’aimerai bien en profiter pour tenter une interprétation qui de toute façon n’engagera que moi… :roll:

Alors pourrait-on dire que : afin de rétablir ma facture à un montant en concordance avec mes revenus (la justice à l’envers) j’essai de « pousser » dans mon sens avec mes petits moyens (la force à l’envers) le CDI en invoquant comme principal argument mon déménagement (le mat) afin qu’ils acceptent de m’aider (le soleil) :)

Pourriez-vous me dire si vous trouvez cette interprétation « tirée par les cheveux » ou s’il vous semble possible que ce tirage soit lu de cette manière. :?:
Merci d’avance.

Lola

La seule chose nécessaire au triomphe du mal :evil: c'est l'inaction des gens de bien :)
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Fri Feb 15, 2008 12:37 pm

Bonjour Lola,

oui, cela peut être lu de cette manière...et c'est bien pour cela qu'il était difficile de dire ce qui allait en sortir....c'est ce que disait Dorian...

on voit effectivement la situation telle que vous l'avez posée....

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Au soleil

Messagepar lola » Fri Feb 15, 2008 12:46 pm

Bonjour Marie,

Je suis contente, on dirait que je fais des progrès :wink: Je viens de voir un truc qui est marrant : le mat va vers le soleil et l'eau et là-bas les gens ne sont pas très habillés car il fait chaud, ca dépeint bien ma destination lors de mon déménagement.

A bientot

Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Fri Feb 15, 2008 2:55 pm

Bien vu ! :wink:

Moi, je trouve cela toujours étonnant.....comme le Tarot nous montre clairement la situation pour peu que le regard et l'attention soient ouverts...
C'est pour cela, qu'il est important de pouvoir être clair dans ses questions...et de brosser le tableau, l'ambiance...

Bravo! :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN